Liner Fraulein 38 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
Re : Liner Fraulein 38 ?

ça a l'air intéressant, et de ce que j'en ai lu, ils sont pas mal. Mais je ne les ai pas testés, donc....

Ps tu devrais essayer de mettre ta demande dans une rubrique plus regardée....

Oui vais mettre sa demain dans ongles en gel j'aurais peut-être plus de chance.

En tout cas merci.

oui il y a un bien un noir, après acheter le tout pour le noir je sais pas si ça vaut le cout... maintenant sur le site fraulein ils font des kits plus petit ;)

Je sais mais pour 1 € de plus y en a 48 au lieu de 36 donc je pense que sa vaut la peine. & non se n'est pas juste pour le noir mais pour avoir un peu de choix à proposer mais une modèle veut un déco avec du noir donc voilà. Merci

je les ais acheter sur leur site (frais de port quasi gratuit)
oui il y a bien un noir ;
par contre je suis débutante et pensait que c'était des liners qui séchait dans la lampe et non après catalysation dès que tu passe du cleaner tout s'éfface ????? et sans passer de cleaner en posant le gel de construction tout bave !!!!

coucou,

Je me demandais si tu les avais acheté finalement ces liners, histoire d'avoir des renseignements sur leurs qualités, ect....
Je suis interressée et suis à la recherche de liners!
De plus je les trouve très bon marché!

Merci d'avance pour ta réponse!

je les ais acheter sur leur site (frais de port quasi gratuit)
oui il y a bien un noir ;
par contre je suis débutante et pensait que c'était des liners qui séchait dans la lampe et non après catalysation dès que tu passe du cleaner tout s'éfface ????? et sans passer de cleaner en posant le gel de construction tout bave !!!!

Tu passes le cleanser dessus????
Je n'ai jamais procédè comme ça avec mes liners... sinon, oui tout s'efface!
Et que veux tu dire par " tout bave" (lol) ???

Ca file en fait?

D'autres ont ces liners, et ont la même chose???

Peux tu nous mettre un lien STP
Ca doit être un liner vernis tu n as pas besoin de les mettre sous la lampe
Et oui si tu passes du cleaner tout s efface
Laisse sécher et passe ton gel de finition et catalyse

par contre je suis blonde !! donc ai passé ma commande 2 fois
j'en ai 20 a vendre (boite de 24 avec 4 cassé a l'arriver)

bonjour à toute,
moi aussi je viens de commender les liners de fraulein et je voulais savoir si possible comment faites vous pour enlever le liner si vous avez fait par exemple une "rature"ou "bavure" sur le dessin ?
vous utilisez un batonnet de buis? il faut le laisser secher avant?

bonjour à toute,
moi aussi je viens de commender les liners de fraulein et je voulais savoir si possible comment faites vous pour enlever le liner si vous avez fait par exemple une "rature"ou "bavure" sur le dessin ?
vous utilisez un batonnet de buis? il faut le laisser secher avant?

Coucou Caro, et bien tiens moi au courrant concernant la qualité de ces liners, car je n'ai pas encore osé les prendre... lol
J'ai opté pour les fins pinceaux et peinture acrylique que je trouve top!

Peux tu me dire quand tu les recevras, si ils couvrent bien???

Bisou

Coucou Caro, et bien tiens moi au courrant concernant la qualité de ces liners, car je n'ai pas encore osé les prendre... lol
J'ai opté pour les fins pinceaux et peinture acrylique que je trouve top!

Peux tu me dire quand tu les recevras, si ils couvrent bien???

Bisou
moi aussi ça m'intéresse :)

il n'y a pas de soucis je vous tiens au courant dès que je les reçois !

Tu en a encore a vendre??????
rebonjour à toutes !!

après de long essais avec ces liners et en comparaison avec d'autres je trouve que la qualité est assez médiocre ...

d'accord on ne les paient pas cher mais au bout du compte c'est pas terrible si vous voulez mon avis les liners de chez cherry culture (site anglais ou americains je ne sait plus) sont de bien meilleurs qualité.
les colors club sont très bien aussi.
voila pour ce petit topo !!

bonne journée à toutes !!

oui tu a ceux la mais regarde également à la deuxième page tu as les art déco ceux la aussi sont très bien , j'en ai un et perso ils sont très satisfaisant
tu peux également tranper ton pinceau dans du vernis, mais la encore attention à la qualité de ton vernis , il ne faix pas qu'il soit trop fluide.

Retour