delai de livraison chez flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro2003
  • Date de début Date de début
Re : delai de livraison chez flynails

a oui c'est sur que des qu'il y a un souci paypal bloque tt.

en se qui concerne la grève je vais aller les chercher dans la foule moi les postiers pour kil m'apporte mon colis sa fait 6 mois que j'atten pour le commander c'est pas maintenant qui vont m'en merder non!!! LOL

bon apparement , j ai du loupé, quelque chose lors de ma commande elle a pas ete pris en compte, je vais recommencer, pas grave.

merci kan meme les filles

moi aussi j'attend! (ma commande) mdr trop présser

j'espers que la poste va bien me livrer mon colis en temps et en heure

Oui on le souhaite aussi :)
Tiens nous au courant

pas de soucis je laisserais des commentaires sur mes impressions.
j'ai une copine qui veut que je lui fasse samedi donc j'espers vraiment, mais bon il est déjà parti de chez flynails le jour même que j'ai commander donc c'est déjà bien.

tu peux me donner ton nom et prénom en mp pour que puisse te donner le numéro de suivi si tu le souhaites

mp bien reçu n° de suivi envoyé ;)

merci hanae, oui le meme non je le connait on me compare souvent mais c'est mon nom de femme. bisous

Jesper trouver lavi de passage du postier en rentrant se soir. Je stresse vivement

En regardant ton numéro de suivi le facteur est bien passé ;) tu peux récupérer ton colis à ton bureau de poste :)

Merci hanae oui j'ai rEgarder et j'ai bien lavis de passage mais ma poste est ouverte que le matin je suis dégouter c'Est vraiment des gros feniant a la poste. Du coup je vai le chercher demain je suis trop presser. Je vous tien au courant demain de se que j'en pense mais je ne pense pas être déçu.merci beaucoup hanae d'être la super la relation clientèle chez flynails et c'est quelque chose qui compte beaucoup.

sayyyaaaiiii je l'ai franchement super merci flynails pour tous ses cadeaux c'est super!!!! c'est le top! pas décu du tout!
petite kestion idiote est ce que je peux laisser le plastique bleu de la lampe qui protege la plaque du bas? merci encore!

moi ma derniere commande a mis 6 jours un record pour chez moi ca j'habite de l'autre cote de l'atlantique , la j'attends ma nouvelle commande avec ma ponceuse je suis comme vous j'ai trop hate de le recevoir mon colis .On est pire quie les enfants avant l'arrivée du Pere Noël
bisous
sophie

sayyyaaaiiii je l'ai franchement super merci flynails pour tous ses cadeaux c'est super!!!! c'est le top! pas décu du tout!
petite kestion idiote est ce que je peux laisser le plastique bleu de la lampe qui protege la plaque du bas? merci encore!

oui il faut l'enlever ;)

Coucou les filles :)
J'ai payé ma commande (Flynails) mercredi soir, j'ai reçu la facture jeudi.
Je recevrais ma commande quand en sachant que je suis en Belgique?
Et comment je dois faire pour avoir le suivi de la commande?
Merci :p :D

Retour