les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

C'est cler le week end passe trop vite.
Samedi après midi j'ai été au pierceur Hihihi :50-star:
Bisouille:teehee:

coucou les nenettes!!!!
désolée de ne pas passer vous voir en ce moment ,mais pas trop le temps. je pensais bien a vous mais je pense que ça va etre plus tranquille maintenant. ça fait 15 jours que j'ai les doigts nus lol mais je vais vite arranger ça. on a receuillit une petite pie et pour la nourrir je ne pouvais pas avoir les ongles longs car il faut la gaver et elle nous gobe les doigts donc je risquais de la blésser. mon fils va prendre le relais maintenant qu'elle mange bien, donc dès que je fais ma pose, je vous la poste.
au fait je n'ai pas lue les pages de retard car il y en aurait trop lol. je vous fais de gros bisous. a+

comme tous les week end...............!!
mon bleu est bien mais au niveau bombé je l'ecrase!!! niveau texture......c' sa le probleme.............je ne s'est pas du tout!!!!
bisoussssssssssss j'espere que tu vas trouvé hihihihihi...........

Me revoilou :-) lol.

Alors perso je peux t'en conseiller deux. Après à toi de voir si cela vas te convenir :

* Builder Clear
* Mono Pink

Ils sont de textures moyennes et épaisses. Mais ils se travaillent bien et son auto égalisants.

Si tu veux plus ou d'autres infos, n'hésite pas !
Bizoooo

coucou les copines ici toujours pas soleil snif!snif! j'ai encore du chauffage pour vous dire que sa caille enfin je vous met une photo d'une dame qui est venu me voir car elle s'est fait faire une pose par une prothésiste qui a fait une formation et qui est à son compte j'ai tout enlever sur sa demande car décollement et au travers du travail je voyais une ligne verte sur son annuaire donc une dépose et la je dirais que s'est une mycose mais comme je n'en est vue seulement sur photo je lui est conseiller d'aller voir son docteur elle me dira quoi aujourd'huit(pour l'info elle ne lui a même pas désinfecter les mains avant de commencer) voilà la photo

Pièces jointes

• IMG_2368.jpg
    IMG_2368.jpg
    32.1 KB · Affichages: 40

C'est cler le week end passe trop vite.
Samedi après midi j'ai été au pierceur Hihihi :50-star:
Bisouille:teehee:
ta fait un piercing ou? :)

coucou les nenettes!!!!
désolée de ne pas passer vous voir en ce moment ,mais pas trop le temps. je pensais bien a vous mais je pense que ça va etre plus tranquille maintenant. ça fait 15 jours que j'ai les doigts nus lol mais je vais vite arranger ça. on a receuillit une petite pie et pour la nourrir je ne pouvais pas avoir les ongles longs car il faut la gaver et elle nous gobe les doigts donc je risquais de la blésser. mon fils va prendre le relais maintenant qu'elle mange bien, donc dès que je fais ma pose, je vous la poste.
au fait je n'ai pas lue les pages de retard car il y en aurait trop lol. je vous fais de gros bisous. a+

coucou isa contente que tu sois de retour :) bisous :teehee:

Alors perso je peux t'en conseiller deux. Après à toi de voir si cela vas te convenir :

* Builder Clear
* Mono Pink

Ils sont de textures moyennes et épaisses. Mais ils se travaillent bien et son auto égalisants.

Bizoooo

cindou j'ai vu sur un autre post que ton gel blush donne un effet clair et rose sur le plak. c'est bien un gel mask?

coucou les copines ici toujours pas soleil snif!snif! j'ai encore du chauffage pour vous dire que sa caille enfin je vous met une photo d'une dame qui est venu me voir car elle s'est fait faire une pose par une prothésiste qui a fait une formation et qui est à son compte j'ai tout enlever sur sa demande car décollement et au travers du travail je voyais une ligne verte sur son annuaire donc une dépose et la je dirais que s'est une mycose mais comme je n'en est vue seulement sur photo je lui est conseiller d'aller voir son docteur elle me dira quoi aujourd'huit(pour l'info elle ne lui a même pas désinfecter les mains avant de commencer) voilà la photo

oui je pense bien!!! c'est de la moisisuure. j'espere que ton materiel n'est pas infecté!

non pas de problème je mettait méfier car je l'avais vue au travers de la pose j'ai pris juste un émeris pour ma ponceuse et comme j'en change systématiquement pas de problème même pas toucher avec une lime et ensuite je l'ai encore désinfecter rien toucher d'autre bises

Sa c'est une mycose, j'ai déjà eu sa, une fille qui démarrai dans la pose d'ongle, la colle + le gel non enlevé sous l'ongle et ben sa ma fait une mycose :10-sad:

Coucou Coco !!
Tu as bien eu raison. Perso je pense que cette tâche est une moississure, ou alors des traces d'infiltration. Dans tous les cas il faut attendre de traiter ça et ensuite tu pourra bosser :-)

Bisouss

ta fait un piercing ou? :)

coucou isa contente que tu sois de retour :) bisous :teehee:

cindou j'ai vu sur un autre post que ton gel blush donne un effet clair et rose sur le plak. c'est bien un gel mask?

oui je pense bien!!! c'est de la moisisuure. j'espere que ton materiel n'est pas infecté!

