Coup de Gueule - Ludi1310

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zictac
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Il dit que c'est un voleuse et une menteuse mais en fait il s'attaque aux personnes qui sont également victimes.

Je sais pas mais si je trouve des personnes qui sont victimes d'une la même personne que moi, je vais pas les attaquer mais au contraire m'associer pour faire payer la vieille LULU.

De plus parler de Cindou, il faut déjà savoir qu'elle aussi s'est fait arnaqué. Vous croyer vraiment que le mec qui est inscrit depuis aujourdh'ui sait déjà tout ça.

Vous pensez pas que c'est elle tout simplement qui vient prendre la température... Moi j'en suis quasi persuadée !

waou !!!!!!!!!!!! j'avais rater un épisode
sa devient du grand n'importe koi cette histoire

Bon voilà quoi lol en gros yen a encore quelques unes qui n'ont rien récupérer donc faut pas lacher ce sera bien fait pour sa g****

oalalalalalalallalalalalal je vien de lire ce poste pfffffffffffffffff c eatait long

juste une question ? pourqoui autant de page pour une personne ?
car plus que lui donner d l importance plus que elle va revenir

voila ce monsieur enfin si on peut dire et bannis affaire a suivre quelle autre pseudo arrivera bientôt?

Waouhh c'est la foire ici dis donc !! :doh:

Emilie à tout bien résumé.
Moi aussi j'ai eu des opérations retiré sur Paypal suite à des oppositions au paiement. J'ai contacté Ludi pour avoir plus d'informations à ce sujet. Et j'ai été remboursé par Paypal le même jour qu'Emilie, après avoir envoyer les bordereaux d'envois à Paypal.

En tout cas j'aimerai ne pas parraître dans ce genre d'histoire! Mon soucis a été résolu, donc je ne vois pas l'intérêt de m'inclur dans la discussion. Je ne cherche de mouches à personnes, donc qu'on ne m'en cherche pas à moi non plus !

Au passage, je remercie Emilie pour ton attention, t'es un amour ma belle !

J'ai eu ses infos en mp et il a pu me donner les détails de nos transactions donc je le crois
quand je rentre je prends contact avec lui, apparemment les sommes volées sont indécentes!

Véro STP réfléchis 30sec... C'est tout à fait logique que cet individu soit au courant des infos puisque a 99% de chances c'est cette demi folle qui s'est inscrite avec un autre pseudo! qui mieux qu'elle peut te donner des informations précises!

Je suis fortement étonnée que tu ne vois pas plus clair ... au vu de ce quoi est capable cette tarée!!!
]

et puis faut réfléchir un peu,je chercherai pas a me faire plonger si j était soi disant ludivine,bien au contraire!!!!!!!!!

Quand on est dingue et qu'on a un gros soucis comme cette personne RIEN n'est étonnant!

Un conseil tu es presque au fond ne cherches pas a descendre encore plus bas!!! tu vas bientôt boire la tasse!

Vas te faire soigner avant qu'il ne soit trop tard!
moi ce que je trouve louche c est que j envoi 2 émail,et elle est au courant.Donc que 2 personne de suspect,et j ai pas besoin d aller a l hospice car moi je ne suis pas un voleur et menteur.Sur ce je ne dirai plus rien en public,les MP suffise!!!
j aurai ma vengeance!!!

Et sérieux... vas te pendre!

Après ce genre de délires, vous êtes toujours ok pour laisser ouvert la section 'Amour et Couple' ? :D

Bon je sais c'est HS ce que je raconte et je ressase des vieux dossiers.

N'empêche que la tournure de ce gros délire finit presque par me faire sourire tellement c'est irréel. Cela dit je compatis pour tous les arnaqués et faudrait envoyer une délégation à sa porte pour la faire flipper un coup.

Ca serait marrant une première big Réunion du Forum Manucure juste devant sa porte, non ? On fait pique nique et bivouac.

Les gens, arrêtez le délire et contactez les personnes compétences s'étaler sur 50 pages dans u forum n'arrangera pas les choses.
Allez voir les flics ! ou la CIA !

et bin dites donc , je me suis arretée hier on était à la page 40 et là ...50 pages lol c'est de la follie cette histoire !

Ce n'est pas de la folie .. !

Ca doit être un mélange de Dallas, les feux de l'amour, la roue de la fortune et .. Ca va se savoir !!!

:gysmo13:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour