Formation Creative Nail CND

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alissia
  • Date de début Date de début

Alissia

Nouveau Membre
Hello !
je souhaite faire une formation complète (maintenant que j'ai eu mon cap esthétique avec les autres filles du fofo !!!)
il y a à Bordeaux CND creative nail design qui propose une formation complète d'un mois (20 jours) à 2400 euros.
quelqu'un la connait il ? trouvez vous que cela est cher ? qui a dejà utilisé les produits ?
Merci les filles !!!
:faery:

Re : Formation Creative Nail CND

Les produits sont géniaux, en ce qui concerne le prix de la formation je trouve correct vu que la durée est quand même assez longue !!!
Bizzzz

Par contre les filles pourquoi le clear creative et il un peu opaque ???

Normalement il est pas opaque, sinon pour renseignements téléphone à Erika

je pars la semaine prochaine a paris faire la formation creative nail design quelqu un la deja faite et en est elle contente merci pour vos reponses les filles:happydance:

Perso j'ai fait ma formation avec eux sur lyon.J'ai fait les 20 jours.Surtout vu la résine,le gel heuuu non,on m'a juste fait voir comme ça.J'préfère la résine alors bon ^^

Bonjour nadouuu69 :-)

Peux-tu me dire si le protocole CND créative est le meme que celui expliqué par polina sur le forum?

Merci d'avance pour ta réponse :-)
Biz,
Aurore

Je remercie d'avance celles qui ont effectué leur formation chez Creative Paris (CND) de me communiquer leur avis sur ce stage de 4 semaines que j'envisage également d'entreprendre prochainement. J'aimerai savoir l'ambiance, la disponibilité de la formatrice et si les techniques enseignés en 4 semaines nous permettent de réaliser un travail convenable ? En effet j'ai conscience que seul l'entrainement sera la réussite de cette activité mais tellement de questions se bousculent dans ma tête que j'aurai besoin de vos témoignages.
Mon choix est partagé entre CREATIVE PARIS (CND) qui correspond à mes attentes car souhaiterai essentiellement travailler la résine ce qui est le cas chez eux, l'enseignement en petit groupe (5 pers max) mais la distance et le temps de trajet pour m'y rendre est assez problématique.
Ensuite j'ai contacté PROFESSIONAILS PARIS qui parait assez sympa hormis le fait qu'il ne conseille pas l'utilisation de la résine et par conséquent j'ai cru comprendre qu'ils misent toute la formation sur le gel. De plus j'ai un doute sur l'enseignement en petit groupe et m'inquiète sur la disponibilité de la formatrice.
Puis BEAUTYNAILS PARIS dont j'attends les informations. Cela me semble assez professionnel mais j'ai également des doutes sur le nombre de participantes au stage proposé. J'envisage le stage de 4 ou 6 semaines chez eux.
Qu'en penses-tu ou qu'en pensez-vous ? merci à toutes de me donner vos impressions et expériences récentes sur ces formations proposées.
MERCI BEAUCOUP.
Gaëlle

Pour info les filles :
Je tenais à remercier du fond du coeur Annabelle pour son soutien et tous ses conseils. Je trouve vraiment formidable qu'une personne qui ne me connait pas ait passé autant de temps à me renseigner et me rassurer comme elle l'a fait ! J'encourage fortement toutes celles qui souhaitent effectuer une formation digne de ce nom de contacter Annabelle (www.annabeauty.fr) car je pense sincèrement que cela en vaut la peine. Je regrette fortement que ma formation ne puisse se faire à ses côtés.
Pour ma part Annabelle, je te conseille fortement de demande ton agrément afin que tu puisses recevoir des personnes dont la formation est prise en charge par un organisme car c'est vraiment dommage de ne pas mettre tes services à toutes les personnes comme moi qui recherche professionnalisme et humanité. Je croise les doigts afin que ce post puisse te motiver à entreprendre tes démarches car saches que cela ne nécessite pas que tu changes tes habitudes et que tes formations soient effectuées en petit groupe, ne change rien !!!!
Si tu le fais, n'oublies pas de me le faire savoir dès que possible car mon dossier n'est pas encore clôturé et je pense que je pourrai modifier mon choix initial si besoin. Je compte sur toi pour réfléchir à cette demande.
A très bientôt j'espère !
Bisous bisous.
Gaëlle

Pour info les filles :
Je tenais à remercier du fond du coeur Annabelle pour son soutien et tous ses conseils. Je trouve vraiment formidable qu'une personne qui ne me connait pas ait passé autant de temps à me renseigner et me rassurer comme elle l'a fait ! J'encourage fortement toutes celles qui souhaitent effectuer une formation digne de ce nom de contacter Annabelle (www.annabeauty.fr) car je pense sincèrement que cela en vaut la peine. Je regrette fortement que ma formation ne puisse se faire à ses côtés.
Pour ma part Annabelle, je te conseille fortement de demande ton agrément afin que tu puisses recevoir des personnes dont la formation est prise en charge par un organisme car c'est vraiment dommage de ne pas mettre tes services à toutes les personnes comme moi qui recherche professionnalisme et humanité. Je croise les doigts afin que ce post puisse te motiver à entreprendre tes démarches car saches que cela ne nécessite pas que tu changes tes habitudes et que tes formations soient effectuées en petit groupe, ne change rien !!!!
Si tu le fais, n'oublies pas de me le faire savoir dès que possible car mon dossier n'est pas encore clôturé et je pense que je pourrai modifier mon choix initial si besoin. Je compte sur toi pour réfléchir à cette demande.
A très bientôt j'espère !
Bisous bisous.
Gaëlle

Merci Gaëlle pour ton message cela me touche beaucoup..
Il est tout à fait normal que je réponde à tes questions, je te souhaite vraiment de trouver une bonne formation et surtout tiens moi au courant, je suis là si tu as besoin!:clover::clover::clover::clover:
Bises, Anabelle.

