Re : Coup de Gueule - Ludi1310
excuse moi mais je vois pas le rapport! Faut pas mettre tout le monde dans le même panier, je ne savais pas que le metier de prothésiste était maintenant réservé aux riches!
effectivement il y a des gens qui demandent des facilitées de paiement ,car même sans être au rsa tout le monde na pas des milles et des cents de cotés sur son compte ,surtout quand on bosse au smic et le coup de la vie est tellement chère que on ne peut pas sortir UNE paye entière en un mois .Moi même j'ai déjà eu des facilités de paiement que j'ai toujours honorés.
et dire que si tu demande des facilités de paiements c'est que tu na rien n'a foutre dans un salon franchement ça vole bas!
Je ne vois pas pourquoi celui qui ce crève le cu au travail pour un salaire de misère n'aurais pas le droit à ce genre d'extra
je rejoins dorotisha pour ça... désolée les filles! Je ne veux pas non plus mal me faire comprendre, la raison pour la quelle je vais d'abord commencer par m'excuser si vous prenez mal ce que je vais dire mais...
Depuis toujours l'esthétique est un luxe ( il faut bien l'avouer) tout comme allez au restaurant, moi personnellement je ne sais pas m'payer souvent des restos...alors je n'y vais pas, car je crains qu'ils acceptent que je paies en plusieurs fois...!!!???
Je serais môi même gênée d'aller demander à une esthéticienne sije peux payer mon soin visage en 2 ou 3 fois! Pour ça je prefere ne pas y aller et attendre d'avoir un peu plus d'argent, en attendant je m'achete un petit soin sur le coté, et je fais avec les moyens du bord!
Pareil pour les ongles, ce n'est pas une chose vital dont on a ABSOLUMENT besoin,je veux dire par la, qu'on sait bien vivre sans, et si on a pas l'argent pour ça car beaucoup de chose a payer... et bien en attendant je vais m'acheter des ongles à coller ( chose que j'ai fait avant de faire ma formation de PO, car j'ai du mettre à place pour savoir me l'offrir...)
Alors je tiens a dire, que chez moi aussi, la maison ne fait pas crédit, je peux dire que je l'ai fait une fois... mais je n'ai pas revu mes sous avant 3 mois...et moi aussi j'ai besoin de cet argent pour vivre et payer mes taxes!!!!
Alors moi je me crève aussi au boulot, un temps pleins dans la vente ( pas super bien payé, et PO pour mon compte... après mes heures de boulot, je fais des journées de 14h non stop, je suis fan des bijoux et lunettes de soleil de grandes marques...mais je vais quand même acheter des broles chez H&M...je me vois mal les payer en plusieurs fois!
J'aimerais bien me faire un maquillage permanent niveau des yeux...j'ai pas l'argent maintenant, je ne peux pas me permettre, ainsi que mettre des faux cils, et je sais qu'il y a un entretient après, mais pour le moment pas possible, je ne peux pas me le permettre, alors pour quand je sors, j'achete les tout biesses à coller!
Voila, c'est mon point de vue...
Mais pas besoin de se bouffer le nez pour ça les cocottes, je respecte votre point de vue... et j'émets le mien...
PS: je parle pour les PO et facilité de payement...maintenant, tout le monde a droit à acheter ses produits PAYPAL, visa, mastercard... je suis d'accord qu'on ne peut pas sortir 1000euro en une fois...( moi premiere lol) ! Mais se faire payer les poses et retouches en plusieurs fois, sorry mais alors tu reviens quand tu auras de l'argent...
Bisouilles