Coup de Gueule - Ludi1310

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

y a vraiment des gens qui n'ont rien a faire sur la terre, sauf à enmerder leur monde! Si j'étais anesthésiste, y en a beaucoup que j'euthanasierais!!!! ( à la dexter...lol, je regarde trop la TV je pense...)

Pour Véro, tant mieux alors si ton homme est policier, ça t'aidera, mais n'attend pas trop longteps quand meme...il faut battre le fer tant qu'il est chaud!

BISOUS les filles

Super pour le remboursement.
Comme quoi, ne rien lacher et perseverer toujours !!!
Tes efforts d'enquetrice etc ont porté leurs fruit :flower2:

je suis bien contente que tu sois remboursé ;

Veronique bon courage mais tu auras gains de cause car la somme que ta prise Ludi1310 est beaucoup plus important donc il font l'autruche mais logiquement il devrait te rembourser comme elle .

bon courage ,
Et bon voyage :wave:

Véro, tu sais que tu peux appeler le Service client de paypal afin de savoir ce qu'il se passe exactement!
Tu peux aussi leur fournir des infos concernant ton litige, ça aide.

ta bien cerné le personnage à ce que je vois....entièrement d'accord avec toi

je comprend que les pro ne fassent plus de facilités de paiement, de toute façon celles qui veulent payer en plusieurs fois ou qui chipotent pour la date d'encaissement des chèque c'est qu'elles ont pas l'argent pour se payer ce genre d'extra donc elles ont rien a foutre dans un salon,pour vous mettre dans la me*** parce qu'elles payeront pas ... c'est trop facile !

excuse moi mais je vois pas le rapport! Faut pas mettre tout le monde dans le même panier, je ne savais pas que le metier de prothésiste était maintenant réservé aux riches!
effectivement il y a des gens qui demandent des facilitées de paiement ,car même sans être au rsa tout le monde na pas des milles et des cents de cotés sur son compte ,surtout quand on bosse au smic et le coup de la vie est tellement chère que on ne peut pas sortir UNE paye entière en un mois .Moi même j'ai déjà eu des facilités de paiement que j'ai toujours honorés.
et dire que si tu demande des facilités de paiements c'est que tu na rien n'a foutre dans un salon franchement ça vole bas!
Je ne vois pas pourquoi celui qui ce crève le cu au travail pour un salaire de misère n'aurais pas le droit à ce genre d'extra

excuse moi mais je vois pas le rapport! Faut pas mettre tout le monde dans le même panier, je ne savais pas que le metier de prothésiste était maintenant réservé aux riches!
effectivement il y a des gens qui demandent des facilitées de paiement ,car même sans être au rsa tout le monde na pas des milles et des cents de cotés sur son compte ,surtout quand on bosse au smic et le coup de la vie est tellement chère que on ne peut pas sortir UNE paye entière en un mois .Moi même j'ai déjà eu des facilités de paiement que j'ai toujours honorés.
et dire que si tu demande des facilités de paiements c'est que tu na rien n'a foutre dans un salon franchement ça vole bas!
Je ne vois pas pourquoi celui qui ce crève le cu au travail pour un salaire de misère n'aurais pas le droit à ce genre d'extra

c'est vrai tu as raison, ce n'est pas parce que tu demandes à payer en plusieurs fois que tu es un mauvais payeur...je pense que les paroles de dorotsha ont été maladroites..

je rejoins dorotisha pour ça... désolée les filles! Je ne veux pas non plus mal me faire comprendre, la raison pour la quelle je vais d'abord commencer par m'excuser si vous prenez mal ce que je vais dire mais...
Depuis toujours l'esthétique est un luxe ( il faut bien l'avouer) tout comme allez au restaurant, moi personnellement je ne sais pas m'payer souvent des restos...alors je n'y vais pas, car je crains qu'ils acceptent que je paies en plusieurs fois...!!!???
Je serais môi même gênée d'aller demander à une esthéticienne sije peux payer mon soin visage en 2 ou 3 fois! Pour ça je prefere ne pas y aller et attendre d'avoir un peu plus d'argent, en attendant je m'achete un petit soin sur le coté, et je fais avec les moyens du bord!
Pareil pour les ongles, ce n'est pas une chose vital dont on a ABSOLUMENT besoin,je veux dire par la, qu'on sait bien vivre sans, et si on a pas l'argent pour ça car beaucoup de chose a payer... et bien en attendant je vais m'acheter des ongles à coller ( chose que j'ai fait avant de faire ma formation de PO, car j'ai du mettre à place pour savoir me l'offrir...)
Alors je tiens a dire, que chez moi aussi, la maison ne fait pas crédit, je peux dire que je l'ai fait une fois... mais je n'ai pas revu mes sous avant 3 mois...et moi aussi j'ai besoin de cet argent pour vivre et payer mes taxes!!!!
Alors moi je me crève aussi au boulot, un temps pleins dans la vente ( pas super bien payé, et PO pour mon compte... après mes heures de boulot, je fais des journées de 14h non stop, je suis fan des bijoux et lunettes de soleil de grandes marques...mais je vais quand même acheter des broles chez H&M...je me vois mal les payer en plusieurs fois!
J'aimerais bien me faire un maquillage permanent niveau des yeux...j'ai pas l'argent maintenant, je ne peux pas me permettre, ainsi que mettre des faux cils, et je sais qu'il y a un entretient après, mais pour le moment pas possible, je ne peux pas me le permettre, alors pour quand je sors, j'achete les tout biesses à coller!
Voila, c'est mon point de vue...
Mais pas besoin de se bouffer le nez pour ça les cocottes, je respecte votre point de vue... et j'émets le mien...

PS: je parle pour les PO et facilité de payement...maintenant, tout le monde a droit à acheter ses produits PAYPAL, visa, mastercard... je suis d'accord qu'on ne peut pas sortir 1000euro en une fois...( moi premiere lol) ! Mais se faire payer les poses et retouches en plusieurs fois, sorry mais alors tu reviens quand tu auras de l'argent...

Bisouilles

Je suis assez d'accord avec Magalinette !!! Quand on n'a pas les moyens de s'offrir un truc, on économise pour le faire par après point barre ! Et perso je trouve même honteux que des nanas demande de payer en plusieurs juste par soucis d'esthétique ! Moi je crève d'envie d'être formée par félinails, elle vient en septembre en Belgique mais j'ai pas l'argent donc je prend sur moi et je me suis dis que ce sera pour une prochaine fois ! Je me vois très mal aller lui demander si je peux payer en plusieurs fois...

en même temps une commande de gel c'est certainement pour bosser...!

Perso a ce niveau je ne jette pas la pierre ca pend au nez de tout le monde de se retrouver dans la merde... et d'etre heureux de pouvoir tout de même continuer a vivre malgre tout!

en même temps une commande de gel c'est certainement pour bosser...!

Perso a ce niveau je ne jette pas la pierre ca pend au nez de tout le monde de se retrouver dans la merde... et d'etre heureux de pouvoir tout de même continuer a vivre malgre tout!

Oui dans ce sens là j'suis ok avec toi. Moi je parlais plus pour la cliente ou la fille qui fait les ongles comme ça...

Je vous rejoins sur certains points mais c'est vrai qu'après tout le monde n'est pas malhonnête ou profite du système. Yen a plein qui aimerait s'en sortir mais qui n'y arrive pas malheureusement. Dc oui par souci d'esthétique payer en plusieurs fois ça le fé pas mais si c'est pour bosser, là c'est normal.
t puis c'est pas parckon est au chomage ou au rsa qu'on profite du système,avant d'en arriver là les gens travaillaient peut-être avant et on donc cotiser pour le cas ou il se retrouverait dans cette situation. On est a l'abri de rien car rien n'est acquis dans la vie. Un jour on a tout et le lendemain plus rien.

Oui dans ce sens là j'suis ok avec toi. Moi je parlais plus pour la cliente ou la fille qui fait les ongles comme ça...

Moi aussi je parle des clientes bien sur !

les pro qui payent leur matériel en plusieurs fois ça n'a rien à voir...

mais pour les clientes je trouve ça déplacé de demander à payer en plusieurs fois car toute cliente connait le prix des prestations à l'avance donc si elle a pas d'argent pour ça elle attend d'avoir le montant total pour y aller, ce n'est pas aux pro d'attendre
ça ne me viendrait jamais à l'esprit de me pointer dans un salon ni ailleurs en sachant à l'avance que je n'ai pas assez pour payer ... j'irai le mois prochain ou la semaine prochaine quand j'aurai réuni assez d'argent

toutefois je comprend que certains ne soient pas d'accord mais je donne mon avis c'est tout, désolée si j'ai été vexante ce n'était pas le but.

Je vous rejoins sur certains points mais c'est vrai qu'après tout le monde n'est pas malhonnête ou profite du système. Yen a plein qui aimerait s'en sortir mais qui n'y arrive pas malheureusement. Dc oui par souci d'esthétique payer en plusieurs fois ça le fé pas mais si c'est pour bosser, là c'est normal.
t puis c'est pas parckon est au chomage ou au rsa qu'on profite du système,avant d'en arriver là les gens travaillaient peut-être avant et on donc cotiser pour le cas ou il se retrouverait dans cette situation. On est a l'abri de rien car rien n'est acquis dans la vie. Un jour on a tout et le lendemain plus rien.

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!

Rien n'est acquis dans la vie, et tout peu basculer d'un moment à l'autre, et je ferai ce qu'il faut pour m'en sortir si cela m'arrive ( bien que je suis déjà entrain de trimer pour payer mon pret hypothécaire, ma voiture ( obligée je bosse a 45km de chez moi) assurance, cotisation,( comme tout le monde quoi), je ne dis pas le contraire... mais si ça arrive, j'aurai d'autres priorité que l'esthétique!!!
Je prendrais le premier boulot qui me rapporte un peu d'argent, et éviter de m'endetter encore plus... et ce qui est vraiment pas nécessaire à ma survie...et si j'ai des enfants ce sera d'abord pour eux!

C'est clair qu'il y a des gens au chomage qui veulent s'en sortir et trouver du boulot, mais la crise en ce moment n'arrange rien à tout cela!
Je pense qu'elle ne voulait pas mettre tout le monde dans le meme sac...mais il est vrai qu'il a beaucoup trop de gens qui profitent du systeme! Parce que des feneantes, y en a, et j'en connais! Et je t'assure que ça me fou les boules de tirer des heures comme je fais, pour etre taxée un maximum pour payer les gens qui foutent rien de leur journée, et qui en plus arnaquent les gens honnetes qui BOSSENT!
Mais bon c'est commeca, c'est la vie.. et les gens courageux mourront certainement avant tout ces "branle que dale" a cause du stress, de la fatigue... lol ( je ris jaune)
Je pense qu'il y a de quoi être pétaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard...nondidjou!!!

Rien n'est acquis dans la vie, et tout peu basculer d'un moment à l'autre, et je ferai ce qu'il faut pour m'en sortir si cela m'arrive ( bien que je suis déjà entrain de trimer pour payer mon pret hypothécaire, ma voiture ( obligée je bosse a 45km de chez moi) assurance, cotisation,( comme tout le monde quoi), je ne dis pas le contraire... mais si ça arrive, j'aurai d'autres priorité que l'esthétique!!!
Je prendrais le premier boulot qui me rapporte un peu d'argent, et éviter de m'endetter encore plus... et ce qui est vraiment pas nécessaire à ma survie...et si j'ai des enfants ce sera d'abord pour eux!

C'est clair qu'il y a des gens au chomage qui veulent s'en sortir et trouver du boulot, mais la crise en ce moment n'arrange rien à tout cela!
Je pense qu'elle ne voulait pas mettre tout le monde dans le meme sac...mais il est vrai qu'il a beaucoup trop de gens qui profitent du systeme! Parce que des feneantes, y en a, et j'en connais! Et je t'assure que ça me fou les boules de tirer des heures comme je fais, pour etre taxée un maximum pour payer les gens qui foutent rien de leur journée, et qui en plus arnaquent les gens honnetes qui BOSSENT!
Mais bon c'est commeca, c'est la vie.. et les gens courageux mourront certainement avant tout ces "branle que dale" a cause du stress, de la fatigue... lol ( je ris jaune)

Tu as tout dit lol rien a rajouter....juste une précision pour qu'il n'y ait pas de confusion : je n'ai jamais dit ni insinué que tous les rsa et chomeurs sont des profiteurs...d'ailleurs je sais bien que ce n'est pas le cas.

Je suis aussi d'accord avec toi donc on se rejoint sur les points essentiels!!!
je pense juste que certaines fois il faut s'exprimer avec prudence car on peut mal interpréter ce qui est écrit:3-blink:

un soin esthétique ok on le paye pas en plusieurs fois mais une formation à 1ooo EURO c'est pas pareil , d'ailleur ça me fait un peu rire car franchement je ne crois pas que tout les gens qui ON MILLE euro à sortir d'un coup vont tous faire des formations de prothésiste à mon avis il on autres choses à foutre!
Faut pas oublier qui fait tourné la boutique!
On denigre ,on denigre mais beaucoups de filles qui veulent faire une formation ,le fond souvent dans un but de reconversion professionnelle car elle pense pouvoir arrondir leur fin de mois ou se reconvertir ,je doute que quelqu un nullement dans le besoin est besoin de ça!
les gens qui pratique par passion c'est une minorité!
MAINTENAND N OUBLIONS PAS AUSSI LE NOMBRE DE FILLE QUI ECONOMISE A LA SUEUR DE LEUR FRONT POUR CE FAIRE ARNAQUER ! CAR AU FINAL ELLE N AURONS RIEN APPRIS MAIS ELLE AURONS PAR CONTRE BCOUP Dépenser !!!
Maintenant comparons ce qui est comparable ,je ne parle pas d'une paire de lunettes à h et m ou je ne sais pas quoi faut pas tous mélanger , vraiment ce forum me dégoute de plus en plus et je pèse mes mots!
J'espère que certaines ici ne serons jamais dans le besoin!!!!!!!
ne vous inquiété pas avec la tournure que prend les choses bientot plus personnes (a part les riche mais eux n'irons pas chez h et m) ne pourras ni allez au coiffeur ,ni chez l'esthétitienne ,ni ailleurs! on en reparlera alors...

ET je vous rapelle aussi que certaines boites font du paiement en plusieurs fois leur arguments de vente!!!!
enfin bref ça m'enerve et entendre dire que l on à rien à faire dans un salon quand on à de petit moyen:16-sick: :16-sick::16-sick:

CAPITALISTE DE MERDE!!!!!!!

un soin esthétique ok on le paye pas en plusieurs fois mais une formation à 1ooo EURO c'est pas pareil , d'ailleur ça me fait un peu rire car franchement je ne crois pas que tout les gens qui ON MILLE euro à sortir d'un coup vont tous faire des formations de prothésiste à mon avis il on autres choses à foutre!
Faut pas oublier qui fait tourné la boutique!
On denigre ,on denigre mais beaucoups de filles qui veulent faire une formation ,le fond souvent dans un but de reconversion professionnelle car elle pense pouvoir arrondir leur fin de mois ou se reconvertir ,je doute que quelqu un nullement dans le besoin est besoin de ça!
les gens qui pratique par passion c'est une minorité!
MAINTENAND N OUBLIONS PAS AUSSI LE NOMBRE DE FILLE QUI ECONOMISE A LA SUEUR DE LEUR FRONT POUR CE FAIRE ARNAQUER ! CAR AU FINAL ELLE N AURONS RIEN APPRIS MAIS ELLE AURONS PAR CONTRE BCOUP Dépenser !!!
Maintenant comparons ce qui est comparable ,je ne parle pas d'une paire de lunettes à h et m ou je ne sais pas quoi faut pas tous mélanger , vraiment ce forum me dégoute de plus en plus et je pèse mes mots!
J'espère que certaines ici ne serons jamais dans le besoin!!!!!!!
ne vous inquiété pas avec la tournure que prend les choses bientot plus personnes (a part les riche mais eux n'irons pas chez h et m) ne pourras ni allez au coiffeur ,ni chez l'esthétitienne ,ni ailleurs! on en reparlera alors...

ET je vous rapelle aussi que certaines boites font du paiement en plusieurs fois leur arguments de vente!!!!
enfin bref ça m'enerve et entendre dire que l on à rien à faire dans un salon quand on à de petit moyen:16-sick: :16-sick::16-sick:

CAPITALISTE DE MERDE!!!!!!!

MDRRRRRRRRRRR ! Tu sais que je t'aime ma lyloo !!!! :group:

Tu as tout dit lol rien a rajouter....juste une précision pour qu'il n'y ait pas de confusion : je n'ai jamais dit ni insinué que tous les rsa et chomeurs sont des profiteurs...d'ailleurs je sais bien que ce n'est pas le cas.
je précise que je n'ai rien contre toi mais desfois y a des choses je peux pas laisser passer

désolé

Je suis aussi d'accord avec toi donc on se rejoint sur les points essentiels!!!
je pense juste que certaines fois il faut s'exprimer avec prudence car on peut mal interpréter ce qui est écrit:3-blink:

t'as raison , si tu parles pour moi en fait j'aime pas faire des messages super longs (je me dis qu'on me lira pas...) alors je fais au plus bref sans détailler du coup c'est vrai que ça peut etre mal ineterprété... mais mon but c'est pas de vexer ou faire du mal aux gens.... alors j'essayerai de mieux détailler mes propos (quite a ce que ce soit plus long lol) sur ce genre de sujet...

:smile: merci

bon le post à un peu virer de bord là... lol revenons en a nos moutons...vous en etes ou avec Ludi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour