POSE // Dernier jours de formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rukia
  • Date de début Date de début
Re : POSE // Dernier jours de formation

isanails sa c'est toi qui le dit pas moi , ensuite je ne vais pas encherir encore , sa vous fait vivre donc je laisse tomber , bonne continuation .... dans vos débats

je suis pas sur ce forum pour me prendre la tete avec des gens qui n'en vale pas la peine , je prefere decouvrir et parler avec des personne qui sont la pour sa
point barre

Heu, là, c'est toi qui relances, c'est pas judicieux, allez, on zappe cette histoire !

Heu, là, c'est toi qui relances, c'est pas judicieux, allez, on zappe cette histoire !

quoi ?? maintenant que je suis de retour ? j'ai bien ri en lisant toutes les pages :33-lol:

Nan moi je l'ai vu ton mess,lol!! T'as raison de vouloir modérer mais regarde où ça mène encore une fois!!! Encore un bel exemple de ce que les "méchantes" ont dit!!!

pan pan culcul pour les méchantes ! tout à fait d'accord

[...]Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi certaines se permettent de critiquer méchament mais que ces meme personnes n'acceptent pas qu'on les critiques d'autant plus poliment ! qui qui ??? on veut des noms

C'est pas parce que ces personnes sont PO depuis qq temps qu'elles doivent se croire au dessus des autres !

Je pense que mettre un peu d'eau dans le vin de certaine ne leur ferai pas de mal !
ah non ! ça c'est une hérrésie !! le vin c'est trop bon pour le melanger à de l'eau :drunk:

parce qu'etre inculte et idiote n'est pas une insulte deja ????? ben non, si c'est une vérité.... :22-whistling:

enfin bref la mentalité chez certaines personne n'est pas au rendez vous je crois , il y'en a qui sont la pour apprendre et d'autre qui sont la certe pour apprendre mais aussi pour s'amuser je pense
il faut aussi s'amuser dans la vie, apprendre à se decoincer de temps en temps...

Vous savez je connais pas les relations femme - femme.
J'ai 4 soeurs, j'ai fait mes études ou il y a principalement des filles (sur 30 élèves 2 garcons)j'ai travaillé 6 ans comme secrétaire médicale (que des femmes) et cela fait 18 ans que je fais un sport ou il y a à 98 % des femmes.
Donc maintenant je connais la mentalité des femmes.
ATTENTION je ne met pas tout lemonde dans le meme sac !!!!!!!!!!!

Certaines veulent réellement aider et conseiller. comme moi j't jure...
Certaines ont peur qu'on leur pique leur idée, leur stratégie de commerce etc ce qui est normal vous avez travailler dur pour ça mais si on veut pas aider ben on se tai et on laisse la fille se débrouiller seule.
Oui il reste encore un peu de gentillesse et de bonté dans ce monde alors si vous ne faite pas parti de ces personnes ben chut alors !
pourquoi les mechantes ont pas le droit de parler ? :bebeouin:

Sur le post en question ce n'est pas xanails qui "insulte" alors avant de vous avancer à dire des choses vérifier bien vos sources les filles!!! 'est facile de se mettre tout le monde à dos dans des cas comme ça!
ah ah !!!! vous voyez c'etait même pas moi.... je suis etonnée qd même :laughing1:

heureusement qu'il y en a qui gardent des archives.... ben oui, je reconnais avoir ete mechante d'avoir dit à la miss de se bouger les :moon: au lieu de chercher la facilité de demander 36000 fois la même chose.... pour moi
d359a203fa450b395426c0add2c0448e.gif

[...]
Il ne me semble pas que Is@, Xanails, Audrey ou moi n'ayons jamais soutenu ou aidé une débutante qui en voulait vraiment et qui était ouverte et consciente que son travail n'allait pas. J'aurais ptet même des exemples de filles avec qui on a été dures mais qui maintenant font un travail tip top... j'avais oublié Audrey :taz: oui oui et Katnails aussi le club des méchantes !!!

Je pense qu'on ne peut pas changer la mentalité des gens et que quelque part Xanails la guerrière sert de filtre à café sur ce forum, ça pousse les gens à révéler ce qu'ils sont réellement et c'est pas plus mal !

et pas du deca svp !!! :happydance:

Je ne parle pas de ce post la moi !!!

aaaah y'en a un autre.... je le disais bien.....elle va trouver !!!!

les insultes on toutes disparu mais j'etais la et je ne voit pas l'interet d'inventer , la personne en question vous le dira , mais je voit tres bien qu'une paire de réponse a été enlevé enfin .....

la, cindy ça devient un peu de la parano.... qui penses tu a pu le faire ???
les modos... ? tu n'aurais pas un petit syndrome de persécusion...? ça se soigne tu sais ?

Bon, qu'on ne m'aime pas ok, mais qu'on m'envoie des MP m'insultant.... et là, oui, je parles d'insultes....
je veux bien être gentille (pour changer) mais faut pas pousser.....

dans la mesure ou on a dévié du sujet de base a savoir la pose de l'auteur du post .....oui c'est de la pollution!

et une fois de plus on part dans des considérations a la noix....avec des sbires qui ajoutent leur sauce a chaque fois!:Dancing_unhappy:blablabla.... ca changera jamais

ma foi eclatez vous

Et toi tu viens pas le polluer en répondant??? Faut arrêter d'accuser les autres de ce qu'on fait soi-même. Voilà j'ai fini de POLLUER!!!

Et toi tu viens pas le polluer en répondant??? Faut arrêter d'accuser les autres de ce qu'on fait soi-même. Voilà j'ai fini de POLLUER!!!

ben elle elle est modo :frag_facile: .........ca va finir ou le post va etre fermee, il serait pâs mal que celle qui a ouvert le post vienne repondre , mais a mon avis en voyant la tonne de coms ........elle risque peut etre pas de reaparaitre lool

Ah Run tu manquais.... :wub2:

Rukia a posté sa pose mi-avril.... Je suppose que depuis elle est passée à autre chose. Donc, ce post ne l'intéresse plus.
Surtout que, comme souvent, il a tourné à la guéguerre.

Il faudrait qu'une modo le ferme, je crois qu'on a fait le tour du hors-sujet (la pose de Rukia).

ben elle elle est modo :frag_facile: .........ca va finir ou le post va etre fermee, il serait pâs mal que celle qui a ouvert le post vienne repondre , mais a mon avis en voyant la tonne de coms ........elle risque peut etre pas de reaparaitre lool

Oups!!! LOL:hammer:

Rukia a posté sa pose mi-avril.... Je suppose que depuis elle est passée à autre chose. Donc, ce post ne l'intéresse plus.
Surtout que, comme souvent, il a tourné à la guéguerre.

Il faudrait qu'une modo le ferme, je crois qu'on a fait le tour du hors-sujet (la pose de Rukia).

faut dire merci a la personne qui la fait remonter alors :cmshadow:

Que vois-je ??? Pas encore fermé ce post ! Et bien, et bien...
Un ptit nettoyage au karcher... et hop plus de post ! :sar:
(oupsssssssssss c'était de l'humour à prendre au second degré hein !)

Elle a profité de ce post pour dire un truc qu'elle a remarqué.

Si elle avait ouvert un nouveau post en disant que ce serait bien d'être un peu moins , comment dire sans vous choquer, heu, expansive quand vous donnez vos avis, vous lui auriez demandé de citer ses sources.... Elle a gagné du temps....

Bon, il faut aussi reconnaitre qu'elle n'a pas tort.
A vous lire, on aurait dit que tout ce que rukia avait fait était nul....
C'était quand même vachement froid la façon d'énumérer les problèmes....
Surtout que, franchement, on a vu pire sur ce forum, comme travail.
Il y a des moments où on se croirait devant un jury.
Il faut beaucoup de courage pour poster une pose, parfois. Surtout quand on sort juste de formation ou quand on s'est auto-formé (tout le monde n'a pas l'argent pour se payer une formation)

bon,
moi jsuis une autodidacte depuis fev 2010 !!! j'ai 37ans
j'ai toujours compris l'intéret d'accepter de bonnes et/ou mauvaises critiques,
c'est vrai que c'est dur qd on voit le temps passé à tenter qq chose...

ET incroyableeeee je suis passée des poses "supo" (suppositoir) grosse- trop bombé - // etc... bref !!!!
à des pauses qui commencent tout juste à être équilibrée

la critique est constructive, moi je regarde ma galerie ET JE REMERCIE TOUS LES COMS DE MES POST QUE J'AI OSE POSTER car pour certaines poses c'est le musée des horreurs mdrrrr

perso : j'aime bien regarder la galerie de celles qui postaient un com sur mon post, pour voir leur maitrise de la technique !!

ya pas à dire, si un master prend le temps de te faire une remarque sur ton post, où qqun qui fait des poses de ouf : et que tu ne l'acceptes pas car tu es en béatitude devant ton travail, faut arrêter de suite ;)

se satisfaire de son travail = la stagnation
se remettre en question pour atteindre la perfection = évoluer sans cesse

perso : je me marre bien en regardant mes 1ères poses que je trouvais pas si mal !!!

bizouilles les filles

Retour