Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non t'as bien fait de nous le laisser il ya des baleines qui se montrent alors quand on a un joli minois vaut mieux le montrer

lol
Je te remercie du compliment yadefa c'est gentil !!!
Je vais voir avec les filles, elles ne devraient pas tarder a me donner leurs avis!
Bonjour Elsa,
Comment ça va???
Hello![]()
Toujours pas la grande forme.
Problêmes de boulot. Ma boss m'avait dit je te passe à 4 h par jour et si tu n'es pas contente tu n'as qu'à aller aux Prud hommes;elle me harcelait déjà depuis plusieurs mois. Alors je lui ai envoyé un avocat. Ma je dois rester en poste le temps que tout ça soit réglé.
ça me gêne pas du tout d'en parler c'est à elle d'avoir honte !
Mais du coup je passe chaque semaine dans une ambiance pourrie ! et c'est fatiguant
coucou yadefa comment ça va aujourd'hui???

oh franchement c'est pas facile mais essaie de garder le moral, et tes collègues ça va?
TRES BIEN MA BELLE ET TOI ? :hairdry: !!!
ELSA tu n'as pas fini ce que tu voulais dire ma belle !!!![]()
Mes collègues il y en un qui est solidaire. Une à qui elle a promit mon poste et les 2 autres ça dépend des jours. elle pleure qu'elle va pas pouvoir garder tout le monde. Mon avocat dit que c'est une stratégie très classique de la part des patrons dans ses cas là. donc bonne ambiance![]()
pareil il n'ont rien à reprocher sur mon boulot. Ma boss me supporte plus c'est tout.elle est folle. j'espère gagner et partir vite fait mais c'est compliqué de faire respecter ses droits. et malheureusement je suis plutôt sensible