nail preparator et gel mask

christsarah

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

Je m'amuse depuis quelques temps sur mes copines à faire des poses en gel.
Depuis peu, elles me signalent des décollements, alors j'ai jeté tous mes gels un peu "vieux" mais j'ai quelques questions : voici ma procédure : merci de corriger :

- desinfection, cuticules, limages, primer ou pas,
- gel d'adhérence + catalyse
- gel mask + catalyse (pas de cleaner)
- construction + catalyse
- limage
- finition + catalyse

Je viens d'acheter du nail preparator; est-il obligatoire et doit-on le laisser sécher ?
Doit-on passer le cleaner après le gel mask ?

je vous remercie infieniment de votre aide..

Re : nail preparator et gel mask

oui, le nail prep tu dois le mettre, il deshydrate l'ongle et leprepare au primer
oui il faut laisser sècher, mais ça sèche très vite...
non, pas nécessaire de passer le cleaner aprèsle mask

merci pour votre réponse, peut-on le mettre lors du remplissage sur ce qui reste ou sur les capsules ?

merci pour votre réponse, peut-on le mettre lors du remplissage sur ce qui reste ou sur les capsules ?

Lors d'un remplissage, tu met du nail prep sur ta repousse + ton ancien gel. Idem pour le gel mask.

Biz

Lors d'un remplissage, tu met du nail prep sur ta repousse + ton ancien gel. Idem pour le gel mask.

Biz

bonjour un ptit conseil moi je met du nail prep maintenant du primer a la place faut il le secher au uv?et ensuite je met gel cover plus french construction et finition c est bien ca???PAR contre j ai un soucis mes poses se décollent souvent est ce un probleme de colle?je prend chez flynails?

Bonjour,

le nail prep et le primer ce n'est pas la meme chose, le nail prep sert a deshydrater l'ongle avant le primer et le primer sert base et il faut mettre une couche de gel monophase avant de mettre du cover tes décollements viennent de sa si il n'ont pas de couche accrocheuse c'est normal qu'il tienne pas

Bonjour,

le nail prep et le primer ce n'est pas la meme chose, le nail prep sert a deshydrater l'ongle avant le primer et le primer sert base et il faut mettre une couche de gel monophase avant de mettre du cover tes décollements viennent de sa si il n'ont pas de couche accrocheuse c'est normal qu'il tienne pas

Bonjour,

oulala gros beugue désolé .et en principe le primer ne se catalyse pas a pars pour certain fournisseur.

et donc aussi je rectifie un truc le nail prep sert a déshydrater l'ongle avant la pose du gel.

Retour