Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour la vente prenez votre calculatrice au cas ou elle vous poserai le piege du 20 % DE REDUC UNE AMIE EST TOMBE DESSU SA AIDE POUR CALCULER VITE ET PUIS LA CALCULETTE POUR L ENCAISSEMENT SA LE FAIT NON
ON JOUE A LA VENDEUSE EN ESPECE ; EN CARTE OU EN CHEQUE ;
Coucou les filles !!! Ca y est le francais et passée et ca c est super bien passer super simple , la vsp je pense que je m en suis bien sorti en voyant vos reponses et les maths et physiques j ai merdé .... mais bon
jai parler a des filles qui mon confirmer la tenu
pantalon et chemisier sobre 2 couleurs max , noir, gris, blanc ou rose
escarpin
petit bijou oreille discret , rien au main, manucure , juste base ,
cheveux tirer aussi
Salouuute à toutes, bon bah voilà anthony m'a aussi bien pris la tete il a cas se démerder tiens à résoudre ses soucis jen ai assez des miens loool , jai galerer avec leur sujet je trouve qu'il était mal foutu ...
Et le francais et les maths bah heu ca allait enfin les maths un grand loool on va dire ^^
Et la je suis out !
J'imagine mm pas demain !
bjr Elodie, en ce qui me concerne: calque, feutres, crayons de couleurs, pastels (couleurs visage) crayons hb, 2b...gomme mie de pain, fap !! voila pour moi
Moi sur ma liste j'ai aussi pinceau, et eau pour les crayons de couleurs, jai aussi compas et equerre ... mais on est bien d'accord que je n'ai pas tout ...