Votre Avis ???? Mieux Celui Avant Ou Maintenant ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion belhair45
  • Date de début Date de début

mieux avant ou apres ???

• oui j'aime le nouveau

Votes: 51 94.4%
  • non je prefere celui d'avant

Votes: 3 5.6%

• Total de votants
    54
Re : Votre Avis ???? Mieux Celui Avant Ou Maintenant ?????

lE NOUVEAU ! Il fait pro et propre ! clair et classe !

je viens de recevoir mes extensions !! superbes !! merci belhair par contre, j'ai encore un peu de mal à savoir quelle bande mettre en premier lol mais sa viendra je suppose

lE NOUVEAU ! Il fait pro et propre ! clair et classe !

merci linda !!! c'est gentil
dis moi tu pourrais m'adresser des photos de toi avec ton kit pour mon fichier cliente si cela ne te derange pas bien sur !
bz bz nathalie

je viens de recevoir mes extensions !! superbes !! merci belhair par contre, j'ai encore un peu de mal à savoir quelle bande mettre en premier lol mais sa viendra je suppose

coucou melissa, ah ben tu vois çà été plus que vite lol !
bien contente que le kit te plaise ! a toi les longs cheveux !
t'inquiete pas, tu verras avec l'habitude tu vas y arriver, n'hesite pas a clipser et declipser les bandes afin de trouver la bonne position adaptée a ta coupe de cheveux
amicalement nathalie

je peux te le dire la sinon c'était juste par rapport au one clip que j'ai acheté chez toi en ondulé synthétique, en faite je les ai lissé à 180 degré et en les relavant je pensais qu'ils allaient à nouveau ondulé mais rien ! c'est normal ?

je peux te le dire la sinon c'était juste par rapport au one clip que j'ai acheté chez toi en ondulé synthétique, en faite je les ai lissé à 180 degré et en les relavant je pensais qu'ils allaient à nouveau ondulé mais rien ! c'est normal ?

ah et bien oui : les kits ondulés ont une forme donnée sur la fibre et donc comme celle ci peut etre lissée, bouclée, si tu lisse les bouclées elles redeviennent lisses mais il suffit que tu les reboucles avec ton fer et les boucles seront imprimées jusqu'au prochain lavage
c'est sur que les naturelles ondulées, une fois lavées, hop elles rebouclent!
bz bz a toi

Le nouveau sans hésiter ! Par contre il est très long à s'afficher, il a du mettre 5min chez moi =/ Il faudrait peut être réduire le poid de la bannière du haut et de la photo en fond de site.
Mais en tout cas j'aime beaucoup le design ;)

merci nathalie et si on se voit pas je te souhaite beaucoup de bonheur !!! tu nous montreras des photos hein ?

merci nathalie et si on se voit pas je te souhaite beaucoup de bonheur !!! tu nous montreras des photos hein ?

merci t'es trop mimi !!!
eh oui plus que demain et je courre partout mais j'ai l'habitude avec les jumeaux lol !
je vous mettrais des photos bien sur avec ma coiffure et donc je vais porter un kit a clips ondulé blond cuivré
bz bz ma belle

Le nouveau sans hésiter ! Par contre il est très long à s'afficher, il a du mettre 5min chez moi =/ Il faudrait peut être réduire le poid de la bannière du haut et de la photo en fond de site.
Mais en tout cas j'aime beaucoup le design ;)

merci pour ton com !
oui il avait du mal a s'afficher au depart mais le probleme est resolu !
merci pour ton appreciation!

ben merci audrey c'est le but lol !
amicalement nathalie

Retour