Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

Rhoooo moi suis claquée ... :'(
Les filles vais aller au dodooo ! Après mes examens, j'pourrai dodo plus tard le matin & donc rester plus tard, alooors j'vous dit à demain pour un pti coucouuuuuu !
Bisouuuuuuus les nénéttes ! & mon DUO j'vous dit à bientôt pour le TRIO hihi !!

:bebeouin: deja t pas une vrai insomniaque toi!!! gros bisous et a demain peut etre bonne chance pour tes exam

:bebeouin: deja t pas une vrai insomniaque toi!!! gros bisous et a demain peut etre bonne chance pour tes exam

Looool une à motiié disons lol ! Mais j'me lève à 6h, diis toi qu'il m'reste que 4h de sommeil pour une journée d'étude alors ... Ouiiiiiiiiiiiiiiin

Bisouuuuuutch !!

j'aime bien!!! et pour le tit bou t'en fait pas ça viendra, fo pas trop psychoté sinon tu risque de faire un bloquage!! je sais facile a dire mais bon!! courage
merci lol ben oui je sais qu'il faut pas bloqué la dessus mais quand c'est quelque chose qu'on a dans le coeur et dans la tête difficile de penser a autre choses mais faut plus que ça devient une obssesion et une fixation mais j'y peut rien on est obligée d'y penser quand on voit une femme enceinte ou quand on voit des bébés mais ça viendra je l'espère de tout coeur si ça vient pas ben tanpis il y a tellement de bébés a aimer et a bichoner

Tiiin ça y est la meuf qui dit qu'elle part et elle est toujours pas partie, je craiiiins quand meme

Looool une à motiié disons lol ! Mais j'me lève à 6h, diis toi qu'il m'reste que 4h de sommeil pour une journée d'étude alors ... Ouiiiiiiiiiiiiiiin

Bisouuuuuutch !!
demain soir tu pourras pas rester aussi tard! et on veut pas être responsable pour tes exams alors ouste au dodo!!!!!!!!!

bon personne ne me parle, bouhhhhhhhhh, vais aller me faire un sandwich, j'ai faim!!! Veux que mes enfants rentre, ça me stress quand ils sont pas là, arrive pas a dormir !!!

merci lol ben oui je sais qu'il faut pas bloqué la dessus mais quand c'est quelque chose qu'on a dans le coeur et dans la tête difficile de penser a autre choses mais faut plus que ça devient une obssesion et une fixation mais j'y peut rien on est obligée d'y penser quand on voit une femme enceinte ou quand on voit des bébés mais ça viendra je l'espère de tout coeur si ça vient pas ben tanpis il y a tellement de bébés a aimer et a bichoner

Han c'est trop chou c'que tu dis ! J'espère sincèrement que tu l'auras ce pti bout d'chou ! Patience patience, ça arrivera ;)

Looool une à motiié disons lol ! Mais j'me lève à 6h, diis toi qu'il m'reste que 4h de sommeil pour une journée d'étude alors .
ta bien raison fo ktu les reussise tes exam poutou poutou

jte comprnds c'est pas evident!!! mais faut toujours garder espoir et puis si vraiment ça tarde trop y'a des stimulants

bon personne ne me parle, bouhhhhhhhhh, vais aller me faire un sandwich, j'ai faim!!! Veux que mes enfants rentre, ça me stress quand ils sont pas là, arrive pas a dormir !!!

Mais siii IMPOSE TOI loool ^^
Ils sont ou tes enfants ? Sortis ?

allez miss va au dodo tu aras dur pour te lever demain en plus a 6h tu as examens de quoi au fait?

bienvenue zephir!!! on est là!!! on a mangé ya pa lontem nous les filles de ce post!! lol:62-pizza:

t pas encore au lit nanouche!! on sait que tu nous aime mais quand même!!!!!!!!

allez miss va au dodo tu aras dur pour te lever demain en plus a 6h tu as examens de quoi au fait?

J'ai examen d'économie européenne lundi ! J'fais des études de commerce extérieur et j'commence mes exams lundi ... :(

Bon z'y vaiiis z'y vais ! Bisouus !!

:dcool::Dancing_hmm::pain::pain::gni::eek3::32-ironic::showoff::aviaur::Dancing_wub::23-buttlicker::mdr::23-buttlicker::clap:
t pas encore au lit nanouche!! on sait que tu nous aime mais quand même!!!!!!!!

Ouii t'as vu comme depuis hier et ajdh'ui j'ai du mal à vous quitter ! ^^

Ahhhhhhhhhhhhhh demain j'ai exameeeen on est dimanche là !!

Bon j'y vais ça me stresse, bizouuu les nenettes :dcool::Dancing_hmm::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_hmm::wub2::dcool::flowers:

Mais siii IMPOSE TOI loool ^^
Ils sont ou tes enfants ? Sortis ?

Ben mon fils de 10 (lol!!!) et avec son grand-père a Paris pour rolland garros et ma fille de 4 ans (relol!!!) a voulu aller dormir chez sa grand-mère, mon homme ronfle depuis bien longtemps et moi nounouille de service que suis sur le fofo avec mon chat qui dort a coté de moi !!!!!!!!!! Je crois que je me prendre un truc pour dormir mais bon c la fete des mères et 10 personnes a bouffé dans quelques heure, ça risque d'être chaud !!

Retour