les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou tout le monde.

voici ma premiere pose en gel (normalement je travail avec la résine) et j'aimerai savoir ce que vous en pensez... allez a vos critiques je suis preneuse de tout tant que ça me fait avancer!! ;)

quelques papattes (legeres) sourire pas assez prononcé a mon gout et pas de bombé. je sais js chiante a dire que les defauts mais bon en meme temps je n'aime pas dire c'est super et faire le faux jeton car les filles n'avancent pas.

Moi meme mes poses sont tres loin d'être parfaites :21-crazy:

Merci de ton aide ;)
tkt je prend bien tes remarques, apres tout c'est pour m'aider et me faire avancer ;)
j'ai toujours du mal avec les papates!! mdr
j'ai hate de maitriser l'art des ongles!!!

quelques papattes (legeres) sourire pas assez prononcé a mon gout et pas de bombé. je sais js chiante a dire que les defauts mais bon en meme temps je n'aime pas dire c'est super et faire le faux jeton car les filles n'avancent pas.

Moi meme mes poses sont tres loin d'être parfaites :21-crazy:

je viens de regarder ta galerie, tu te débrouilles bien!!
et niveau décos tu gères!! moi je suis carrément nul en décos!! j'y arrive pas..

coucou tout le monde.

voici ma premiere pose en gel (normalement je travail avec la résine) et j'aimerai savoir ce que vous en pensez... allez a vos critiques je suis preneuse de tout tant que ça me fait avancer!! ;)

salut moi la resine je ne praticquepas!!!marjo t'as tout dis: pour une 1er elle est propre!!!bonne continuation !! c' un bon debut!!!

et niveau décos tu gères!! moi je suis carrément nul en décos!! j'y arrive pas..

bha euh bof mdrrr nan mais ya encore pas mal de defauts ou de truc que j'ai du mal comme le bombé par exemple ou une french souriante (-->en moins de 10 minutes) mdrrr
pour les décos je m'inspire souvent des autres car jamais trop d'idées lol

bha euh bof mdrrr nan mais ya encore pas mal de defauts ou de truc que j'ai du mal comme le bombé par exemple ou une french souriante (-->en moins de 10 minutes) mdrrr
pour les décos je m'inspire souvent des autres car jamais trop d'idées lol

oui moi aussi je vais commencer à m'inspirer des autres car ce qui me manque surtout ce sont les idées ;)

aller persévérons, on y arrivera un jour!!

oui moi aussi je vais commencer à m'inspirer des autres car ce qui me manque surtout ce sont les idées ;)

aller persévérons, on y arrivera un jour!!

oui j'espere lo :D

les filles je pense avoir trouver ce qu'il me faudrait lol
Pose d'ongles - Pose et Design de Faux Ongles a Paris

les filles ya une forma avec féli au mois de septembre :)

Photo0610.jpg
Photo0612.jpg

Voilou :wink2:

mdrrr ben sa va! ta pas l'air fort rouge j'aime bien aussi piercing au nombril mais j'ai peur que quand je serais enceinte sa crak

Super jolie ton piercing !!!

Moi j'en ai fais un y'as 4 ans. Aie aie qu'est ce que j'ai eu peur. J'étais tellement stressé que quand elle à commencé à piquer, j'ai faillit sauter au plafond mdr.

Pourtant j'ai déjà fais d'autres piercing .. Langue, tragus, nez, labré décallé.

Mais le nombril je m'en souviendrai lol. Je me lève doucement de la table chez le pierceur. Je fais tout doucement. On sort fumé une cigarette, et ensuite on retourne à l'accueil et là j'avais déjà complètement oublié mon piercing. Je me baisse pour prendre mes sous dans mon sac, et là je reste accrocher à la ceinture de mon pantalon. G cru que j'allais mourrir mdr !

vola j'ai en fini ma pose la grose galere entre le chaton et l'ecoles de mon fils qui appel...........

la totaal je vous mettrai sa plus tard!!

aie aie aie!!!!jolie le percing:::mais pas moi moi!!

coucou les copines ici toujours pas soleil snif!snif! j'ai encore du chauffage pour vous dire que sa caille enfin je vous met une photo d'une dame qui est venu me voir car elle s'est fait faire une pose par une prothésiste qui a fait une formation et qui est à son compte j'ai tout enlever sur sa demande car décollement et au travers du travail je voyais une ligne verte sur son annuaire donc une dépose et la je dirais que s'est une mycose mais comme je n'en est vue seulement sur photo je lui est conseiller d'aller voir son docteur elle me dira quoi aujourd'huit(pour l'info elle ne lui a même pas désinfecter les mains avant de commencer) voilà la photo

ongles pas très soignées ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour