arret de pillule...

Re : arret de pillule...

les filles me souviens plus mais c'est normal d'avoir super mal quand on eternu , enfin comme un bon pincement dans le bas du ventre bon ca passe mais punaise ca frite lol

oui moi aussi sa me le fais!!!!!
Quand j'eternue et parfois quand je tousse aussi!!!!!
Et sa me l'avais fais pour mon fils aussi!
bisous

bein quand tu tousses ou eternue tu contracte subitement et viollemment le ventre donc je pense que oui mais si t'as des doutes appelle demain gygy !

ben demain je vais a l'echo donc je demanderai!! merci les filles
mdr j'ai eu deux enfants et y a des trucs me rappelle plus

Didi,

J'ai une question...Comment ça se fait que tu avais de la fièvre avant d'accoucher? Tu étais malade avant de partir à la maternité? Ou alors j'ai encore rien pigé moi :)

peut etre une infection ?

caroooooo au secours ça c'est présenté comment pour tes enfants les premieres dents ?

caroooooo au secours ça c'est présenté comment pour tes enfants les premieres dents ?

Moi pour mon fils je lui avais acheter un collier d'ambre (sur conseil de plusieurs maman et recherche sur le net)et niquel il a jamais souffert des dent ou des gencives!!!d'ailleur pour mon 2eme je lui en prendrai un aussi!!
Sinon en attendant gel delabare et 3 granule de camomilla
courage!

Merci tu me rassures c'est ce que je venais de commander là tout de suite sur un site mais j'ai peur au niveau de la strangulation ???

Mais ça c'est présenté comment ? je vais appeller la doc demain, en attendant elle pleure tout le temps elle est inconsolable la pauvre :(

Merci encore

Merci tu me rassures c'est ce que je venais de commander là tout de suite sur un site mais j'ai peur au niveau de la strangulation ???

Mais ça c'est présenté comment ? je vais appeller la doc demain, en attendant elle pleure tout le temps elle est inconsolable la pauvre :(

Merci encore

enfaite pour ne pas risqué de strangulation tu doit bien lui cacher sous le body et pyjama le soir quand je le coucher je lui remettais bien le collier devant j'ai jamais eu de soucis!!

Quand il a doubler les gencives la 1er fois il avais les joue tres rouges et pleurer sans cesse!!! donc doliprane, gel delabare et 3 granule de camomilla et si tu a un hochet met le au frigot et passe lui sur les gencives!

coucou pour les dents mon fils a rien senti c'est sortie tout seul , mais fille alors du dolodent ( que en cas de grosses crises car ca endors vite ) granulés homéopathique pis le mieux hochet bien froid cuillère en plastique massage des gencive , et des que j'ai pu biscuit pour bébé ca aide c nickel ca , mais ils on pas été horrible pour les dents surtout les fesses abimés c tout !!!

enfaite pour ne pas risqué de strangulation tu doit bien lui cacher sous le body et pyjama le soir quand je le coucher je lui remettais bien le collier devant j'ai jamais eu de soucis!!

Quand il a doubler les gencives la 1er fois il avais les joue tres rouges et pleurer sans cesse!!! donc doliprane, gel delabare et 3 granule de camomilla et si tu a un hochet met le au frigot et passe lui sur les gencives!

j'ai vu chez bébé9 qu'ils faisaient aussi les bracelets , je sais pas si ca marche aussi bien , mais pour la nuit c'est peut etre mieux non ?
enfin c'est une question car je connaissais pas du tout

j'ai vu chez bébé9 qu'ils faisaient aussi les bracelets , je sais pas si ca marche aussi bien , mais pour la nuit c'est peut etre mieux non ?
enfin c'est une question car je connaissais pas du tout
je savais pas qu'il faiser des bracelets!!
En faite pour que le collier fonctionne correctement il ne faut jamais lui enlever et essayer de ne pas trop le toucher!! car l'ambre ne fais plus qu'un avec la personne et avec la chaleur de son corps libere des effets qui empeche les inflamations!
Mais si tu prend un bracelet c'est peut etre pareil mais dans ce cas il faudrais aussi laisser le bracelet tous le temps!! regarde sur le net voir si certaines trouve le collier mieux ou pas!
Moi j'ai adherer au collier

ben apperement ils disent que collier ou bracelet c'est kiff kiff , le principal c'est de ne pas lui enlever du tout , y a meme une maman qui le met a la cheville de sa tite fille !!!

Je prendrais surement le bracelet chui trop peureuse lol

ben apperement ils disent que collier ou bracelet c'est kiff kiff , le principal c'est de ne pas lui enlever du tout , y a meme une maman qui le met a la cheville de sa tite fille !!!

Je prendrais surement le bracelet chui trop peureuse lol

Tu a raison tu dois le faire comme tu le sent!!!
Moi y'a 3 ans il n'y avais pas de bracelet pour nourrisson que des colliers!!
Mais si maintenant il y a des bracelets c'est bien!!

mince trop tard j'ai pris le collier special bébé mais bracelet pas confiance non plus car elle peut le manger !!!

apparemment l'ambre libere des ions et du camphre ou un truc du genre c'est pas de la magie lol c'est naturel !

Enfin là en attendant elle à eu un suppo doliprane et elle c'est endormie donc c'est bel et bien qu'il y à une douleur quelque part !

Et vous voyez l'instinct maternel !!!! hier jai acheté un hochet je savais pas il est fait pour machoner il y à une partie qui se met au refregirateur j'avais pas calculé et il tombe à point :)

demain je vais pour les grannulles et je contact la doc pour être sure que c'est ça mais elle à pas joues rouges ni fesses rouges... en même temps ça commence tout juste depuis hier soir

mais j'ai vu que les mamans en général enlevaient pour le bain et dodo et ça marchait quand même ?

j'ai vu un temoignage sinon d'une femme qui disait qu'à chaque poussée son bébé était toujours accroché à sa bague en ambre lol

ca peu etre une tite crise comme pis ce calme direct après!!!

ou tout simplement une tite douleur a l'estomac !!
tu verras bien , moi le bracelet je lui mettrais a la cheville avant qu'il ou qu'elle arrive a chopper son pied j'aurais un peu de temps !!

Ils disent que dans le temps , les mères mettaient un pierre d'Ambre sous le coussin ou matelas de BB et la journée une tit pierre dans une poche du vêtement de bb !!!

comme quoi c'est pas tout récent !! Après je pense que ca peut marcher sur certain et pas sur d'autre non ?

non si c'est les nerfs en général elle pleure dix min max et s'endors mais là même en echarpe elle rale et même en dormant dans l'echarpe elle froncait les sourcils ! et des que je m'arretais de marcher elle pleurait ou des que je m'asseyais ! j'ai passée des heures à marcher dans l'appart !!!!

pour le ventre si c'était ça elle ramenerais ses genoux dessus j'ai l'habitude ! elle se cambrerais et tout !

ptet mal de gorge ! mais hier elle à passé sa sooirée à mordiller ses doigts

Retour