Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
, les photos te sont envoyes ma belle , tinkiete pas, ! et je leur ai demandé a mont de marsan tous doit etre blanc , elles preferent mais tu as le choix, sache que d apres elles on peut gratter des points facilement sur l hygiene ca elle rechigne la dessus, attention a l ordre egalement pas tout etalé sur la table penser au gueridon c'est super gagne temps, et surtout elles aiment tout coordonner blanc, voir l organisation que l on a en travaillant sur une cliente .....bizouOk merci Hanna30! moi aussi j'ai chercher des photos de ma salle d'exam sur internet mais je n'ai rien trouver car aparament je passe la pratique dans une chambre des métiers. alors j'espere qu'il seront bien équipé. on verra bien...
Belladona S : bonne chance a toi aussi!
feeling dis moi tu est blonde ou brune, grande petite jessai de timaginer tu est un mystere pour moi
kikou les filles questions , car j etiquette tout dans mon gueridon et je range le necessaire pour mercredi, pouvez vous me dire , car ils nous disent vernis mannucurie, nacré ou irisé ( pour moi c'est la même chose lol,laqué ( c'est la que je sais pas , car irisé ou nacré sont déja laqué lol est ce que c'est MAT qu ils veulent dire?) clairs et foncés dans chaque harmonie quels sont les teintes a mettrent yen a tellement
merci
pour les fille et leurs spatules sale moi j ai prevu 2 support spatules une pour utilisation et une pour depot attente de netooyage lavabo mais esuyer le surplus avec mouchoirs.... support type pose cuilliere a table blanche
Deja tu dois avoir tu nacré ET du irisé.
Ensuite, le laqué est un mat...et le laqué est différent du nacré et du irise lol.
Les teintes que tu dois mettre doivent etre un peu pres assorti a ton rouge à lèvre, donc rose, rouge, marron, beige, prune, orange.
Après on peut t'imposer une couleur...