comment enlever le gel sur mes ongles???

ptite-loriane

Membre récent
Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un soucis depuis le mois de septembre je me fais poser du gel sur mes ongles et le soucis c'est que maintenant je souhaiterais les enlever.
Je n'est pas de capsule et c'est du gel en uv, j'ai entendu dire qu'il exciter un produit pour les enlever ( l'estheticien de ma soeur) seulement je ne veux pas aller en institut. Sur le site rydnails il vende des produits pour mais je ne sais pas si sa marcherais vraiment. Et pour limer sa me fais trop mal a mes ongles sa me chauffe de trop.

Qui pourrais m'aider c'est tres important.
Merci

Re : comment enlever le gel sur mes ongles???

Bonjour tout le monde,
Voila j'ai un soucis depuis le mois de septembre je me fais poser du gel sur mes ongles et le soucis c'est que maintenant je souhaiterais les enlever.
Je n'est pas de capsule et c'est du gel en uv, j'ai entendu dire qu'il exciter un produit pour les enlever ( l'estheticien de ma soeur) seulement je ne veux pas aller en institut. Sur le site rydnails il vende des produits pour mais je ne sais pas si sa marcherais vraiment. Et pour limer sa me fais trop mal a mes ongles sa me chauffe de trop.

Qui pourrais m'aider c'est tres important.
Merci

Salut,

tu dois les poncers, ou alors si c des gels soakable alors la tu fais des papillottes autour de tes ongles avec de l'acetone pure et ca se disoudra tt seul...
faut voir quel type de gel tu as sur les ongles a mon avis!!!!

malheureusement, pas d'autres solution que de limer!
et je te conseillerais d'aller faire ca en institut (ca s'appelle une depose) pour eviter le carnage ;)

moi je te conseil d'aller voir ta prothesiste ongulaire et lui demander une depose qui la plus part du temp et suivi d'une petit manucure , avec soin de ongles ; pas que tu te l'enleve mal et que tu ai des douleurs au ongles ou autre

mm chose, ou alors tu peux tjs laisser pousser ton ongle naturelle s'il pousse vite biensur :33-lol: mais bonne chance... :whistle:

Le soucis c'est que sa va me couter cher et pis aussi je voudrais apprendre a poser des ongles (je commence a bien arriver) mais aussi a faire les deposer et donc je voudrais avoir des petites aides si possible.

Merci

depuis le mois de septembre???? et ton ongle n a pas deja poussé? ou tu te trompe de date!!!!

J'ai commencer en septembre mais j'ai continuer a les faire c'est pour dire que je n'est pas de capsules

Retour