Chère Anabelle,
Je t'informe que je suis allée rencontrer Béatrice et Séverine chez Créative Paris et suis ravie de leur accueil et des informations qu'elles m'ont apporté. Je n'ai aucune hésitation désormais sur le choix de mon lieu de formation et vais dès aujourd'hui entreprendre mes démarches pour effectuer cette formation dès que possible. Merci pour tout et j'espère acquérir des bases très professionnelles afin de pouvoir rapidement me diriger vers cette activité professionnelle qui me tient tant à coeur. Gros bises et j'espère avoir l'occasion de te rencontrer.
A bientôt.
Gaëlle

Je suis ravie pour toi Gaëlle!!! De toute façon nous nous verrons car j'emmène mes élèves sur place à Paris pour l'achat du matériel.. Je suis là si tu as besoin n'hésites pas!Même si je sais que tu es entre de bonnes mains avec ma Béa! A très vite. Bisous:love1:

Anabelle

Je remercie d'avance celles qui ont effectué leur formation chez Creative Paris (CND) de me communiquer leur avis sur ce stage de 4 semaines que j'envisage également d'entreprendre prochainement. J'aimerai savoir l'ambiance, la disponibilité de la formatrice et si les techniques enseignés en 4 semaines nous permettent de réaliser un travail convenable ? En effet j'ai conscience que seul l'entrainement sera la réussite de cette activité mais tellement de questions se bousculent dans ma tête que j'aurai besoin de vos témoignages.
Mon choix est partagé entre CREATIVE PARIS (CND) qui correspond à mes attentes car souhaiterai essentiellement travailler la résine ce qui est le cas chez eux, l'enseignement en petit groupe (5 pers max) mais la distance et le temps de trajet pour m'y rendre est assez problématique.
Ensuite j'ai contacté PROFESSIONAILS PARIS qui parait assez sympa hormis le fait qu'il ne conseille pas l'utilisation de la résine et par conséquent j'ai cru comprendre qu'ils misent toute la formation sur le gel. De plus j'ai un doute sur l'enseignement en petit groupe et m'inquiète sur la disponibilité de la formatrice.
Puis BEAUTYNAILS PARIS dont j'attends les informations. Cela me semble assez professionnel mais j'ai également des doutes sur le nombre de participantes au stage proposé. J'envisage le stage de 4 ou 6 semaines chez eux.
Qu'en penses-tu ou qu'en pensez-vous ? merci à toutes de me donner vos impressions et expériences récentes sur ces formations proposées.
MERCI BEAUCOUP.
Gaëlle

Bonsoir Gaëlle,
Comme toi, j'hésite avec les trois centres (beautynails, professionails et creative paris. Ou en es-tu dans ton choix ?
Merci d'avance
Céline

bonjour
je viens de faire ma formation chez eux a bordeaux!!!les produits sont supers!!!rien a dire mais en ce qui concerne la formation c'est bien mais pas assez encadré!!!c'est un peu comme ca se presente la journée...si on a des clientes resine on fait resine...si on a des clientes gel...on fait gel...alors qu'on est la pour pratiquer tout ce qu'ion a vu!!!et puis il y pas de planing de prevu pour chaque journée!!!et pour finir les 2 formatrices font de sclientes perso pendant que nous on en chie toutes seules avec les notres!!!c'est pas tres pro quand meme!!!!enfin en tout les cas moi je m'attendais a quelque chose de plus cadré planifié et une formatrice qui est la que pour toi!!!!
apres c'est mon impression!!!
voila j'esper vous avoir eclairé!!!
bonne formation pour celles qui commencent

je suis en train de finir ma formation chez flynails et je suis vraiment enchantée . Véronique et Hanaé sont disponibles et super sympa....maintenant reste à voir ce que cela va donner une fois toute seule chez moi!

Bonsoir Gaëlle,
Comme toi, j'hésite avec les trois centres (beautynails, professionails et creative paris. Ou en es-tu dans ton choix ?
Merci d'avance
Céline

Bonjour Céline,

Je reviens vers toi pour t'informer que mon choix s'est fait difficilement certes mais c'est lancé et accepter par mon employeur donc je débute ma formation chez créative paris le 02 novembre 2010 pour une durée de 20 jours. J'ai hate d'y être et à la fois suis très anxieuse à l'idée que cette formation ne réponde pas à toutes mes attentes mais bon...c'est fait, on verra bien ! et toi où en es-tu ?
En espérant te lire prochainement.
A bientôt.
Gaëlle

Retour