Coup de Gueule - Ludi1310

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Bonsoir les filles!!
Pas mal de pages sur ce post et je vous avoue que je n'ai pas le courage de tout lire...
Il y a quelques mois (en janvier ou fevrier par la) Ludi m'a acheté du matos et payé via paypal,et la il y a 2 semaines,paypal me mail pour me dire qu'elle a contesté le paiement car il aurai été effectué à son insu...lol...
Paypal m'a demandé de fournir un justificatif (ils sont gonflés 5 mois plus tard...bref...) et j'avais eu la bonne idée de garder tous mes bons d'envoi de cette période...
Je leur ai donc envoyé le n° de la preuve d'envoi collissimo,et jattends des nouvelles...j'espère qu'ils feront les choses bien car sinon...lol...y en a une qui va moins rigoler sous peu lol....

Si je comprends bien il y en a plein à qui elle a fait le coup?!

et une de plus !!!

lol désolée,j'avais pas vu que le topic était carrément le sujet!!!
quelle garce...
Je propose que toutes celles qui se sont faites arnaquer par elle se contactent par MP et que l'on mène une action commune,quitte à chacune porter plainte et ramener le nom des autres "victimes" pour appuyer le fait que ce soit une grosse arnaque.
Quelques connaissances et ça avancera...c'est pas comme si on n'avait aucune preuve de l'arnaque...
Enfin je dis tout ca mais peut-être que cela a été proposé...j'ai toujours pas reéussi à lire toutes les pages du post lol...

Bonsoir les filles!!
Pas mal de pages sur ce post et je vous avoue que je n'ai pas le courage de tout lire...
Il y a quelques mois (en janvier ou fevrier par la) Ludi m'a acheté du matos et payé via paypal,et la il y a 2 semaines,paypal me mail pour me dire qu'elle a contesté le paiement car il aurai été effectué à son insu...lol...
Paypal m'a demandé de fournir un justificatif (ils sont gonflés 5 mois plus tard...bref...) et j'avais eu la bonne idée de garder tous mes bons d'envoi de cette période...
Je leur ai donc envoyé le n° de la preuve d'envoi collissimo,et jattends des nouvelles...j'espère qu'ils feront les choses bien car sinon...lol...y en a une qui va moins rigoler sous peu lol....

Si je comprends bien il y en a plein à qui elle a fait le coup?!

Et oui... et quand je pense qu'à l'époque où j'ai ouvert un post pour révéler la supercherie de ludi, une certaine modo m'a dit clairement qu'on avait pas le droit de raconter cette histoire donc on avait juste le droit de la boucler... Si cette modo avait été raisonnable, elle aurait fait le nécessaire ! Maintenant y'a pleins de filles qui se sont faites avoir !

Et oui... et quand je pense qu'à l'époque où j'ai ouvert un post pour révéler la supercherie de ludi, une certaine modo m'a dit clairement qu'on avait pas le droit de raconter cette histoire donc on avait juste le droit de la boucler... Si cette modo avait été raisonnable, elle aurait fait le nécessaire ! Maintenant y'a pleins de filles qui se sont faites avoir !

pas cool...

Pour Lyloo,lol pas la peine de s'emporter comme ça miss, je voulais juste en venir au fait ( avec mes exemples h&m and cie) que des fois on aimerait beaucoup de chose, ou faire beaucoup de chose mais financierement ça nous bloque...et que c'est pas une "p****" de raison pour arnaquer les gens qui suent en travaillant!
Ca me mets hors de moi des choses pareils, et si elle a fait ça pour s'en sortir dans la vie...pour nourrir ses enfants, y a d'autres moyens que d'arnaquer les gens qui comme Véro dit aussi...doivent nourrir leur famille de leur dure labeur! Franchement je serais bien curieuse de savoir pour quelle somme au total elle a arnaqué les gens...je pense qu'elle aurait pu se trouver un ptit kit pas trop cher si elle n'etait rééllement pas mal intentionnée? non?
Je ne mets pas tout le monde dans le meme sac...et je ne parlais pas des filles qui paient leur formation en plusieurs fois! J'ai payé mes études d'esthéticienne chez Tagnon institut privé, par mois... en 10 mois...à l'époque en franc belge, mais je bossais mes w-end pour mes les payer car ma mère n'a jamais bossé, et n'a JAMAIS touché du chomage, mon père travaillait pour deux et il n'y avait donc qu'un seul revenu à la maison! Car je n'avais pas 200.000frb ( 5000 euros) a donner comme ça sans compter encore ma formation IBD!

Voila...

et bien je vient de lire le poste c vraiment honteux ce quelle a fait contente pour Emilie qui a pue récupérais son du
et bon courage a véro pour la suite

no soucy Magalinette ,je m'emporte vite je sais ,mais faut pas mal le prendre venant de moi ,je mort pas promis :) lool
en tous cas je te jure que concernant ludi je suis entierement d'accord avec vous toutes ,ça c claire ,c'est dégueulasse ce qu'elle à fait et je ne cautionne ça pour rien au monde , maintenant je voulais juste pas qu'on mette tout le monde dans le meme panier ,c'etait juste les l'histoire des paiement en plusieurs fois qui m'avez mis en rogne mais ça y es je suis passer à autre chose promis lol
je vous bisoutes

no soucy Magalinette ,je m'emporte vite je sais ,mais faut pas mal le prendre venant de moi ,je mort pas promis :) lool
en tous cas je te jure que concernant ludi je suis entierement d'accord avec vous toutes ,ça c claire ,c'est dégueulasse ce qu'elle à fait et je ne cautionne ça pour rien au monde , maintenant je voulais juste pas qu'on mette tout le monde dans le meme panier ,c'etait juste les l'histoire des paiement en plusieurs fois qui m'avez mis en rogne mais ça y es je suis passer à autre chose promis lol
je vous bisoutes

LOL ok ok...
BISOUS

et oui c'est toujours les mauvais qui font du tort aux autres....difficiles de détecter les gens honnetes parmi tous ces escrocs quand tu connais pas la personne

Un comble!!!!!!!!!!!!

Bonjour Véronique Marechal,

Nous vous avons récemment informé qu'un de vos acheteurs a déposé une
opposition à un paiement auprès de l'émetteur de sa carte bancaire en
raison d'une utilisation sans autorisation de sa carte bancaire.

PayPal a pour habitude de contester les oppositions à des paiements
erronées. Après étude des informations que vous et l'acheteur nous avez
communiquées concernant la transaction ci-dessous, nous concluons qu'il
nous est impossible de contester cette opposition au paiement auprès de
l'émetteur de la carte bancaire de l'acheteur.

L'émetteur de la carte bancaire de l'acheteur ayant accordé l'opposition au
paiement à l'acheteur, nous avons débité votre compte PayPal pour le
rembourser. Cette action est conforme aux Conditions d'utilisation de
PayPal.

En outre, PayPal s'est vu facturer des frais de règlement. En conséquence,
nous avons débité votre compte PayPal du montant correspondant à ces frais.
Cette action est conforme aux Conditions d'utilisation de PayPal.

Veuillez consulter les informations de transaction ci-dessous et les autres
détails concernant ce dossier.

Un comble!!!!!!!!!!!!

Bonjour Véronique Marechal,

Nous vous avons récemment informé qu'un de vos acheteurs a déposé une
opposition à un paiement auprès de l'émetteur de sa carte bancaire en
raison d'une utilisation sans autorisation de sa carte bancaire.

PayPal a pour habitude de contester les oppositions à des paiements
erronées. Après étude des informations que vous et l'acheteur nous avez
communiquées concernant la transaction ci-dessous, nous concluons qu'il
nous est impossible de contester cette opposition au paiement auprès de
l'émetteur de la carte bancaire de l'acheteur.

L'émetteur de la carte bancaire de l'acheteur ayant accordé l'opposition au
paiement à l'acheteur, nous avons débité votre compte PayPal pour le
rembourser. Cette action est conforme aux Conditions d'utilisation de
PayPal.

En outre, PayPal s'est vu facturer des frais de règlement. En conséquence,
nous avons débité votre compte PayPal du montant correspondant à ces frais.
Cette action est conforme aux Conditions d'utilisation de PayPal.

Veuillez consulter les informations de transaction ci-dessous et les autres
détails concernant ce dossier.

Quand j'vous dis que paypal "c'est de la MERDE !"

Faut savoir qu'avec paypal même les vendeurs pros n'ont jamais gain de cause et que les acheteurs ont tout pouvoir chez eux !!!!

moi j ai cheque revenue impaye au bout d un mois

signature non conforme

la nana fait genre qu elle me fait un virement bancaire, ca fait trois jours que j attends et que ma banque me dis rien a ete fait

elle est mytho cette femme

325 euros quand meme, ja ai accepte un regelement en deux cheques, et voila, encore une fois je me fait avoir

je suis arrivee a un stade ou j ai envie de tout arreter, fermer mon ecole, mon institut, et rester avec mes enfants et mes animaux au lit le matin

donc maintenant y'a plus aucun moyen de paiment sur.. vu que par paypal tu peux te faire avoir, chèque impayé, virement annulé et faux billets.. c'est honteux, on vit à une drole d'époque..

exact, mais je pense que c est le dernier...........................................................mouaaaaaaaaaaaaaaaa

moi j ai cheque revenue impaye au bout d un mois

signature non conforme

la nana fait genre qu elle me fait un virement bancaire, ca fait trois jours que j attends et que ma banque me dis rien a ete fait

elle est mytho cette femme

325 euros quand meme, ja ai accepte un regelement en deux cheques, et voila, encore une fois je me fait avoir

je suis arrivee a un stade ou j ai envie de tout arreter, fermer mon ecole, mon institut, et rester avec mes enfants et mes animaux au lit le matin

surtout pas, il ne faut pas se décourager a cause des gens malhonnettes, je te comprend ça doit etre difficile mais au contraire en continuant tu montres que tu es plus forte qu'eux...

Je pense qu'il n'y a que les virements bancaires qui sont sûrs ! Car une fois l'argent versé sur son compte, on peut envoyer la marchandise.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour