Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on risque d'être déçue après!!!!!!!!!!!! mdrSam ton dessin c'est un pti caca donc tu vas aller faire caca pas pipi !!
Enfin mon jeu est nulmais bn on s'en fiche !
J'vous propose qu'on essaye de s'imaginer (physiquement) et après on montre notre têêête ! lol

alor deja nanouche je timagine avec des gos sein et des cils pas tré epai ptdrEnfin mon jeu est nulmais bn on s'en fiche !
J'vous propose qu'on essaye de s'imaginer (physiquement) et après on montre notre têêête
on mais une photos en profil apré c mieu non??on montre a la cam???
on risque d'être déçue après!!!!!!!!!!!! mdr![]()
alor deja nanouche je timagine avec des gos sein et des cils pas tré epai ptdr
on mais une photos en profil apré c mieu non??
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mdrrrrrrrrrrrrr ha ha haaaaa ! tu insinues quoi là ?
Non en photo hein, surtout pas la cam, j'suis en mode pyjama, pas maquilléen sourcils pas épilés, y'a du laisser aller depuis quelques jours loool
ok!!!Chouette ! Ben moi je commence avec vous deux !!!
mdr!!! mais on doit rép kkchose ou pas??????????,Alors Sam j't'imagine de longs cheveux foncés, de grands yeux, et une bouche charnue mdr !
Nini toi j't'imagine petite, avec des petits seins, cheveux chatains, yeux bleux
![]()
heuuu commen tu c'est tu mfai peur la lolNini toi j't'imagine petite, avec des petits seins, cheveux chatains, yeux bleux
![]()
dabord jdis comment jvous imagine!!Noooon tu mets juste ta photo loool