Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Je viens de me réveiller, ça fait du bien de dormir lol

J'ai marqué qu'il devait continuer sa recherche d'emploi ou un truc comme ça il me semble. Elle m'a soulée cette question aussi lol

J'ai marqué "qu'il fallait qu'il relance les candidature qu'il à déjà faite" car dans la phare du texte il est dit que personne ne l'a rappeler car il manque d'exprérience (comment anthony peut-il savoir qu'il manque d'expérience si personne ne l'a rappelé?)

D'après ma copine prof de vsp j'ai bon ^^'

-precis
-esthetique tome 1 et 2
-Reussir la connaissance des milieux de travail en coiffure et esthetique chez casteilla
-CMT

ouh la ca fait beaucoup !!
lol
Le plus utile pour vous? Sachant que je serai dans une école...

Vous en vendez pas par hasard?

Heu moi ????? lol .... a cause de ma séparation... problèmes financiers... donc passe tout l'année prochaine ... suis dègggg !! :11-crying:

Heu moi ????? lol .... a cause de ma séparation... problèmes financiers... donc passe tout l'année prochaine ... suis dègggg !! :11-crying:

Oh non merde, tu m'avais dit que tu passerai la VSP et la bio, je suis dégoûtée pour toi... Aller, vois un point positif, l'année prochaine, tu pourras que réussir :)
Bisous miss :)

Oh non merde, tu m'avais dit que tu passerai la VSP et la bio, je suis dégoûtée pour toi... Aller, vois un point positif, l'année prochaine, tu pourras que réussir :)
Bisous miss :)

bien sûr que je vais tout faire pour réussir !!! je ne compterais que sur moi même... je me mets à fonds !!! et mes seules occupations : mes boubis !!! et le cap 2011 !!! :yes:

coucou les poupette jespere que la vsp c bien passer pour vous , dites quelq'un a trouver la correction de la vsp

Retour