Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

vush nous a fait le debrif sa copine est prof de vsp regardes les pages a partir de 14h

pour les feuilles c est pas marquer sur la convoc donc j en prend pas et en plus ils donnent leur propre support style visage ect....

les filles pour la vente est ce que vous amenez autre chose à part votre dossier ? Quelqu'un peut il me répondre ? Merci

amener du calque !!! j'ai vu que dans des anciens examens c'est autorisés !!! prenez en au cas ou !!!! :smile:

@misslilly : tkt,un peu dur mais ça va aller !!! gros bisous !!! :42-baby:

pour la vente prenez votre calculatrice au cas ou elle vous poserai le piege du 20 % DE REDUC UNE AMIE EST TOMBE DESSU SA AIDE POUR CALCULER VITE ET PUIS LA CALCULETTE POUR L ENCAISSEMENT SA LE FAIT NON
ON JOUE A LA VENDEUSE EN ESPECE ; EN CARTE OU EN CHEQUE ;

JE VOUS LAISSE TAPER VOTRE CODE MERCI
VOICI VOTRE TICKET .....lol

prenez votre d insinfectant main au cas ou yaurai diagnostic de peau avec effleurage du jury sa fait pro et propre

Coucou les filles !!! Ca y est le francais et passée et ca c est super bien passer super simple , la vsp je pense que je m en suis bien sorti en voyant vos reponses :) et les maths et physiques j ai merdé .... mais bon

jai parler a des filles qui mon confirmer la tenu
pantalon et chemisier sobre 2 couleurs max , noir, gris, blanc ou rose
escarpin
petit bijou oreille discret , rien au main, manucure , juste base ,
cheveux tirer aussi

Salouuute à toutes, bon bah voilà anthony m'a aussi bien pris la tete il a cas se démerder tiens à résoudre ses soucis jen ai assez des miens loool , jai galerer avec leur sujet je trouve qu'il était mal foutu ...
Et le francais et les maths bah heu ca allait enfin les maths un grand loool on va dire ^^
Et la je suis out !
J'imagine mm pas demain !

Coucou!
Quelqu'un pouré écrire TOOOUUUUT le matériel à prendre pour demain?
Calque,fap...
Merci les filles

bjr Elodie, en ce qui me concerne: calque, feutres, crayons de couleurs, pastels (couleurs visage) crayons hb, 2b...gomme mie de pain, fap !! voila pour moi

Moi sur ma liste j'ai aussi pinceau, et eau pour les crayons de couleurs, jai aussi compas et equerre ... mais on est bien d'accord que je n'ai pas tout ...

Retour