Votre Avis ???? Mieux Celui Avant Ou Maintenant ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion belhair45
  • Date de début Date de début

mieux avant ou apres ???

• oui j'aime le nouveau

Votes: 51 94.4%
  • non je prefere celui d'avant

Votes: 3 5.6%

• Total de votants
    54
Re : Votre Avis ???? Mieux Celui Avant Ou Maintenant ?????

VOILA tout est dans le titre : nous ouvrons notre nouveau site de vente en ligne d'extensions de cheveux !!!
vous preferez la nouvelle formule ou pas ?
avant :
INSTINCTIFF - Accueil

apres:
INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondulé, bouclés, frisés, black

amicalement nathalie

slt nath jadore le deuxieme est genial! bonne continuation à toi! et continu à nous en mettre plein la vue! avec ton très bon produit!!! :34-yes:

le nouveau sans hésitations!!!
au fait merci pour les extensions elles sont superbes la couleur est parfaite et très bonne qualitée

Le nouveau aussi sans hesitation , c'est beaucoup plus structuré ! :1-smile:

merci les filles et les garçons lol de vos reponses !

coucou ma belle ton nouveau site est déja dans mes favoris j'aime vraiment beaucoup bisous et bonne soirée

super le nouveau site mais j'ai un soucis et les mps sont sans réponses

j'ai passé une commande samedi après midi pour des extensions à clip 160 gr chatain #4 sur votre site instinctiff et le paiement a bien été confirmé mais je n'ai aucun numero de suivi ou bien un mail du site qui confirme ma commande (juste une confirmation de paiement). Je ne remets pas en cause votre professionalisme mais après plusieurs appels et mails je n'ai toujours pas de réponses et je m'inquiète, svp pourriez vous me dire ce qu'il en est de ma commande. aidez moi belhair45

merci

Melissa

Le nouveau est mieux, beaucoup moins fouillis, par contre je préférais l'avatar (image du haut de l'ancien) Bonne continuation.

quelqu'un peut m'aider pour ma commande? belhair45 bien que connecté sur le forum ne reponds pas à mes MP et mes mails sur son site, je sais qu'elle doit etre occupée mais j'ai quand même 70euros en jeu :s

quelqu'un peut m'aider pour ma commande? belhair45 bien que connecté sur le forum ne reponds pas à mes MP et mes mails sur son site, je sais qu'elle doit etre occupée mais j'ai quand même 70euros en jeu :s

Coucou !

Tu as commandé Samedi ( Hier ? )
Si c'est le cas je pense que tu aura des réponses à partir de lundi :)

Biz

coucou me voila !!!
eh bien ne t'inquiete pas, si commande effectuée hier apres midi, le n0 de suivi sera communqué demain car je ne travaille pas normalement le dimanche lol !!!
mais bon t'as l'air affolée donc pas de soucis ne t'inquiete pas, ton colis sera acheminé des demain matin pour une reception mardi ou mercredi au plus tard
amicalement nathalie

aaah merci beaucoup oui effectivement je paniquais un peux car ma mère (qui été contre au début pour mon achat) a commencé à me dire tu vois tu as perdu 70 euros patati patata lol mais pour moi c'était pas possible vu tout les bons avis sur vous belhair merci beaucoup j'ai hate de recevoir ma commande :)

au fait belhair je peux bien colorer ces extensions?

melissa, il n'y a pas de soucis et parfois internet et les mamans cela fait deux lol !
oui le kit peut bien sur etre coloré et meme décoloré !! voir post de nailup, marine qui a decoloré son kit en platine
amicalemnt nathalie:wink:

Retour