Pose a domicile pour un homme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LILANATH
  • Date de début Date de début

LILANATH

Membre récent
Je Debute Et Ca Vient De M Arriver
Je Cherchais Voir Si Vous Les Filles Vous Aviez Ces Demandes De Prestations Apres Tout Les Hommes Deviennent Pres De Leur Personne Mais J Hesite Aussi ...il A Les Ongles Ronges Etc.. Je Dois Y Aller Fin De Semaine Ca Me Travaille 1 Chouia

Re : Pose a domicile pour un homme

Bonjour,
alors quelle pose pour un homme, mois celui qui me demande une pose voudrais seulement pour une soirée "déguisée en fille", et quelle déco ?
Mercipour votre réponse

J'en ai eu un une fois qui m'avait demandé, je lui ai dit oui mais qu'il vienne chez moi et le soir comme ça mon mari était là. Ben il voulait venir l'après-midi, je lui ai le soir ou rien et du coup il est jamais venu lol.

Bonjour,
alors quelle pose pour un homme, mois celui qui me demande une pose voudrais seulement pour une soirée "déguisée en fille", et quelle déco ?
Mercipour votre réponse
:wink:S'il est déguisé en fille , toute déco est permise , tu as le choix
et je dirais , des fleurs , des coeurs pour faire plus féminin encore avec du rose lol

j'ai eu le cas recemment pour un homme qui se ronge les ongles et qui passait un entretien d'embauche ca le stressé lol donc je lui est fait en resine trés court sans capsule, qu'avec les chablons, d'habitude je travaille au gel mais là je trouvais que le coté tres transparent du gel et brillant été pas top pour un homme donc en résine la mienne et un peu rosé donc un peu opaque et ca faisait assez naturel j'ai juste poli un peu mais pas mis de finish brillant. et il été satisfait du resultat : )
du coup il m'envoi ses potes pour des manucures je fait comme d'hab sauf qu'a la fin j'utilise un vernis mat spécial homme de chez peggy sage tu peut le mettre aussi sur ta pose.

mais moi aussi je me mefis on sait jamais! je ne me déplace que chez les hommes qui sont soit les maris soit recommandé par mes clientes!

bonjour,
je reviens sur la demande d'un homme pour une pose soirée "déguisement", méfiance, car il a fait le même coup à plusieurs personnes de notre région et n'est jamais venu.

bonjour,
je reviens sur la demande d'un homme pour une pose soirée "déguisement", méfiance, car il a fait le même coup à plusieurs personnes de notre région et n'est jamais venu.

Cc bah comme te disais isabel82 tout est permis cest déguisé!
si ultra féminin tu peut lui faire une french avec par exemple un corset : )

J'ai déjà eu un homme comme "cliente"
Il avait les ongles rongés et voulait un rallongement naturel et masculin.
Je lui ai fais un rallongement à la résine clear, sans finition pour un rendu matte.

méfier vous des hommes vaut mieux que se soit lui qui vienne chez vous que le contraire le dehors est mauvais.

Retour