Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

tu as pris 18 kg ma bel si c'est pas indiscret c'est pendant une grossesse tes pas obliger de me repondre angie

Les filles je suis sur les f .....isa tu es superbe et je comprends ces quelques petits kgs qui te chagrinent.
Ladycuty le avant aprés est très visible et tu est très belle même avant de perdre tes kgs je te trouve ravissante.
Ma Morgane toi tu as vraiment peu à perdre mais comme les amies l'ont dit c'est toi qui ressent les choses personne n'est à même de dire quoi que ce soit."ravie de voir ta frimousse de coquine et mimie comme tout"
Angie tu es belle et je comprends que tu désires reperdre surtout du bas c'est très visible, c'est très important alors tu tiens bien la barre avec nous .
Nenète23 bienvenue parmis les pin-up et oui plus tu manges de proteines plus ça fond ;-)
Moi ya pas mis de photos .....j'ai du mal car je me dois d'être honnète avec vous j'ai perdu + de 50 kgs et la c'est une petite reprise que je reprends en main très vite .J'ai subis une plastie abdominale et sur les cuisses aussi , j'ai un anneau à l'estomac qui est déssérré depuis plusieurs mois suite à des soucis ...et c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis ravie d'être avec vous pour ce challenge perdre :youpi: bisous à toutes :flower2:

Moi j'ai eu un dérèglement hormonal suite à ma 2 eme grossesse ....pfff
Isa 4 grossesse mais tu es une maman canon ^^

Je Vous Mettrait Des Photo De Moi Se Week End Avant Et Apres Pr Contre Les Photo D Avant Date De Quand J Ai Eu Ma Fille J Etais A 112 Kg Vous Verai C Est Impressionnant Le Changement

moi de toute façon je dit que toutes les dudus sont magnifique.
dommage joy mais je comprend ma bel mere a un anneau aussi et comme toi elle a refait son ventre .peut etre que tu nous mettra une photo quand tu auras atteind ton objectif.bravo pour tout ce poids perdu continu.
merci joy pour le compliment oui c'est vrai il me reste que quelques kilos mes il me chagrine car je fesait 65kg avant ma 4eme grossesse et j'aimerais beaucoup retrouvée ce poids .mon petit va avoir 3ans en novembre sa fait 2 ans edemi que je rame mes bon je tiens bon:drow:

Moi j'ai eu un dérèglement hormonal suite à ma 2 eme grossesse ....pfff
Isa 4 grossesse mais tu es une maman canon ^^
trop gentil joy arrete les compliments sinon je vais finir par y croire.mes enfs ont 19,17,13,et 30mois j'adore les enfs

Je Vous Mettrait Des Photo De Moi Se Week End Avant Et Apres Pr Contre Les Photo D Avant Date De Quand J Ai Eu Ma Fille J Etais A 112 Kg Vous Verai C Est Impressionnant Le Changement
ho oui la grenouille on ve voir vivement le week end,le changement doit etre terrible sa va nous motivé mortel:clap:

trop gentil joy arrete les compliments sinon je vais finir par y croire.mes enfs ont 19,17,13,et 30mois j'adore les enfs
Isa je dis les choses très sincèrement et tu dois y croire !!!tes enfants puisque tu en as des grands 19,17 et 13 doivent etre fière de leur maman le petit de 30 mois hoo mais tu es génial de recommencer apres si longtemps .Je suis maman de deux filles 28 et 22 ans oulala tu vois comme le temps passe et mamie d'une petite fille de 2 ans , tu sais avoir des enfants c'est magnifique mais avoir des petits enfants c'est encore plus fort , je ne sais pourquoi ...c'est trop bon hummm .Demain je te mettrai ma recette pour les aubergines , le diner a été un vrai régal ce soir en plus une amie de ma fille est venue diner avec nous et elle a amené une tarte fraise framboises de folie ...je n'ai pris qu'une framboise lol

tu as pris 18 kg ma bel si c'est pas indiscret c'est pendant une grossesse tes pas obliger de me repondre angie

Non, même pas. Du grignotage à outrance. Au début, les premiers kilos, on s'en fout, on se trouve pas changée. Et après, les vêtements nous rappelent à l'ordre, et ça c'est pas cool du tout ! :s

Je vais mettre une photo de nu, si tu veux, mais je la laisse pas longtemps.

Non, même pas. Du grignotage à outrance. Au début, les premiers kilos, on s'en fout, on se trouve pas changée. Et après, les vêtements nous rappelent à l'ordre, et ça c'est pas cool du tout ! :s

Je vais mettre une photo de nu, si tu veux, mais je la laisse pas longtemps.
ho non je rigolais angie

Ah, et au fait, j'en étais hier soir à 1,3kg en 4 jours. (J'ai repris 100g hier, pff ! :s )

Et voilà comment j'étais il y a 1 an 1/2 : sûre de moi, mignonne...

f7245e2f1db098a0aa79e9fd8119be03.jpg

Isa je dis les choses très sincèrement et tu dois y croire !!!tes enfants puisque tu en as des grands 19,17 et 13 doivent etre fière de leur maman le petit de 30 mois hoo mais tu es génial de recommencer apres si longtemps .Je suis maman de deux filles 28 et 22 ans oulala tu vois comme le temps passe et mamie d'une petite fille de 2 ans , tu sais avoir des enfants c'est magnifique mais avoir des petits enfants c'est encore plus fort , je ne sais pourquoi ...c'est trop bon hummm .Demain je te mettrai ma recette pour les aubergines , le diner a été un vrai régal ce soir en plus une amie de ma fille est venue diner avec nous et elle a amené une tarte fraise framboises de folie ...je n'ai pris qu'une framboise lol
encore merci sa booste .oui je crois que mes enfs sont fiere.j'ai des grand enfs car c'est d'un premier mariage sa fait 11 ans que j'ai divorcée la un autre mariage et le petit bou 1fille et 3 gas c'est ma fille qu'a19.mon nouveau mari n'avait pas d'enfs donc on c'est dit pourquoi pas .
2 grand enf genial moi aussi j'ai hate d'etre mamy euh enfin pas demain quand meme .voila je sais que c'est pas le sujet mes bon comme sa on se connait un peu mieu bis a toi et encore merci:wink:

T'as du courage Isa de refaire un enfant quand tous les autres sont grands et autonomes. Moi j'oserai pas repartir dans les couches, tout ça... :D

T'as du courage Isa de refaire un enfant quand tous les autres sont grands et autonomes. Moi j'oserai pas repartir dans les couches, tout ça... :D
j'adore ça, tu c'est comme il sont grand il nous suive plus on sort tjr qu'avec le dernier bon c'est vrai sa fait du monde a table et bcq de linge mes bon merci

si j'ai bien compris morgane sur les photos c'est toi avant le regime .
mais tu es tres jolie tu n'a pas l'air d'avoir besoin a perdre de poids

c'est le bas qui déconne il faut que je vous en trouve une ou je suis en maillot de bain... j'ai des hanches large d'origine et la ca fait de bourelet...

Retour