Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

moi ce matin snif snif.... même poids qu'hier, 63.20 zut j'ai pas passé la barre des 63... tant pis c'est aujourd'hui ou jamais !!!

Pour ma photo le haut c'est bien c'est sous le nombril que ca déconne grave....

beaucoup de changement... moi je ne peut pas vous mettre de photo avant car j en ai pas sauf quand j etait plus mince qu aujourd hui!!! joy je ne s avais pas que tu etait passé par tout ca.. quand on raconte nos 15 kg en trop du doit te marrer en tous les cas je te felicite car c tres courageux de ta par d avoir subi tous ca et toib une tite photos??
morgane tu es tres joli ainsi que angie... bisous a toutes

moi ce matin snif snif.... même poids qu'hier, 63.20 zut j'ai pas passé la barre des 63... tant pis c'est aujourd'hui ou jamais !!!

Pour ma photo le haut c'est bien c'est sous le nombril que ca déconne grave....

ne t inquiete pas ca va finir par fondre!!!! moi aussi c les cuisse mais pas les fesses!! enfin c bizzard lol mais moi j ai pris grave des seins et ca me gene beaucoup deja que j etait bien gaté:-))

beaucoup de changement... moi je ne peut pas vous mettre de photo avant car j en ai pas sauf quand j etait plus mince qu aujourd hui!!! joy je ne s avais pas que tu etait passé par tout ca.. quand on raconte nos 15 kg en trop du doit te marrer non ma steph je ne ris pas car quelque soit le poids que l'on veut perdre on se sent mal dans sa peau en tous les cas je te felicite car c tres courageux de ta par d avoir subi tous ca et toib une tite photos?? je vais essayer mais je ne m'aime pas du tout en photo .....mais je veux voir la tienne :30-niceeyes:
morgane tu es tres joli ainsi que angie... bisous a toutes
Bisous ma steph ...tu me fais meme pas mon bisou a mouaaaaa aujourd'hui !!!!! pourtant je le mériterai + que tout les autres jours :gathering2:

ne t inquiete pas ca va finir par fondre!!!! moi aussi c les cuisse mais pas les fesses!! enfin c bizzard lol mais moi j ai pris grave des seins et ca me gene beaucoup deja que j etait bien gaté:-))

Moi j'ai perdu des hanches car je perds mon pantalon... j'aura bien aimé prendre des seins... lol
moi mon soucis quand j'achète un pantalon c'est que les cuisses passe pas mais les chanches pourrait passer et quand je prends plus grand bah les cuisses passent mais c'est trop grand des hanches donc soit je reprends le pantalon soit je mets une ceinture... pas top quoi

coucou les filles je comprend mieux morgane t'inquiete pas tu vas fondre si tu continue comme ça.je vois se que tu ve dire a propos du pantalon c'est galere trop grand d'un coté top petit de l'autre..
joy joyeux anniversaire peut etre a l'avance mes je sais plus quand ,je sais que tu fait la fete demain mes ton enniv est peut etre aujourdhui mille bisous.
bjr a toutes les autres et bonne journée:wavetowel2:

toi aussi ma joy tu ma oublié plus haut j ai pas eu mon bisous perso a moi toutes seule:lol:!!!lol moi aussi je m aime pas en photos en plus j en ai tres peu a part ma photos de mariage!! bon aller je t en mets une mais ta interet de mettre aussi ta frimousse ok!!!

Pièces jointes

• DSC_0121.jpg
    DSC_0121.jpg
    33.6 KB · Affichages: 45

oh ma joy je viens d aller sur ton profile JOYEUX ANNIVERSAIRE:flowers: ma belle!!!!
et gros enorme bisousssss!!!!!!

Merci Isa :rosa1:merci Morgane :rosa1:merci Stephanie :rosa1:
et oui aujourd'hui j'ai un demi siècle ....mais je me sens jeune dans l'ame heuuuu quand même :wink2:un gros bisouuuuuuuuuuu mes amies
Isa c'est aujourd'hui mon anniversaire mais je le fète demain avec ma famille et amis au resto karaoké et ensuite discothèque "dudu de tout la haut tu m'autorises quelques excès hahahaah" Un smouakkkkkk général ..

ps:Steph tu es trop belle pfiouuu ;-)

coucou les filles, je n'ai pas de photos non plus, mais je suis un peu ds le mm cas que Morgane, sauf que moi ce n'est pas forcement les hanches mais plus les cuisses et surtout des genoux graisseux.
Je n'ai pas enormement de kilos à perdre (de 59kg à 52kg, ca doit vous paraitre ridicule d'ailleurs...), mais promis quand je serais arrivée à ce poids là, je vous mettrai une photo :)

Et courage les louloutes, on ne desespere pas, on atteindra toute notre but, il n'y a malheureusement pas de résultat sans travail ! ;)

toi aussi ma joy tu ma oublié plus haut j ai pas eu mon bisous perso a moi toutes seule:lol:!!!lol moi aussi je m aime pas en photos en plus j en ai tres peu a part ma photos de mariage!! bon aller je t en mets une mais ta interet de mettre aussi ta frimousse ok!!!

Très jolie photo ! ^^

Très jolie photo ! ^^

merci beaucoup priss!!! non c pas ridicule si tu te sens pas bien comme tu es... en plus nous sommes toutes formé differement donc meme etant dans la norme, les kilos peuvent etre localise trop sur un meme endroit!! bisous miss j ai hate de voir ta frimousse

joy j attend ta photos!!!!!

ok priss pour la photo je suis sur que tu es mimi c'est pas ridicule pas bcq de kilos a perdre si toi tu en sans le besoin c'est le principal.
tres belle biche c'est comme ça donc que tu ve redevenir

ok priss pour la photo je suis sur que tu es mimi c'est pas ridicule pas bcq de kilos a perdre si toi tu en sans le besoin c'est le principal.
tres belle biche c'est comme ça donc que tu ve redevenir

merci isa!! toi aussi tu es tres bien sur tes photos!! oui c comme ca avec 2kg en moins car la j etait a 59kg mais j avais de trop grosse cuisse a mon gout

merci isa!! toi aussi tu es tres bien sur tes photos!! oui c comme ca avec 2kg en moins car la j etait a 59kg mais j avais de trop grosse cuisse a mon gout
59kg parfait, moi aussi je trouve que j'ai des grosses cuisses merci du compliment de toute façon on va y arriver:oster:

oui nous sommes bien partit et motivé! je crois que les cuisse c toutes notre probleme lol

oui on en a marre des cuisses !!! mais hélas je crois que si on ne les fait pas travailler on ne perdra pas trop des cuisses. enfin je pense moi.

Retour