Re : entrainement , entrainement , entrainement ...
ton gel de construction est il épais ou à tendance liquide?
perso je te conseille un gel de construction semi épais ou épais pour les débutantes c'est un peu plus facile à manipuler ne coule pas on a le temps de le triturer un peu plus par contre faut en trouver un qui ne bulle pas trop non plus pas facile
perso j'avais trouver chaussure à mon pied avec le ''modelage'' de beautynails couleur rosé laiteux mais qui se marie trés bien à la plaque et trés facile à manipuler il a un effet ''miel'' quand tu le manipule, comme quand on prend une cuillère de miel ça glisse de la cuillère et en manipulant tu le places comme tu veux et bien ce gel c'est la même chose lolll
par contre c'est pas la peine de charger ton bombé en matière l'important c'est qu'il soit bien placé
voilou
Merci morgaine de tes conseils
mon gel est un monophase de boutiknails et je dirai qu'il est plutot semi épais,
j'ai eu quelques bulle lorsque je le travaillé,
oui j'ai tendance a trop charger mon bombé,
j'ai remarqué que sa ne servait pas a grand chose,
merci des conseils concernant le gel,
dès que je peux je commanderai un gel beautynails pour voir si je men sorts mieux avec celui-ci, pas facile de trouver un bon gel avec lequel travaillé,
surtout quand on débute, et aussi avec mon petit budget.
Un grand merci pour ces explications très instructives,
je ferai d'avantage attention.
Au passage j'admire ton travail

sa me fais rever!!
j'espère réaliser de jolie pose, a force de travail,
c'est très gentil a toi d'avoir pris sur ton temps pour ces explication.
:teehee:je crois que tu résume bien mais tu sais je suis comme toi c'est une fois que les photos sont prises que l'on voit les défauts mais entrainement entrainement pour mieux faire c'est que je fais!!! biz bon courage!
Et oui comme je dis toujours le travail,
il n'y a que sa de vrai, entrainement encore et encore !!
c'est deja un point positif de voir nos erreurs.
Merci et bon courage a toi aussi miss
bizz