arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles =) sa fait depuis le mois de juillet 2009 que je sui en essaie bébé, et la j'aurais du avoir mes règles vendredi dernier, j'ai eu des douleur comme si j'aller les avoir, pis pu rien depui samedi. j'ai fait un test pipi se matin il es negatif.... je dois vous avouer que je suis super decu =(

si ça vient toujours pas refais en un dans quelques jour !!

coucou les filles !

je fait un crochet pour venir vous faire un ti coucou je m'occupe de mon homme il a une rinho bon 2jours de vac en + c'est pas negligeable mais le pauvre !

alors non mes pieds sont toujours pareil ca avait un peu degonfllé ce matin et paf le fait de marcher rebelote je rentre plus dans aucune de mes chaussures !:new_shocked:

plus que 2 semaines pour moi !! et pour carry aussi !!!:baby:

toujours pas de nouvel de paille d'or et didi ca va elle remarche un peu et s'occupe de son ti teddy elle devrait etre de retour samedi je pense je vous confirmerai ca !

jess comment va tu ? les chaleurs oé ca commence bien j'ai fait un malaise hier aprem mais ca va mieux ! vivement qu'elle arrive ! lol
Ma nea moi aussi j'adore la pluie !!! bon pas trop lontemps non plus ! profite bien de tes repos !!
audrey marie ne t'angoisse pas si c'est long ca va venir encore un peu de patience !!!! je suis sure que ca va marcher !:thumbup:

on a pas de news de bisim di donc ????? ou est elle ??????,

et elineuh elle devrait nous faire un coucou aujourd'hui ou demain !

courage cess !!

je vous fait a toutes de gros bisou peut etre a ce soir !

pas de nouvelles non plus je lui avais envoyé un mp sur face pour quand je viens à montpellier mais pas de réponse je sais pas si ça à bugué ou si elle l'à pas encore eu!!

3 mois!!!!!!!!!!!!!!!!:11-crying: tein l'enfer!!! je tiendrai pas , j'en peut plus!! je viens de chez le pharmacien( encore) et il ma donner des granules pour les vomissement, nausées etc...arriveé a la maison j'ai regarder ds mon boukin; c'est pour la gastro!!!:huh: chier..jui ai dit que je suis enceinte, pffff pire ma donner un truc pour la digestion a ne pas donner au femme enceintes!!! on aura tout vu! alors j'ai tel a mon gygy, la secretaire doit me rappeler...c'est super enervant , j'en ai marre...je veut vomir un bon coup!!! mdr

3 mois!!!!!!!!!!!!!!!!:11-crying: tein l'enfer!!! je tiendrai pas , j'en peut plus!! je viens de chez le pharmacien( encore) et il ma donner des granules pour les vomissement, nausées etc...arriveé a la maison j'ai regarder ds mon boukin; c'est pour la gastro!!!:huh: chier..jui ai dit que je suis enceinte, pffff pire ma donner un truc pour la digestion a ne pas donner au femme enceintes!!! on aura tout vu! alors j'ai tel a mon gygy, la secretaire doit me rappeler...c'est super enervant , j'en ai marre...je veut vomir un bon coup!!! mdr

roh super le professionnalisme ..

Courage les filles, je pense bien fort à vous...Y'a rien de pire que ces nausées qui nous gâchent la vie :P

c clair...bon men reste en liquide de mes enfants, j'ai pris deux cuillere a café comme indiquer, bein faillit rendre c'est beurkkkkkk!!!!!!!! demain cachets!!!!

Voilà les filles pour la vidéo sur comment je met l'écharpe comme promis mais please ne me jugez pas je me trouve toute flasque encore et je suis super complexée mdr ...

YouTube - echarpe

Si elle est pas encore en ligne attendez un peu !

Sinon si j'insiste sur bien lisser les plis c'est parceque sinon on sent le poids sur les epaules ! si l'echarpe est bien mise y'aura aucune douleur de dos et on sentira pas le poids !

Puis à la fin j'ai fait n'importe quoi j'etais stressée lol fallais descendre la poche sous ses fesses en bas et on peut mm descendre sur les pieds pour les proteger du vent !

cool!! mais effectivement lé pas encore en ligne..

sms-sucks.gif

Merci Cess, désolé mais je vais pas pouvoir m'empêcher de te juger.... Je te trouve magnifique et ta puce l'est aussi! Telle mère telle fille comme on dit!

trop cool dana vais m en acheter une parce que mon ptit pére a tendance a bien aimer s endormir contre mon ventre je pense c est des reste du contact de l allaitement mais pendant ce temps j ai pas les main libre....!!!!!!!!donc ca va me faire gagner du temps je pense!!et en position ventre contre ventre mais bébé couché?c est faisable aussi facilement?

Armelle, t'ai je déjà dit que ton fils me faisait craquer??? Je viens tout juste de voir ton avatar il est à croquer, c'est fou, il change tellement vite j'ai l'impression mais il a toujours sa fossette de tombeur!!!

ouahhh vous etes trop mimi les filles!!! jadore!! heu pour l'echarpe fo pratiquer a mon avis!! on vois pas bien car tu est en noir...mais bon j'ai 8 mois pour m'entrainer!!! merci de nous avoir envoyer la demo, je n'avai jamais vu faire...j'adore et tu explique bien

merci néa c est super gentille!oui il change super vite et grandi a une allure!!!a sa visite des 2 mois il avait pris 5 cm en 1 mois... il pousse bien et puis c est trop mignon quand il se fende la poire tu fond!!!tu verra avec ta ptite mère et ça viens très vite!!
mais oui il garde toujours ses ptites fossette lol c est choux!

recoucou !!!

trop belle cess sur la video !!! t'es magnifique et ta crevette aussi !!!! ta video est geniale je la garde dans mes favorie si ca t'ennuie pas pour pouvoir refaire le noeux ! je vais acheter l'echarpe demain a nature et decouverte j'ai 17euros de reduc j'en profite !!

mes pieds toujours pareil je crois que je vais ressembler a shrek jusqu'a la fin snif !!! mdr

c'est clair armelle ton fils est super beau !

Retour