Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

non t'as bien fait de nous le laisser il ya des baleines qui se montrent alors quand on a un joli minois vaut mieux le montrer

non t'as bien fait de nous le laisser il ya des baleines qui se montrent alors quand on a un joli minois vaut mieux le montrer

mdr pour le moment des baleines il n'y en pas beaucoup par ici, c'est vu beaucoup plus de bombasses qu'autre choses!!!!:youpi:

lol
Je te remercie du compliment yadefa c'est gentil !!!:kiss1:
Je vais voir avec les filles, elles ne devraient pas tarder a me donner leurs avis!

Hello
ça fait combien de temps que tu as fait ton LB sans formol ?
De quelle marque ?
Possible que ce soit pas les produits logona mais simplement parce ce que comme il est sans formol il tient moins bien et s'en va naturellement.
Je laisse les pros te donner la réponse :) mais comme ça elles ont plus d'infos :)

Bonjour Elsa,

Comment ça va???

Hello :)
Toujours pas la grande forme.
Problêmes de boulot. Ma boss m'avait dit je te passe à 4 h par jour et si tu n'es pas contente tu n'as qu'à aller aux Prud hommes;elle me harcelait déjà depuis plusieurs mois. Alors je lui ai envoyé un avocat. Ma je dois rester en poste le temps que tout ça soit réglé.
ça me gêne pas du tout d'en parler c'est à elle d'avoir honte !
Mais du coup je passe chaque semaine dans une ambiance pourrie ! et c'est fatiguant

Hello :)
Toujours pas la grande forme.
Problêmes de boulot. Ma boss m'avait dit je te passe à 4 h par jour et si tu n'es pas contente tu n'as qu'à aller aux Prud hommes;elle me harcelait déjà depuis plusieurs mois. Alors je lui ai envoyé un avocat. Ma je dois rester en poste le temps que tout ça soit réglé.
ça me gêne pas du tout d'en parler c'est à elle d'avoir honte !
Mais du coup je passe chaque semaine dans une ambiance pourrie ! et c'est fatiguant

Coucou ELSA !!

Malheureusement le monde du boulot c'est pourri !!
Moi je suis en congé parental et reprend en octobre, ben mon patron n'a pas accepté mes grossesses, donc je ne te raconte pas a la reprise !!
Mais je m'en fou pas content il me vire ou prud'homme !!!:Dancing_unhappy:

oh franchement c'est pas facile mais essaie de garder le moral, et tes collègues ça va?

coucou yadefa comment ça va aujourd'hui???

oui mais Yadefa quand tu as bossé 10 h par jours payé 7 pendant 8 ans et demi et que tu t'es défoncée pour ton job, te faire pourrir la vie c'est dur. D'ailleurs elle a commencé à me pourrir la vie à mon retour d'une hospitalisation de 2 mois pour un truc grave il y a 2 ans. heureusement bien soignée mais c'est dégueulasse. Et j'imaginais pas à quel point nerveusement c'est épuisant d'être dans une situation pareille. mais je vais me battre après on verra qui va gagner mais je lache pas l'affaire

oh franchement c'est pas facile mais essaie de garder le moral, et tes collègues ça va?

Mes collègues il y en un qui est solidaire. Une à qui elle a promit mon poste et les 2 autres ça dépend des jours. elle pleure qu'elle va pas pouvoir garder tout le monde. Mon avocat dit que c'est une stratégie très classique de la part des patrons dans ses cas là. donc bonne ambiance :)

ines bisou ma belle:danse:

miss essaie de poser le masque d'or pour reparer les degats:worthy:

sinon le masque dark et lovely ultra cholesterol il est ulra nourrisant et tip top pour 3euros

sa va te reparer tes degat en attendant de refaire un lb avec formol cette fois

et essaie de te procurer le shampoings nano

plus chere a l'achat mais ultra concentree et aucun risque d'altere ton lb bien au contraire plus tu te lave plus tes cheveux seront aux anges
je te l'avais deja dit et au final sa va te revenir plus chere

bisouuuu ma belle tu nous as manquer

Mes collègues il y en un qui est solidaire. Une à qui elle a promit mon poste et les 2 autres ça dépend des jours. elle pleure qu'elle va pas pouvoir garder tout le monde. Mon avocat dit que c'est une stratégie très classique de la part des patrons dans ses cas là. donc bonne ambiance :)

Je sais de quoi tu parles ELSA moi pour mon premier enfant, il a etait malade un bon moment (logique je suis sa mere, je le soigne pas le choix que de m'absenter, il m'a fait la misere, mais je lui ai bien rendu !!)
Mon travail il ne me reprochait rien !!

pareil il n'ont rien à reprocher sur mon boulot. Ma boss me supporte plus c'est tout.elle est folle. j'espère gagner et partir vite fait mais c'est compliqué de faire respecter ses droits. et malheureusement je suis plutôt sensible

Coucou elsa courage ma belle
j'espere que tout s'arrangera pour toi
bisous ma belle

pareil il n'ont rien à reprocher sur mon boulot. Ma boss me supporte plus c'est tout.elle est folle. j'espère gagner et partir vite fait mais c'est compliqué de faire respecter ses droits. et malheureusement je suis plutôt sensible

Tu sais ELSA tant que ton boulot est bien fait, la méchanceté malheureusement elle est partout !! :hammer::hammer::hammer:
Et c'est vrai qu'il y a tellement de demande au prud'homme du soit disant a la crise que les patrons en profite !!
Je comprend ta sensibilité, moi de meme tres sensible, mais tres nerveuse :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: !!!!

T'en fait pas, soit tu trouves ailleurs si possible, soit tu essaies de te renforcer, c'est du harcelement moral, elle n'a pas le droit !!
Si tu arrives a prouver que c'est du a quelque chose de specifique y'a La MRAP !!
Apres faut que je regarde encore !! Moi je peux faire jouer la MRAP parce que c'est du au faites que mon patron est sexiste et que je suis une femme qui n'a en gros pas le droit de faire des enfants !!
C'est illégal !!

Je suis d'accord avec toi. certains patrons croient qu'il faut être à leur disposition tout le temps et en dehors de ça pas le droit d'avoir des enfants ni d'être absente 1 FOIS !
elle je vais essayer de faire en sorte qu'elle se souvienne bien de moi
Merci les filles de votre soutien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour