les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

j'allais commander sur manucure production mais les fdp etant plus elevés pr la belgique j'ai enlevé des produits et a force jme suis retrouvé a 19 euros pour deux trucs lol alors tampis mdrrtr jprefere trouver mes ampoules. ma commande rydnails devrait pas tardé!

coucou les filles !!
je passe tardivement pour vous faire un énorme coucou !! je ne vous oublie pas bien au contraire mais avec la reprise du taf et mon divorce pas facile de tout gerer !!
je vous fait des gros bisous
alors quoi de neuf par chez vous !
moi je suis deg car pour le taf je en peux pas me faire de beaux ongles snif snif j'en rage reennn ! mais si je me fait prednre avec des beaux ongles et les mesures d'hygiène qui ont ete renforcer je vias me faire souffler dans les oreilles voir virer !! mais ej compte les laisser pousser mais avait vous des trucs et astuces pour les fortifier et augmenter leur repousse !!!
je vous fait des gros bisous mmoouuaaakkkkkkkkkkkkk !!

Coucou

C'est vrai que toi aussi tu nous avais abandonnées....
Rebienvenue.
Après la pluie vient le beau temps...

Pour accelerer la repousse c'est cure de levure de bière + massage avec de l'huile d'olive.
Et il existe chez Séphora un vernis Hérome qui durcit extrêment les ongles il vaut 15 euros mais il est formidable.
Voilà pour l'info.

Bises

j'allais commander sur manucure production mais les fdp etant plus elevés pr la belgique j'ai enlevé des produits et a force jme suis retrouvé a 19 euros pour deux trucs lol alors tampis mdrrtr jprefere trouver mes ampoules. ma commande rydnails devrait pas tardé!

kikou les fifilles,
marjo ne peux tu pas t'arranger avec quelqu'un qui est en france???
:jump1:
apres il est vrai que si les frais de port sont plus chers c'est un calcul a faire!
je vous souhaite a toutes une tres bonne journée,
un ti kikou a didine!!!

bybye mes coupinettes:kiss1:

Coucou les Ninettes !!!

De passage éclair pour vous souhaiter une bonne journée !
Il fait super beau dehors, ça motive !!! lol.

Des Bisoussssssssssssssssss

:sing:

Coucou les filles

Dallas est de retour parmi nous

Grosses bises les filles

kikou les fifilles,
marjo ne peux tu pas t'arranger avec quelqu'un qui est en france???
:jump1:
apres il est vrai que si les frais de port sont plus chers c'est un calcul a faire!
je vous souhaite a toutes une tres bonne journée,
un ti kikou a didine!!!

bybye mes coupinettes:kiss1:

sa reviendrais encorr plus cher en fdp mdrrr

didine quand tu recois tes pots de gel de chez rydnails yai marké c'est quoi sur le pot ou pas?

j'ai vraimment l'impression qu'ils m'ont refourgué le gel coloré rose barbie à la place de mon gel masque Rose!!!! je suis degouté. c'est pas du tout cette couleur la en plus il est meme pas épais!

http://www.rydnails.eu/fr/boutique/gel-uv/gel-uv-masque.html
ici faut regarder vers la fin le mask rose c'est celui que j'avais commander.

et voici la couleur de mon gel comme celui ci http://www.rydnails.eu/fr/boutique/gel-uv/gel-uv-de-couleur/gel-uv-classic-color.html ( faut descendre aussi)

Peut etre qu'en catalysant il sera d'une autre couleur.

peut etre mais deja vu la viscosité enfin je te montre! :p je me goure peut etre carrément . désolée les filles je suis super énervée :feuprout:

Pièces jointes

• rose.jpg
    rose.jpg
    42.9 KB · Affichages: 27

enfin...je commence a avoir l'habitude de prendre n'importe quoi

jtesterais quand meme ton conseil

Marjo voilà mes deux gels couvrants celui de gauche c'est celui de Adnails et droite celui de Cindou.
Rien à voir avec ta couleur rose :twitcy:.

Pièces jointes

• IMGP0989.jpg
    IMGP0989.jpg
    60.8 KB · Affichages: 29

Marjo voilà mes deux gels couvrants celui de gauche c'est celui de Adnails et droite celui de Cindou.
Rien à voir avec ta couleur rose :twitcy:.

oui mais moi tu as vu sur le lien j'avais demandé le rose. mais sur leur site il n'est pas comme sa. finalement c'est ptet bien du mask regarde j'ai trouvé un post:
Vous quittez Facebook...<br /> | Facebook

mais ya jamais personne qui va m'acheter sa!

Ma pauvre biquette encore une boulette

we jdevrais arreter dmenerver tout de suite xD
comme c'est bien un "mask" lol

nan mais fason sa va le make up de cindou est tjs là ouf mais tu vois j'aimerais trouver LA couleur et ainsi plus faire de melange .

en gros il me faut- un make up
- 4 ampoules
- une resine couvrante
- un pinceau résine... ( ala rigeur resine jpeu prendre le mois prochain)

apres je suis trankille lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour