Liner Fraulein 38 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
Re : Liner Fraulein 38 ?

ça a l'air intéressant, et de ce que j'en ai lu, ils sont pas mal. Mais je ne les ai pas testés, donc....

Ps tu devrais essayer de mettre ta demande dans une rubrique plus regardée....

Oui vais mettre sa demain dans ongles en gel j'aurais peut-être plus de chance.

En tout cas merci.

oui il y a un bien un noir, après acheter le tout pour le noir je sais pas si ça vaut le cout... maintenant sur le site fraulein ils font des kits plus petit ;)

Je sais mais pour 1 € de plus y en a 48 au lieu de 36 donc je pense que sa vaut la peine. & non se n'est pas juste pour le noir mais pour avoir un peu de choix à proposer mais une modèle veut un déco avec du noir donc voilà. Merci

je les ais acheter sur leur site (frais de port quasi gratuit)
oui il y a bien un noir ;
par contre je suis débutante et pensait que c'était des liners qui séchait dans la lampe et non après catalysation dès que tu passe du cleaner tout s'éfface ????? et sans passer de cleaner en posant le gel de construction tout bave !!!!

coucou,

Je me demandais si tu les avais acheté finalement ces liners, histoire d'avoir des renseignements sur leurs qualités, ect....
Je suis interressée et suis à la recherche de liners!
De plus je les trouve très bon marché!

Merci d'avance pour ta réponse!

je les ais acheter sur leur site (frais de port quasi gratuit)
oui il y a bien un noir ;
par contre je suis débutante et pensait que c'était des liners qui séchait dans la lampe et non après catalysation dès que tu passe du cleaner tout s'éfface ????? et sans passer de cleaner en posant le gel de construction tout bave !!!!

Tu passes le cleanser dessus????
Je n'ai jamais procédè comme ça avec mes liners... sinon, oui tout s'efface!
Et que veux tu dire par " tout bave" (lol) ???

Ca file en fait?

D'autres ont ces liners, et ont la même chose???

Peux tu nous mettre un lien STP