Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme tous les week end...............!!
mon bleu est bien mais au niveau bombé je l'ecrase!!! niveau texture......c' sa le probleme.............je ne s'est pas du tout!!!!
bisoussssssssssss j'espere que tu vas trouvé hihihihihi...........
ta fait un piercing ou?C'est cler le week end passe trop vite.
Samedi après midi j'ai été au pierceur Hihihi :50-star:
Bisouille:teehee:
coucou les nenettes!!!!
désolée de ne pas passer vous voir en ce moment ,mais pas trop le temps. je pensais bien a vous mais je pense que ça va etre plus tranquille maintenant. ça fait 15 jours que j'ai les doigts nus lol mais je vais vite arranger ça. on a receuillit une petite pie et pour la nourrir je ne pouvais pas avoir les ongles longs car il faut la gaver et elle nous gobe les doigts donc je risquais de la blésser. mon fils va prendre le relais maintenant qu'elle mange bien, donc dès que je fais ma pose, je vous la poste.
au fait je n'ai pas lue les pages de retard car il y en aurait trop lol. je vous fais de gros bisous. a+
Me revoiloulol.
Alors perso je peux t'en conseiller deux. Après à toi de voir si cela vas te convenir :
* Builder Clear
* Mono Pink
Ils sont de textures moyennes et épaisses. Mais ils se travaillent bien et son auto égalisants.
Si tu veux plus ou d'autres infos, n'hésite pas !
Bizoooo
coucou les copines ici toujours pas soleil snif!snif! j'ai encore du chauffage pour vous dire que sa caille enfin je vous met une photo d'une dame qui est venu me voir car elle s'est fait faire une pose par une prothésiste qui a fait une formation et qui est à son compte j'ai tout enlever sur sa demande car décollement et au travers du travail je voyais une ligne verte sur son annuaire donc une dépose et la je dirais que s'est une mycose mais comme je n'en est vue seulement sur photo je lui est conseiller d'aller voir son docteur elle me dira quoi aujourd'huit(pour l'info elle ne lui a même pas désinfecter les mains avant de commencer) voilà la photo
ta fait un piercing ou?![]()
coucou les copines ici toujours pas soleil snif!snif! j'ai encore du chauffage pour vous dire que sa caille enfin je vous met une photo d'une dame qui est venu me voir car elle s'est fait faire une pose par une prothésiste qui a fait une formation et qui est à son compte j'ai tout enlever sur sa demande car décollement et au travers du travail je voyais une ligne verte sur son annuaire donc une dépose et la je dirais que s'est une mycose mais comme je n'en est vue seulement sur photo je lui est conseiller d'aller voir son docteur elle me dira quoi aujourd'huit(pour l'info elle ne lui a même pas désinfecter les mains avant de commencer) voilà la photo
ta fait un piercing ou?
coucou isa contente que tu sois de retourbisous :teehee:
cindou j'ai vu sur un autre post que ton gel blush donne un effet clair et rose sur le plak. c'est bien un gel mask?
oui je pense bien!!! c'est de la moisisuure. j'espere que ton materiel n'est pas infecté!
ha sa va alors c'est le principal. c'est sa que je suis plus trop ok pour prendre des modeles que je connais pas! javais fait des affiches mais pour finir non...je les met pas je pref le faire sur des copines ou koi ke j'ai deja vu leur ongle mdrrrrnon pas de problème je mettait méfier car je l'avais vue au travers de la pose j'ai pris juste un émeris pour ma ponceuse et comme j'en change systématiquement pas de problème même pas toucher avec une lime et ensuite je l'ai encore désinfecter rien toucher d'autre bises
Le nombril :wink2:
Pour la photo je vais rechargé mon numérique & je vous le montrerai :![]()
Bonjour!!plaisir de te voir!!une pie s'est marrant!!bisoucoucou les nenettes!!!!
désolée de ne pas passer vous voir en ce moment ,mais pas trop le temps. je pensais bien a vous mais je pense que ça va etre plus tranquille maintenant. ça fait 15 jours que j'ai les doigts nus lol mais je vais vite arranger ça. on a receuillit une petite pie et pour la nourrir je ne pouvais pas avoir les ongles longs car il faut la gaver et elle nous gobe les doigts donc je risquais de la blésser. mon fils va prendre le relais maintenant qu'elle mange bien, donc dès que je fais ma pose, je vous la poste.
au fait je n'ai pas lue les pages de retard car il y en aurait trop lol. je vous fais de gros bisous. a+
coucou ok!!!je vais allez voir sa!!desuite merci et bisousMe revoiloulol.
Alors perso je peux t'en conseiller deux. Après à toi de voir si cela vas te convenir :
* Builder Clear
* Mono Pink
Ils sont de textures moyennes et épaisses. Mais ils se travaillent bien et son auto égalisants.
Si tu veux plus ou d'autres infos, n'hésite pas !
Bizoooo
salut corinne nous on n'a du soleil!!! tu as bien faits!!pour la dame!!coucou les copines ici toujours pas soleil snif!snif! j'ai encore du chauffage pour vous dire que sa caille enfin je vous met une photo d'une dame qui est venu me voir car elle s'est fait faire une pose par une prothésiste qui a fait une formation et qui est à son compte j'ai tout enlever sur sa demande car décollement et au travers du travail je voyais une ligne verte sur son annuaire donc une dépose et la je dirais que s'est une mycose mais comme je n'en est vue seulement sur photo je lui est conseiller d'aller voir son docteur elle me dira quoi aujourd'huit(pour l'info elle ne lui a même pas désinfecter les mains avant de commencer) voilà la photo
aie!!!tu ai jeune t'as raison profite!car apres 3 enfants tu as plus le ventre pareil!!!hihihihiLe nombril :wink2:
allze un peu de menage et j'attaque ma pose!!!
marjo je ne prend pas de modèle que je ne connais pas non plus la s'était une copine de ma nièce au départ s'était juste pour me montrer sa pose qui selon elle était rater et s'est quand je l'est vue que je lui est dit que je pensais qu'elle avait une mycose donc elle m'a demandait si je pouvais lui enlever
ouiiiiii tu vas faire quoi? :36-no-way:
ben je s'est pas du tout je suis de bapteme donc marraine je suis en creme!!qu'est ce que je peux faire comme couleur :
j'ai de la poudre acrylique creme peux tre faire ma french comme sa !!je vais voir!!
je veux pas de french blanche alors je s'est pas trop!!!!
bon je vais a la douche et j'attaque le limage le pluslong pour moi!!!!hihihihihije vous mais sa quand j'ai fini!!!bisous s'y je peux je fais mes pieds!!!
ah ok d'accord!!!:wink2: