Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

exellant choix!!! moi je ne sais pas encore mais quand j aurais une ptite idée je vous la met car tout dependra de mes néné lol!!! car c souvent trop petit du haut!!!!

une ptite pensé pour ma joy qui fête c ** ans aujourd'hui eclate toi ma belle et j espere que tu auras une ptite pensé pour moi!lol :-))) bisous ma belle!!!!

une ptite pensé pour ma joy qui fête c ** ans aujourd'hui eclate toi ma belle et j espere que tu auras une ptite pensé pour moi!lol :-))) bisous ma belle!!!!

:flowers: Bonjour ma steph , bééé bien sur que je pense à toi !!! la preuve :dog: j'accours dès que je te sens hhhmmmmmm :biggrin:
Merci de pensée à moi et """ pense à moi comme je t'aimeeeee rien ne nous sépareraaaaa même pas les hirondelles tu verras on se retrouveraaaaaa POUR LA PESEE """ j'ai poussé la chansonnette, je pense que je dijoncte un peu jour de fête oblige ^^ bisous bisous :kiss1:

Une bonne journée à toutes :flowers: pour ma part je n'aurai rien perdu cette semaine je le sais..... mais je me reprendrai lundi en main, pour casser ce kg qui me nargueeeeeeeee pffff je l'aurai je le battrai je lui ferai sa fête GGGRRR :Dancing_chief:Bisous les copines dudu pin-up , isa je t'attends en maillot de bain .....je t'ai mis la recette dans l'autre poste des aubergines provençale :wink2:

toi aussi ma joy tu ma oublié plus haut j ai pas eu mon bisous perso a moi toutes seule:lol:!!!lol moi aussi je m aime pas en photos en plus j en ai tres peu a part ma photos de mariage!! bon aller je t en mets une mais ta interet de mettre aussi ta frimousse ok!!!
tres joli moi j aime bien avec ou sans kilo en plus car la c est pas voyant

bjr les dudus tout va bien ce matin, joy eclate toi bien, promis pour le maillot mais si j'ai bien maigri. merci pour la recette.
la grenouille j'espere que sa ce passe bien ce midi je fait ta recette de la quiche .
est biche si ta trop de poitrine moi j'en veut:flocool:car je suis entreins de perdre mon 95c .je pense que je vais re faire 90b comme avant .l'avantage de grossire c'est qu'on a des nénée mes on les garde pas dommage grrrrrrrrrr.
demain pesée mais ce soir inviter ho la la faut que je face vachement gaffe bisssssssssss

quel changement wouah c est suprenant en plus t toute mimi maintenat bon un peu severe lol bisous et courage et bonne anniversaire en retard
Bonjour lagrenouille :44-lovely-eyes: merci , je ne suis pas sévère :sad: je ne sais pas sourire car je n'aime pas les photos .Et ne dit on pas qu'''il vaut mieux tard que jamais'' alors un gros bisous er merciiii. Bon samedi

salut les filles

bon je vous met des photo avant apres

Pièces jointes

• Photo0128.jpg
    Photo0128.jpg
    16.3 KB · Affichages: 40
  • Photo0125.jpg
    Photo0125.jpg
    27.9 KB · Affichages: 45

bjr les dudus tout va bien ce matin, joy eclate toi bien, promis pour le maillot mais si j'ai bien maigri. merci pour la recette.
la grenouille j'espere que sa ce passe bien ce midi je fait ta recette de la quiche .
est biche si ta trop de poitrine moi j'en veut:flocool:car je suis entreins de perdre mon 95c .je pense que je vais re faire 90b comme avant .l'avantage de grossire c'est qu'on a des nénée mes on les garde pas dommage grrrrrrrrrr.
demain pesée mais ce soir inviter ho la la faut que je face vachement gaffe bisssssssssss
tu verra la quiche est tres bonne ainsi que les cakes que je faisait ca cale bien en proteine pure

Audrey je suis sur les f.....comment tu es devenue c'est ouffffff tu es superbe maintenant tu fais plus jeune le visage est magnifique reste comme ça tu es trop canon ;-)) bisous et changes la photo de ton avatar par une de celle que tu viens de mettre elles sont plus belles si je peux me permettre lollll

l agrenouille merci du compliment, et quand je voit tes photos c impressionnant tu es tres jolie d ailleur et comme joy mes ta photos en avatar car elle est plus jolie bise

BRAVO Audrey ell est superbe celle la ^^ bisous et ma biche moi aussi des lolos je perds jamais hahahaah qui qu 'en veut ??? ;-))

mon dieu audrey comme on dit chez nous, viens di diou la gonzesse tu es trop belle meme le visage a tellement changer qu'on a du mal a te reconnaitre.ne change rien reste telle que tu es ,quelle travail wahou .tu doit revivre, qu'est ce qu'on te dit dans ton entourage tu doit etre félicitée j'espere encore bravooooooooo.tu nous booste tous.
oui la quiche tres bonne avec une salade comme je suis en pl.
héééééééééé moi les filles veut vos nénés mdr:yeah:

slt filles félicitation à audrey tu es magnifique.
J'ai pris une photo du bas de mon corps comme ca vous verrez ce qui me dérange...
Ce soir final de l'ASM (rugby pr celle qui connaisse pas) ca va etre la fête à clermont mais vous inquiétez pas je resterai au coca et ZERO bien sur!!! bisous les filles bon week end

Bravo Audrey ! Le contraste est saisissant ! Tu es devenue toute jolie ! :)

Profite Joy ! C'est pas tous les jours son anniversaire, tant pis si ça descend pas cette semaine, tant que tu as profité et que tu t'es fait du bien au moral. C'est important aussi. :)

Moi je ne regrette pas de m'être rajoutée 2 jours de PA : encore -800g ce matin ! :D Maintenant que j'ai compris qu'il fallait manger pour maigrir, ça va tout seul. :)

Avec une courbe, ça rend bien :
Courbe Dukan de Angie75 > partager sur ses progrès et ses victoires - Recettes Dukan pour régime hyper protéiné du Dr Dukan

Retour