Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui krikrioo1 donnes nous dess nouvelles merci
Jess tiens moi informé si tu l ' a reçus ou non
Bonne journée
nadouche11 a dit:Je persiste et signe il s'agit d'une copie et pas du vrai
Le vrai est de couleur grise
Allez voir sur ebay, il y a les même en vente à 34.90 € frais de port offert et dans les évaluations de nombreuses personnes se plaignent qu'il s'agit d'un faut
Moi j'en ai plus, de puis que le mien a pris feu je n'ose même pas en racheter un autre, je vous assure c'était impressionant mais je ne mets pas en cause krikri elle n'y peu rien, en plus j'ai pas de bol, je tombe toujours sur les trucs défectueuxIl est bien gris celui de krikri? elle montre meme une photo sur la premiere page de ce post.
Aurais tu une photo du tiens stp?
Merci krikriooo1 de m 'en envoyer un autre malgrés je suppose leurs disparition!!!hello les filles, je sais que c'est assez ennuyant les retard, je suis la premiere ennuyée, mais celle qui ne l'on pas recu auront quand meme un nouveau de la commande qui arrive, je fait vraiment tout ce que je peu pour vous aidez, mais bon sachez quand meme que c'est la 3 e commande et que tt le monde (dans les precedente ) l'on recu,je vous tiens au courant en ce qui concerne cette commande qui devrais arriver sous peu, en esperant qu'elle evite les douanes, sinon, ils vous garder le colis qq jours pour le verrifier :-(
bisousss a toutes et bone journée
Krikri tu as reçu le virement? j'espère faire partie du prochain envois!