Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Coucou ma Joy !!!
Alors ce week end?? tu as raison pour le fraisier il ne fallait pas le laisser comme ca !!lol
moi je suis verte j'ai pas bougé depuis vendredi... en plus cette semaine ZR donc c'est mort je vais encore pas perdre...
Tu as pas une idée de ce que je pourrais mangé ce midi?

pourquoi pas une omellette avec des oignons du gruyère allégée si tu as? hummmmm des tomates un pain dukan si tu peux et le tour est joué plus un yaourt bisoussss

les filles je viens vous dire que j'abandonne dukan, j'arrive vraiiment pas en ce moment, j'ai énorméments de soucis et le régime n'est pas compatible. je continue à vous lire, et je reviendrai qd je serai plus en forme.
biz à toutes

kikou tt le monde dsl de ne pas avoir donner de nouvel depuis quel que temps , je n'avais plu internet !!! j'espère que tt le monde va bien ?? et félicitation pour les prêtes !!! moi sa pourrait aller mieux mais depuis quel que jour je ne perd plu trop en gros sa fai le yoyo depuis le 13.05 je n'arrive pas a descendre en dessous des 68kg , aujourd'hui je sui stable 68.600kg !! alor ma motivation c pas sa du tout , je suis sur le point de craquer !!! c dure car mon copain et parti en déplacement il n'ai pas la pour me dire non !! lol !! alors je sui en mode galère a la maison , (je suis en accident de travail )et mon défaut avant de commencer le régime je manger quand je n'avais rien a faire , j ai peur que ses envi la revienne !!voila voila j'espère que ma motivation va revenir !! bonne soiré a vous @+++

les filles je viens vous dire que j'abandonne dukan, j'arrive vraiiment pas en ce moment, j'ai énorméments de soucis et le régime n'est pas compatible. je continue à vous lire, et je reviendrai qd je serai plus en forme.
biz à toutes
dommage ma bel je pensais que tu y arriverais .donne nous de tes nouvelles aussi souvent que tu peut bisous

dommage ma bel je pensais que tu y arriverais .donne nous de tes nouvelles aussi souvent que tu peut bisous

moi aussi je pensais y arriver ... mais bon j'en peux plus, je pense que septembre octobre je recomencerai, si tout va bien.:62-pizza:

bon courage isa, tu es bien partie !! et tinquiète je vous tiens au courant !!!:arwenalia:

slt les filles
isa t inquiete je je suis vite reprise en main! je me suis pesé ce matin et j ai deja perdu 100g ben oui, alors je vais pas laché le morceau car j ai parcouru plus de la moitie de ma perte alors je me motive lol!!!
morgane dur dur en plus avec les ZR....
ladycuti ne t inquiete pas laisse passé un peu de temps jusqu au moment ou tu aura moins de souci et tu nous reviendra encore plus motivé!!
angel garde courage met toi un coup pied au fesse ma belle lol!! je sais c dur quand zom n ai pas la, car je suis pareil que toi, si tu craque hé bien mange du surimi, fromage blanc, gateau dudu... et tu vera ca iras mieux
ta raison ma joy ce gateau il faut le finir tu n allait pas gaché cette bonne nourriture lol!!
allez je vous laisse et bisous a toutes les dudus...

Salut les DUDUS !!!!
comment allez vous aujourd'hui?
Sophie: prends ton temps. tu reviendras quand tu seras prêtes.

Par contre les filles on se motive l'été approche !!!!

Moi pesé de ce matin, je peux vous dire que ma balance n'est plus bloqué !!! car miracle ce matin !!! je pèse 62.7kg!!! Alélouia !!! Je crois que la piscine m'a fait du bien hier !!!

Bisous mes dudus!!! et vive le bikini !!!

Coucou les filles , bon cette fois c'est sur je redémarre aujourd'hui hier c'était encore un peu la fête maintenant je dois être sérieuse lol morgane bravo tu descends yes isabisou le maillot de bain approcheeee lol Steph c'est bien de redescendre j'ai hate d'atteindre les - 10 maintenant je peux pas rester à la traine lolllll bonne journée les filles bisous bisous

coucou les filles ce matin toujours aussi motivé ,mais j'ai tres mal au dos j'ai des gros soucis de dos rien a voir avec le regime biensur.hier j'ai fait la quiche de lagrenouille comme je suis en pl j'ai rajouter des champignons c'etait un vrai regale avec une salade demain 4j de pp.bien morgane tu voit sa descend t'inquiete pas des fois on stagne normal.joy oui jy pense au maillot et j'ai hate ,pour pas faire n'importe quoi en vacance car c'est trop tantan des que je part je fait la consolidation sur le nombre de kilos que j'aurais perdu sa sera bien mieux car on a le droit au 2 repas de galas et comme je vais faire resto hummmmmm c'est mieux ainsi et les fruit ext ext bref vous connaissé.j'espere faire 68 sa fera 80j de conso ensuite je reprendrais pour les 3 derniers kilos.bonne journée a toutes:audi:

salut les filles !!!

pour biche : merci beaucoup c sympa , et moi aussi c un gros défaut que j'avai avan se régime !! bon courage a toi pour la suite !!! -200g pour moi vivement demain j'espére -400g !!!on véra ! bonne journée !! @+++

:cry::cry:salut ,les filles et bien moi moral très bas j'ai craquer ce matin je me suis peser et la cata 75 kilos grave je me dégoute ,avec le regime dukan doit ton manger que de la viande ?????midi et soir ou doit -on aller voir un docteur je n'en peux plus besoin d'aide

avec dudu ou tu manges de la viande midi et soir,apres si tu prefaires etre suivi par un docteur,c'est toi qui voit

garde espoir;)

Coucou,
Alors moi je commence demain le régime dukan il me manque juste du fromage blanc et je vais en chercher tout à l'heure.
J'espère y arriver c'est le 1er régime que je tente et je fais 75 kg pour 1m73.
Bon courage a vous toutes

angel t inquiete pas ca va descendre les kilos..
morgane ben tu vois ca decole enfin, il faut savoir etre patiente!!!!
sihame tes a 75 kg tu as perdu ou repris????
sandrine bienvenu!! et bon regime..
et toujours le meilleur pour la faim lol!! joy t inquiete je suis sur que a la fin de la semain tu seras a - 10kg bisous les dudus

Coucou les filles, j'espere que vous allez bien :)
Je commence Dukan demain en esperant bien tenir !!! J'aurai certainement besoin de l'aide de celles qui le connaisse bien alr je vais me joindre a vous ^^
Je vous dis à très vite.
Bisouuuus

Retour