Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut etre une infection ?
caroooooo au secours ça c'est présenté comment pour tes enfants les premieres dents ?
Merci tu me rassures c'est ce que je venais de commander là tout de suite sur un site mais j'ai peur au niveau de la strangulation ???
Mais ça c'est présenté comment ? je vais appeller la doc demain, en attendant elle pleure tout le temps elle est inconsolable la pauvre
Merci encore
peut etre une infection ?
caroooooo au secours ça c'est présenté comment pour tes enfants les premieres dents ?
enfaite pour ne pas risqué de strangulation tu doit bien lui cacher sous le body et pyjama le soir quand je le coucher je lui remettais bien le collier devant j'ai jamais eu de soucis!!
Quand il a doubler les gencives la 1er fois il avais les joue tres rouges et pleurer sans cesse!!! donc doliprane, gel delabare et 3 granule de camomilla et si tu a un hochet met le au frigot et passe lui sur les gencives!
je savais pas qu'il faiser des bracelets!!j'ai vu chez bébé9 qu'ils faisaient aussi les bracelets , je sais pas si ca marche aussi bien , mais pour la nuit c'est peut etre mieux non ?
enfin c'est une question car je connaissais pas du tout
ben apperement ils disent que collier ou bracelet c'est kiff kiff , le principal c'est de ne pas lui enlever du tout , y a meme une maman qui le met a la cheville de sa tite fille !!!
Je prendrais surement le bracelet chui trop peureuse lol