Marjo .. Moi aussi je veux un piercing lol !
Mais mon entourage pense que je suis trop vieille ( Sympa... lol )

Pour le blush en fait ce n'est pas un gel mask c'est un gel de construction. Il peut également couvrir mais perso tu vois l'effet rosé qu'il donne, si tu devrai couvrir il faudrait en mettre pas mal.

Mais tu as ton gel rose pour tester ça en construction loool Bisousss

non pas de problème je mettait méfier car je l'avais vue au travers de la pose j'ai pris juste un émeris pour ma ponceuse et comme j'en change systématiquement pas de problème même pas toucher avec une lime et ensuite je l'ai encore désinfecter rien toucher d'autre bises
ha sa va alors c'est le principal. c'est sa que je suis plus trop ok pour prendre des modeles que je connais pas! javais fait des affiches mais pour finir non...je les met pas je pref le faire sur des copines ou koi ke j'ai deja vu leur ongle mdrrrr

Le nombril :wink2:

photoooooooo lol

Marjo .. Moi aussi je veux un piercing lol !
Mais mon entourage pense que je suis trop vieille ( Sympa... lol )

n'importe quoi!!! trop vieille mdrrr

Pour le blush en fait ce n'est pas un gel mask c'est un gel de construction. Il peut également couvrir mais perso tu vois l'effet rosé qu'il donne, si tu devrai couvrir il faudrait en mettre pas mal.

Mais tu as ton gel rose pour tester ça en construction loool Bisousss
[/QUOTE]

GRRRRRRRRR :gni: vilaine! nan mais sa va alors j'ai bien fait de prendre le make up pr faire melange. sa devrait arriver ajd d'ailleurs lol

coucou les nenettes!!!!
Bonjour!!plaisir de te voir!!une pie s'est marrant!!bisou

* Builder Clear
* Mono Pink

Bizoooo
coucou ok!!!je vais allez voir sa!!desuite merci et bisous

salut corinne nous on n'a du soleil!!! tu as bien faits!!pour la dame!!
Le nombril :wink2:
aie!!!tu ai jeune t'as raison profite!car apres 3 enfants tu as plus le ventre pareil!!!hihihihi

je viens de regarder les posts sur les differentes formations. C'est super j'en ai trouvé une seule potable en belgique et 4 en france mnt faut voir juskou certaines se deplacent lol

marjo je ne prend pas de modèle que je ne connais pas non plus la s'était une copine de ma nièce au départ s'était juste pour me montrer sa pose qui selon elle était rater et s'est quand je l'est vue que je lui est dit que je pensais qu'elle avait une mycose donc elle m'a demandait si je pouvais lui enlever

allze un peu de menage et j'attaque ma pose!!!

ouiiiiii tu vas faire quoi? :36-no-way:

marjo je ne prend pas de modèle que je ne connais pas non plus la s'était une copine de ma nièce au départ s'était juste pour me montrer sa pose qui selon elle était rater et s'est quand je l'est vue que je lui est dit que je pensais qu'elle avait une mycose donc elle m'a demandait si je pouvais lui enlever

ah ok d'accord!!!:wink2:

ouiiiiii tu vas faire quoi? :36-no-way:

ben je s'est pas du tout je suis de bapteme donc marraine je suis en creme!!qu'est ce que je peux faire comme couleur :
j'ai de la poudre acrylique creme peux tre faire ma french comme sa !!je vais voir!!
je veux pas de french blanche alors je s'est pas trop!!!!
bon je vais a la douche et j'attaque le limage le pluslong pour moi!!!!hihihihihi:movingtongue::movingtongue::movingtongue::movingtongue::movingtongue: je vous mais sa quand j'ai fini!!!bisous s'y je peux je fais mes pieds!!!
ah ok d'accord!!!:wink2:

a plus tard les filles!!!!!

coucou tout le monde.

voici ma premiere pose en gel (normalement je travail avec la résine) et j'aimerai savoir ce que vous en pensez... allez a vos critiques je suis preneuse de tout tant que ça me fait avancer!! ;)

Pièces jointes

• Photo0139.jpg
    Photo0139.jpg
    26.5 KB · Affichages: 24
  • Photo0140.jpg
    Photo0140.jpg
    28.2 KB · Affichages: 29
  • Photo0141.jpg
    Photo0141.jpg
    24.7 KB · Affichages: 28
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour