Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
question bete, mais tant pis.. c'est quoi exactement ta maladie , la polymyalgie ? c'est en fait une fibromyalgie, c'est des douleurs partout aux muscles et articulations... il s'agit d'une maladie musculaire quand ça va tres mal, je n'arrive même pas à me coiffer...
irais tu dans un club echangiste si ton mari le souhaitait ? non, à moins de le souhaiter moi aussi.... de toutes façons je n'irais pas pour echanger, :gyro: je suis trop possessive :violin:
Au volant, tu es du style à injurier comme un homme ou rester calme meme si on te grille la priorité? a ton avis ? penses tu que je sois du genre à m'excuser qd on me marche sur les pieds... ? :taz:
je gueule, je râle, je peste !!!! ça defoule et ça ne derrange personne :fool:
Séances shopping, plutot seule, avec ton mari ou entre copines
non, si c'est pour moi le shopping toute seule comme ça je suis à mon aise et personne ne me presse
vous avez pas fini !! la pauvre !
- Ton parfum de glace préféré ? je mange rarement de la glace, c'est froidmais sinon, stracciatella
- Si tu étais un bonbon tu serais lequel ? une gomme un peu sûrete style tagada
- A quoi ressemble ton sac à main ? question très indiscrete....un peu fourbis... j'aime les longchamps ça fait fourre tout et j'en profite
- Quelle est ta série préférée ? j'aimais beaucoup desperate housewife, j'aime bien House et toute la panoplies d'experts....
- Quel est ton proverbe préféré? je suis très proverbes alors j'ai difficile a choisir.... "la roue tourne..." "chien qui aboie ne mord pas", "il n'y a que la verité qui blesse" "l'or veritable ne craint pas le feu", "Aux grands maux les grands remèdes." etc... je vais pas tous vous les sortir :tongue:
- Quel personnage historique t'as le plus touché ? Bon, je vais vous dire Pelayo mais vous ne saurez pas qui c'est..... faudrait que je vous raconte l'histoire d'Espagne, l'invasion des maures et la reconquête de l'Espagne après 800 ans d'occupation....
eh bien, cette reconquête a commencé dans les Asturies (nord de l'Espagne d'où je suis originaire) et Pelayo etait à sa tête....
pour ceux que ça interresse Pelayo ou Pélage. - Premier roi des Asturies mort en 737
- A quelle époque aurais tu aimé vivre ? je pense qu'on a beaucoup de chance de vivre à notre époque,
- A l'école tu étais plutot bonne ou mauvaise élève? j'aurais pu être bonne mais j'etais paresseuse pour etudier :atog:
:cmshadow::cmshadow: Hihihihihi a plus tard!! Bisouille.
vous avez pas fini !! la pauvre !
Rhhhho c'est marrant ça pour apprendre à se connaitre....j'peux jouer???

Bah c'est ca sa chaise de vérité, c'est le jeu! mmmmmmmmmdddrrrrrrrrr
j'avais compris :20-sarcastic: !!
:bebeouin: fallait pas le prendre comme ca!!! Biz.

