que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

salut krikri
moi aussi je viens aux nouvelles as tu reçu les lisseurs????
biz a bientot!!

oui krikrioo1 donnes nous dess nouvelles merci
Jess tiens moi informé si tu l ' a reçus ou non
Bonne journée

Salut les filles,

Jess et Keyci moi aussi je l'ai tjs pas reçu mais depuis le temps je l'attend plus!!!

Ca fait plus de 2 mois maintenant que Krikri les a envoyés!

Je suis de tout coeur avec vous !!!

Dayane j'ai fait mes racines !! je pouvais plus attendre

Biz

ok cerise, y a plus qu'à espérer que le rol lisseur face surface pour le tester sur tes racines fresh!!

bonjour moi je viens de faire un versement a kriKri pour un roll lisseur j'ai payé 54 euros pour un courrier prioritaire en lisant vos post je m'inquiète un peu....

Ben vu les soucis, perso je n'aurais pas commandé mais bon, vu de l'extérieur c'est plutôt drôle on a vraiment l'impression que vous vous entrainez je le veux je le veux je le veux ... Et quand on vous mets en garde (accident, brûlures etc ...) vous envoyiez ch*** la personne en étant limite insultantes. Keep cool c'est juste un accessoire pour lisser les cheveux (perso j'assume ma touffe maintenant). Désolée pour celles qui ne l'ont pas reçu, des fois des colis disparaissent à la poste, et pour se faire rembourser c'est très très difficile, d'autant plus que là ben ça vient de Belgique. Bon courage quand même.

Limite insultantes?!!!!!!
ouh la, il faut que je fasse marche arrière pour revoir tout ça.

hello les filles, je sais que c'est assez ennuyant les retard, je suis la premiere ennuyée, mais celle qui ne l'on pas recu auront quand meme un nouveau de la commande qui arrive, je fait vraiment tout ce que je peu pour vous aidez, mais bon sachez quand meme que c'est la 3 e commande et que tt le monde (dans les precedente ) l'on recu,je vous tiens au courant en ce qui concerne cette commande qui devrais arriver sous peu, en esperant qu'elle evite les douanes, sinon, ils vous garder le colis qq jours pour le verrifier :-(

bisousss a toutes et bone journée

Je confirme limites insultantes, j'ai même reçu des mp de menaces
juste parce que j'ai osé dire que celui que j'ai reçu s'est enflammé à quelque cm de mes cheveux
faites quand même très attention à vous, enfin pour celles qui l'ont reçu

Je persiste et signe il s'agit d'une copie et pas du vrai
Le vrai est de couleur grise
Allez voir sur ebay, il y a les même en vente à 34.90 € frais de port offert et dans les évaluations de nombreuses personnes se plaignent qu'il s'agit d'un faut

nadouche11 a dit:
Je persiste et signe il s'agit d'une copie et pas du vrai
Le vrai est de couleur grise
Allez voir sur ebay, il y a les même en vente à 34.90 € frais de port offert et dans les évaluations de nombreuses personnes se plaignent qu'il s'agit d'un faut

Il est bien gris celui de krikri? elle montre meme une photo sur la premiere page de ce post.
Aurais tu une photo du tiens stp?

Il est bien gris celui de krikri? elle montre meme une photo sur la premiere page de ce post.
Aurais tu une photo du tiens stp?
Moi j'en ai plus, de puis que le mien a pris feu je n'ose même pas en racheter un autre, je vous assure c'était impressionant mais je ne mets pas en cause krikri elle n'y peu rien, en plus j'ai pas de bol, je tombe toujours sur les trucs défectueux
faites juste attention à vous

hello les filles, je sais que c'est assez ennuyant les retard, je suis la premiere ennuyée, mais celle qui ne l'on pas recu auront quand meme un nouveau de la commande qui arrive, je fait vraiment tout ce que je peu pour vous aidez, mais bon sachez quand meme que c'est la 3 e commande et que tt le monde (dans les precedente ) l'on recu,je vous tiens au courant en ce qui concerne cette commande qui devrais arriver sous peu, en esperant qu'elle evite les douanes, sinon, ils vous garder le colis qq jours pour le verrifier :-(

bisousss a toutes et bone journée
Merci krikriooo1 de m 'en envoyer un autre malgrés je suppose leurs disparition!!!
Cool de ta pars merci merci ,bonne journée

krikri0001, j'allais te conseiller de tenter un second envoi car l'attente pour elles est vraiment trop horrible....

salut les filles, je sais c long pour elles, mais elles vont le recevoir, je leur en envoie un nouveau colis des que je les recois, mais la moi aussi je commance a perdre patience mdr, je vais essayer de tel au douanes pour savoir si il l'on recu, je vous tien au courant (je viens d'essayer ca repond pas, je retente plus tard)
pour celle qui se pose la question, c'est bien les gris,
bonne journée a ttes

salut les filles, je n'ai pas encore recu le colis aujourd'hui, et aucun avis de passage, j'ai telephoner au douanes, il n'ont pas encore verifier de colis a mon nom, mais ils disent que c'est normal, a cause des jours ferier ca ralentit tjr grrrrrrr marre, desoler je fait mon possible, et je pense que je vais meme les ennuyer tt les jour a partir de lundi mdrrr

bon we a toutes
bisousss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour