Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol attend j'en ai une ou je pleurais de rire (mais je me retenais comme je filmais mdr) on aurait dit que j'avais bu du redbull et l'avait allaité aprés tellement elle était excitée !! Mets le son c'est trop marant les bruits qu'elle fait !!
YouTube - Bougeotte
Sinon moi aussi j'avais peur même si je le voulais à fond ce bébé, peur de pas être à la hauteur, de pas être caline car je suis pas tactile du tout etc etc !
Elle est trop craquanteeeeeeee j'ai hâte que la mienne gigote aussi et ailleurs que dans mon bidon car elle fait mal!!!!!!!!
dana ta petite est trop marrante!!!!!!!mdr!!!comment elle bouge!impressionnant!!lol!
et elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pr la vidéo))
adorable ta puce Dana , a croquer !!!! vous devez avoir de sacrés fou rire quand meme !!! lol
en Faite Néa j'ai une peur bleue des dentistes , et près de chez moi j'en ai fait kk un mais aucun ne m'as convenu et le seul qui a l'air bien et en face de mon ancien boulot et pour moi il est inconcevable de passer devant!!!
Mince alors, moi aussi j'ai trop peur!!! J'ai changé je ne sais combien de fois de dentiste et il y'a que 3 ans que je suis satisfaite de la mienne.
D'ailleurs la 1ère fois que je suis allé, elle ne m'avait même pas touché que je pleurais déjàAprès avoir terminé de soigner ma carie je lui ai dit "MADAME JE VOUS AIME" elle a éclaté de rire
![]()
Depuis j'y vais que chez elle, elle ne m'as jamais fait mal!
Dommage que tu soit loin je t'aurais envoyé chez elle![]()
Sinon pour ton taf déguise toi, mets une casquette, des lunettes et un impér![]()
Mdr Na tu me fais délirer si ct si simple ca serais que du bonheur , je suis en procès au prud'homme avec mon ancienne patronne pour harcèlement moral deux que dur le procès !! et toujours deux ans qu'elle me fait peur et il faut que je passe devant chez elle et devant mon ancien boulot c'est impossible je ne tiens pas debout !!
Je vais me renseigner doit bien y avoir des gens satisfait de leur dentiste pres de chez moi , car l'ancien ete bien mais il me faisait des trucs sans me demander et m'envoye des facture entre 300 et 400€ de trucs non remboursable donc a un moment j'ai dit stop
coucou les filles
j'espere que tout le monde va bien.
désolée , je me suis un peu absentée mais j'ai pas arretée, entre le déménagement a préparer, la maison a chercher pour voir si y en a pas une autre a louer, mes clientes et mon chéri qui est partit a paris et que je dois récupérer ce soir, plus son annif a préparer, j'ai pas une minute a moi.
j'ai vu qu'elineuh était partit en vacances et que didi revient samedi, vivement j'ai hate de voir la bouille de son petit.
sinon j'ai super mal au dos et surtout quand je suis allongée, vous savez pas comment je peux soulager sa?
je vais voir ma sage femme mardi, je lui en parlerais.
jenny le moral va mieux? t'inquiète elle va arriver ta puce
bisous les filles a plus tard
Mdr Na tu me fais délirer si ct si simple ca serais que du bonheur , je suis en procès au prud'homme avec mon ancienne patronne pour harcèlement moral deux que dur le procès !! et toujours deux ans qu'elle me fait peur et il faut que je passe devant chez elle et devant mon ancien boulot c'est impossible je ne tiens pas debout !!
Je vais me renseigner doit bien y avoir des gens satisfait de leur dentiste pres de chez moi , car l'ancien ete bien mais il me faisait des trucs sans me demander et m'envoye des facture entre 300 et 400€ de trucs non remboursable donc a un moment j'ai dit stop