mais non t inquiete ZEN !!![]()
ah je suis contente de voir l'effet de xanails sur le fofo
dis moi pourquoi avant tu ete discrete je n'avais jamais entendu parle de toi avant la formation non, seulement j'etais nouvelle... :radar: quand on arrive qq part, on apprend d'abord comment ça fonctionne, on fait ses reperages, on prend la temperature.... et ensuite, petit à petit on s'infiltre.... quand tu arrives qq part, on ne t'attends pas donc on a pas sa place, il faut se la faire petit à petit.... on s'integre à un groupe, petit à petit le groupe saura qu'il peut compter sur toi.... les portes sont parfois un peu difficiles à pousser mais il faut persévérer
j'ai plein de questions mais elles sont deja posees moi aussi j'ai appris a te connaitre et si lors de la formation nous avons ete blessants envers toi (je parle d'isma et moi) je m'en excuse
:at war with emo: rien compris là.... t'as dit qq chose sur moi ????? eeeehhhhh quoi ????? maintenant je veux savoir !!!! je peux me fâcher à retardement ???
non sérieux pas compris.... :euh: il n'y qu'une chose qui me vient à l'esprit, j'avais demandé à Isma de nous faire une photo en travaillant et il m'a répondu qu'il n'était pas là pour ça.... c'est vrai que ça m'a un peu choquée mais bon.... enfin je ne sais pas si c'est de ça que tu parles... sinon, je ne vois pas....
c'est moi qui vous remercie d'avoir mis votre maison à notre disposition et de nous avoir laissées envahir votr intimité durant une semaine
te fais plein de poutous je reviendrai quand j'aurai des questions inedites j'attends impatiement
j'en ai souvent..... mais gros gros à pleurer de rire je pense que c'etait avec vous à la formation.....Avant tout je dois dire tu ma bien fait rire et emouvoir sur d'autres réponse...
je dois dire que tu est un anti déprésseur en personne... j'adore ton caractére et pour qui comme moi a eux le plaisir de te connaitre tes yeux son le reflet de ton grand coeur... :coeur:
qu'est ce qu'on a rit durant cette formation !!! quel souvenir ! j'en plaurait
mais tu ne vas pas echapé a mes petites questions pour ça car j'adore ton humour:
ta dernière folie shopping? ma robe de mariage ça compte ? :fireman_wedding_mim je voulais m'en commander une sur le net, en chine :hammer: je la voulais rouge et 150 euros maximum.....
lorsque nous sommes allés arranger les choses (papier, resto, etc...)en Espagne, j'avais envie de me voir en robe de mariée.... juste pour voir...et j'ai acheté ma robe.... couleur ivoire brodée de perles et pierreries.... pour le prix, je ne parlerais qu'en présence de mon avocat
ta pire honte? eh bien il y a un mois quand on est allés en turquie.... purée !!! dans l'hôtel il y avait un spa avec tout le tintouin.... j'ai voulu goûter au bain turc..... j'arrive en maillot..... un petit bonhomme oui bonhomme me dit de tout enlevé....
l'horreur !!! je me suis faites laver par un homme que je ne connaissais de rien !!! si au moins ça avait été un..... enfin bon... j'avais tres envie que ça se termine.... en plus il me lançait des bassines d'eau sur la tête pour me rincer les cheveux !!!! j'ai cru qu'il allait me noyer :ranting3:
ta plus grande surprise que ton cheri t'à préparé? quand nous nous sommes rencontrés (sept 2000) pour mon anniversaire, (en janvier 2001) nous sommes allés dîner dans un restaurant pres de bruxelles - pour celles qui connaissent, Au Chateau du Lac à Genval - et quand nous avions fini, le garçon très pompeux s'approche avec un plateau d'argent et dessus une enveloppe et me dit qu'on a laissé "ça" pour moi....
j'ouvre l'enveloppe, il y avait deux billets d'avion pour un long w-e à Madrid.... depuis, il m'en a fait d'autres, mais maintenant ça me surprends moins :5-tongue-out:
t'est il déja arrivé d'attrapé des fou rire en plein calin avec ton homme?
si oui comment l'a t'il pris? oui il n'apprecie pas du tout.... :44-lovely-eyes:
ton dernier fou rire?
Coucou Xanails !! me vlàààà lol
Bon moi je m'en fout un peu de savoir qui tu es... mdrrr je v me faire lincher !!! grrrrr :45-middlefinger:
je dééécooonneuuuu
Allez une question difficile...
Qu'est ce que tu penses de moi ?
oui c'est difficile.... tu m'intrigues....tu es une des personnes que je serais curieuse de rencontrer....
mdrrrr je c je suis c... lool
Mais j'attend nini pour les questions hum hum !!! vilaine
bisous miss
ton plus grand regret
ne regrette tu pas de n'etre pas maman? non, plus maintenant, je pense avoir assumé avec l'âge
si tu en avait eu fille ou garcon et quels prenoms pour une fille j'aurais voulu Charlotte pour un garçon, je ne sais pas... Lucas...
je pensait toujours des noms que l'on pouvait dire en français ett en espagnol (Carlota et Lucas)
regarde tu la tele realite si oui laquelle non, j'aime pas du tout !!! mais je regarde tres peu la tv malgré qu'elle soit toujours allumée....
une serie que tu ne rate pour rien au monde il y avait Desperate Housewife mais bon si je ratais un rdv, je dormais qd même :wink2:
la chanson qui fais chavire ton coeur? Asturias patria querida... hahaha tu ne connais pas !!! :harhar: c'est l'hymne des Asturies et le son de la cornemuse ben quoi ???? dans les Asturies on est celte donc, on joue de la cornemuse si ça t'interesse, on l'a joué durant le mariage du prince philippe d'espagne et de Doña Laetitia
vous êtes inspirées les fillesBiensur qu'on lit tes réponses, sinon ca ne servirait pas a grand chose! :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
- Pourrais tu tenter une aventure comme Koh Lanta ? lol jamais !!! pas folle la guêpe !
- Qui fait le ménage chez vous ? Anita ma petite aide ménagère à qui je fais les ongles au lieu qu'elle me fasse mon repassage
- Bain ou douche? douche ! pas le temps pour le bain !
- Plutot viande ou poisson ? poisson
- Aimes tu les sensations fortes? non pas du tout, je suis une trouillarde, je ne suis jamais monté sur des attractions à la foire ou au parc d'attraction
- Moi aussi je voudrais savoir ce que tu penses de moi !! lol
tu as l'air de qq'un de posé, toi aussi, tu fais ta petite place sur le fofo... petit à petit tu t'installes comme il faut sans gêner les autres....
Bisouille.

vous êtes inspirées les filles![]()
Festiiiiii copiteuse de questions !!! tention je v mordre !!![]()