Coup de Gueule - Ludi1310

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Merdouille,

de mon coté, j'ai eu le remboursement aujourd'hui :

Nous vous avons envoyé dernièrement un email vous indiquant que vous aviez
reçu des fonds dun compte PayPal dont le compte bancaire avait fait
lobjet dune utilisation frauduleuse. Nous avions alors dû retirer les
fonds de votre compte PayPal.

Nous venons d'examiner à nouveau cette transaction. Nous sommes heureux de
vous annoncer quà titre exceptionnel, nous vous avons remboursé
lintégralité de la transaction. Cette somme sera versée sur votre compte
PayPal dans 2 à 3 jours.

salut, je viens aux nouvelles... super si tu as été remboursée !
mais ça signifie qu'elle a annulé son opposition paypal et que son compte a été débité ou que c'est paypal qui a payé pour elle ?

en lisant j'ai plutot l'impression que c'est paypal! si c'est le cas c'est degeulasse car l'autre a toujours la belle vie. mais c'est bien qu'emilie a recupérer son argent bien sur :)

ah merciiiiiiii émilie que tu es retrouver tes sous!!!!

véro courage surtout si la somme était énorme.

alala moi c'est clair que je la laisserai pas s'entiré cette petite garce!!! (désolé mais sa me dégoute qu'elle est pu profité des gens comme sa!!)

grrrrrrrr

en lisant j'ai plutot l'impression que c'est paypal! si c'est le cas c'est degeulasse car l'autre a toujours la belle vie. mais c'est bien qu'emilie a recupérer son argent bien sur :)

et oui moi aussi je dirai plutot que c'est paypal, c'est pour ça que je pose la question.... dans ce cas si ils ont remboursé emilie a leurs frais ils se doivent de faire de même avec Véro...après si c'est paypal qui a remboursé c'est sur qu'ils vont se tourner vers elle pour récupérer leur du ! et là elle s'en tirera pas si facilement !

Ils ont mis litige clos, je n'ai aucun recours avec eux

puree ça donne vraiment envie de se lever tous les matins pour aller bosser ce genre d histoire

la nana cas social, certainement au rsa au fond de son lit le matin alors que toi tu dois te lever pour bosser et subir ce genre de choseS

ENFIN c'est vraiment decevant les cheques impayes, j en gere aussi en ce moment, apres on s etonne pourquoi tu refuse les paiements en plusieurs cheques!!!

on va s appeller "ecole mERE teresa" BIENTOT

je devais attendre la fin de l'enquête paypal, là on va déposer plainte à la police car en plus Paypal me facture les frais de SON opposition et bloque mon compte

puree ça donne vraiment envie de se lever tous les matins pour aller bosser ce genre d histoire

la nana cas social, certainement au rsa au fond de son lit le matin alors que toi tu dois te lever pour bosser et subir ce genre de choseS

ENFIN c'est vraiment decevant les cheques impayes, j en gere aussi en ce moment, apres on s etonne pourquoi tu refuse les paiements en plusieurs cheques!!!

on va s appeller "ecole mERE teresa" BIENTOT

ta bien cerné le personnage à ce que je vois....entièrement d'accord avec toi

je comprend que les pro ne fassent plus de facilités de paiement, de toute façon celles qui veulent payer en plusieurs fois ou qui chipotent pour la date d'encaissement des chèque c'est qu'elles ont pas l'argent pour se payer ce genre d'extra donc elles ont rien a foutre dans un salon,pour vous mettre dans la me*** parce qu'elles payeront pas ... c'est trop facile !

je devais attendre la fin de l'enquête paypal, là on va déposer plainte à la police car en plus Paypal me facture les frais de SON opposition et bloque mon compte

Excuse moi, mais je ne comprends pas pourquoi tu ne vas pas directement déposer plainte au bureau de police...t'attends quoi????
Attendre paypal... tu vois bien ce qu'ils t'ont répondu, et en plus tu dois payer des frais encore!!!!

Ben là elle a payé avec paypal
et deux mois plus tard le paiement a été retiré pour ooposition de la banque, je ne peux rien y faire, et le litige est clos!

J'ai reçu ce mail aujourd'hui, je pars en Chine samedi et j'ai ENORMEMENT de boulot, je compte bien m'en occuper... il me faut le temps!
Mon homme est flic... pas de souci il connaît les procédures

une honte.. ni plus ni moins.. et je rejoins sabine. certainement une qui profite du systeme à fond , ne bosse pas et en plus nos cotisations servent à ce genre de nenettes.. vive la france !!!

petite info au passage pour faire raler... le rsa (anciennement rmi et api) est financé en partie par les taxes sur les carburants !

vous y penserez la prochaine fois que vous irez a la pompe essence lol !

puree mais c est pas possible je savais pas ça!!
et j ai meme pas de vélo!!
en même temps j ai 35 kms un trajet jusqu au boulot

mais c revoltant, on continue a payer quelque part pour cette feignasse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour