Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

au fait j'ai eu mes regles le 23avril donc apres les 14 -15jours apres cette date ou apres la fin de mes regles pendant 3jours je vais attacher mon mari et le violer lol le pauvre il va être ko la lol mais bon c'est pour une très bonne cause la lol
ta un cycle normal?

enza ne pense plus a sa ma soeur essaye depuis 8ans maintenan et rien sa la travaille tro cette histoire son gygy lui a dit ke cetai pour sa par ce ke les examen son tres bon pour eu deux cest dans la tete!!!:yes: cesera dur mai kan tu comprendra sa sa viendra tous seul

ben oui ça en devient une fixation a la longue on pense plus qu'a ça a bébé bébé et encore bébé tout devient electronique on devient des machines lol allez on va faire un calin pour avoir un bébé mdr donc c'est pas bien non plus on aprecie plus a la fin alors maintenant j'ai décidé de plus y penser je laisse tout dans les mains de dieu on verra bien j'ai plus envie de me casser la tête j'ai trop pleurée a chaque fois que je voyais que j'avais l'armée rouge donc stop lol

ben oui ça en devient une fixation a la longue on pense plus qu'a ça a bébé bébé et encore bébé tout devient electronique on devient des machines lol allez on va faire un calin pour avoir un bébé mdr donc c'est pas bien non plus on aprecie plus a la fin alors maintenant j'ai décidé de plus y penser je laisse tout dans les mains de dieu on verra bien j'ai plus envie de me casser la tête j'ai trop pleurée a chaque fois que je voyais que j'avais l'armée rouge donc stop lol
ta raison c Dieu qui décide!! laisse faire les choses ma belle ça viendra tt seul!!

ben je suis comme ta soeur alors lol car moi aussi depuis 8ans qu'on essaye lol je me suis mariée a 22 et maintenant 30 ans j'ai pas envie de l'avoir a 50ans non plus lol

sam mp repondu
oui enza tu va voir cest la meilleur chosea faire profité de votre vie a deux et tu vera sa va venir

ben je suis comme ta soeur alors lol car moi aussi depuis 8ans qu'on essaye lol je me suis mariée a 22 et maintenant 30 ans j'ai pas envie de l'avoir a 50ans non plus lol
non t'inquiète!! vous avez fait tous les tests? tu c des fois faut juste changer d'environnement!!! peut-être qu'en sicile ça sera mieux!!!

et vous allez partir ou cet été? nous peut etre pas mon mari se fait opérer le 8juillet donc impossible de partir en juillet le docteur veut pas trop car si il y a des complications j'espère qu'il y en aura pas mais bon ça rest toujours une opération il se fera opérer de la sleeve

moi jai prevu si jai mon permi le 14 juin kon ailletous prés de ma famill en espagne pour 1 moi jsui pressé

j'adore l'espagne lol j'ai déja été deux fois une fois on a été a lloret de mar et visiter barcelone, tossademar,

et deux ans après on a été a cadiz ou cadix lol j'ai trop aimée l'hotel fabuleux c'etait confortel de conil trop beau l'hotel j'adore tout simplement lol et tu viens d'ou en espagne mon mari voudrait aller en asturie car il a entendu que la bas il y a des très bons chorizo lol

lol on é la!!! nous pas de vacances cet été, mon homme bosse et août c le ramadan!!! en octobre on partiras peut-être en algérie!!
mon grand frère est musulman lol donc le ramadan en aout ça va être trop dur la en pleine chaleur ne pas boire je compatie tu es mega forte en tout cas manger en été bof bof avec la chaleur pas trop faim quoi que moi oui j'ai toujours faim lol, mais rester sans boire pas possible courrage en tout cas ma cherie

mon grand frère est musulman lol donc le ramadan en aout ça va être trop dur la en pleine chaleur ne pas boire je compatie tu es mega forte en tout cas manger en été bof bof avec la chaleur pas trop faim quoi que moi oui j'ai toujours faim lol, mais rester sans boire pas possible courrage en tout cas ma cherie
merci c cool!!! mais question d'habitude!!! moi aussi g toujours faim lol!!!

les filles je vais monter faire dodo meme si j'ai pas sommeil je vais suivre mon mari a demain mes belles

entendu que la bas il y a des très bons chorizo lol
en espagne il sont tous tré bon les chorizo moi je vien de alcala pré de madrid le meilleur endroit en espagne je trouve que c'est a marinador juste a coté de la plge pour moi cetai vraiment le top!!

Retour