Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

c'est quoi le fameux thermomètre lol tu peux m'expliquer en détail car a cet heure ci je comprend a moitié lol

oui certe sam ta raiso mais je pas que je des probelm je tecrire un mp de se quele ele nous a dit apres jete choquer

c'est quoi le fameux thermomètre lol tu peux m'expliquer en détail car a cet heure ci je comprend a moitié
alors lhistoir du thermometre c'est un truc de grand mere ki marche bien en faite tu prend ta temperature tous les matin en te reveillan avant de posé le pied sur le sol tu note tous les jour et des ke tu voi une petite difference de temperature c'est que tu est en ovulation donc c'est la ou tu as les plus grandechance decréé bb

alors lhistoir du thermometre c'est un truc de grand mere ki marche bien en faite tu prend ta temperature tous les matin en te reveillan avant de posé le pied sur le sol tu note tous les jour et des ke tu voi une petite difference de temperature c'est que tu est en ovulation donc c'est la ou tu as les plus grandechance decréé bb
oui c'est vrai mais si tu as un cycle normal de tes règles alors 14jours après le 1er jour de tes règles t'es en ovulation pendant 3jours!!!

j'ai raté un épisode lol j'ai pas trop compris qu'est ce qui se passe exactement il y a des soucis avec une formation c'est ça? rah la la courage miss

ok sam jatten ton mp demain :twitcy:on va eviter defermé le post on et tro bien pati la!!

ah oui j'ai déja entendu parler du thermomètre je croyais que c'etait autre chose lol je vais essayer je l'ai jamais fais on m'a aussi parler qu'apres les rapports rester les jambes en l'air a ce qui parait ça marche bien mais j'ai jamais fais lol mdr je me vois mal faire des acrobaties a la fin lol

au fait j'ai eu mes regles le 23avril donc apres les 14 -15jours apres cette date ou apres la fin de mes regles pendant 3jours je vais attacher mon mari et le violer lol le pauvre il va être ko la lol mais bon c'est pour une très bonne cause la lol

jsai pas si les jambe en lair sa marche moi je les ai fai les acrobatie pendant 3 anset rien mais jetai dans le mm cas ke toi cetai une obsesion ce bou de choux

Retour