Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

moi je cache rien du tout ils jugeront ma technique pas le produit pfffffffff

Fait gaffe Hanna, tu vas perdree des points betement, ils ont horreur des trucs sales qui trainent a la vu, c'est des points facilement gagnés, c dommage de lesiner ça. Moi j'etais bien contente d'avoir miser un max sur mon organisation, ma presentation et mon hygiene hier, ca rattrapera les qq points que 'jai perdu en finissant pas l'epreuve.

Lol. Oui de toutes facons on peut pas tout retenir par coeur, c impossible (surtt la cosméto pour moi .....)

Pronostique : franchement aucune idée, en plus avec cette reforme, je ne sais pas du tout, je sais pas pquoi je sens qd même bien les ongles, les mains, je sais aps pquoi hein c'est une intuition, tt le monde dit aussi qu'on aura les uv en appareils depuis la formation devenue obligatoire mais je pense que ce serait trop simple, ils vont pas donné ca.

LES UV IMPOSSIBLE PUISQUON A VALIDER DONC IL VONT PAS RESSASSER

COMME L APELLATION DES OS ET TERME A CHANGER JE VOIS LE PIED OU LA MAIN ; LE SQUELETTE, et coupe de la peau comme dab, tegument

pendant les quelques petites minutes où tu laisse poser ton gommages , tu vas laver tes coupelles et ensuite tu reviens les redisposer toutes propres.
et tu emulsionnes donc après ta vaisselle ton gommage.En tout cas c'est ce que j'ai fait, mais si vous avez d'autres idées, ce serait gentil de partager.

Pour le ramequin c'est pas bête , mais avec les produits je n'ai plus de place sur mon plateau, d'autres solutions ???????????????????????????????????

pendant les quelques petites minutes où tu laisse poser ton gommages , tu vas laver tes coupelles et ensuite tu reviens les redisposer toutes propres.
et tu emulsionnes donc après ta vaisselle ton gommage.En tout cas c'est ce que j'ai fait, mais si vous avez d'autres idées, ce serait gentil de partager.

Pour le ramequin c'est pas bête , mais avec les produits je n'ai plus de place sur mon plateau, d'autres solutions ???????????????????????????????????

Tu as deja passée ta pratique etoile?

Non , justement, mais une connaissance estheticienne m'a servie de modèle aujourd'hui.
Et franchement je suis encore trop lente et en plus sans les appareils .

Par contre dur dur d'uniformiser le gommage et le masque, les contours n'étaient pas terrible.
Mais elle m'a donnée pas mal de truc.

feeling dis moi tu est blonde ou brune, grande petite jessai de timaginer tu est un mystere pour moi

et si elle était rousse, hi, hi ,hi.

C'est vrai que l'on est dans le domaine de l'esthetique mais moi j'ai remarqué en tout cas que depuis que j'ai commencé cette formation , je n'ai plus le temps comme avant de m'occuper de moi.
Cet adage sur les cordonnierrs s'est vérifié !

je confirme je prend soin des gens et pas de moi , mes enfants avant tout
alors q avant cette formation jetai miss blush et miss saper a fond

oui, justement le gommage mécanique du club des prof............... ressemble plus à
un gommage à particules, donc je vais prendre mon gommage d'yves ri............ aux noyaux d'abricot.
Je vais continuer à m'entrainer pour le masque et tout le reste.
AU fait meme si c'est écrit beauté des pieds je ne fait le gommager et le masque , et modelage que si demandé ?
De plus votre maquillage mat, vous l'avez acheté où ?
A PLUS.

Alors les filles, vous etes prete pour la bio mardi? Vois avez tout enregistré de A a z??

J'ai pas fini de LIRE mes cours lol

Il me reste :
- Cadre organisationnel et réglementaire (il me reste la moitié)
- Biologie et physiologie (le 3ème et dernier tome)
- VSP
- Livret multimatière sur les mise à jour du cap 2010
- le livret où j'ai des examens blancs du cap esthétique

Retour