Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

Roooooo!!!! Chui alcoolique moi!!!! J'avais même pas vu!!!! Merci dreena!

xena allah yahsene 3aounek
l'alcoolisme:drunkparty: ce n'est pas rien ma belle soigne toi bien:feuprout::fumier:lol

aroma zone
un seul mot
merci babi

Merci les filles jvais regarder. Ce qui membete c'est que je viens juste de passer commande chez dreena ce week end su j'avais su j'aurai glisse l'huile!

j'avais pas vu l'huile de sesame chez dreena !!! j'ai mal regardé :mask:
ca sert a quoi XENA ?

j'avais pas vu l'huile de sesame chez dreena !!! j'ai mal regardé :mask:
ca sert a quoi XENA ?
yaya l'huile de sésame
eh bein c'est l'huile de sésame:happydance:
non je rigole l'huile de sésame c'est bien pour protéger les cheveux du soleil l'eau de mer...ECT

yaya l'huile de sésame
eh bein c'est l'huile de sésame:happydance:
non je rigole l'huile de sésame c'est bien pour protéger les cheveux du soleil l'eau de mer...ECT

merci Rhalya je connaissait pas l'utilité !!!

moi j'ai vu et je vais la prendre pour aller dans l'eau avec
d'après dreena elle protège de l'eau elle est waterpoof

moi j'ai vu et je vais la prendre pour aller dans l'eau avec
d'après dreena elle protège de l'eau elle est waterpoof

mais toi tu as le magi touch:worshippy:
qui grâce a lui le sodium pas touch a tes cheveux:flower:

mais toi tu as le magi touch:worshippy:
qui grâce a lui le sodium pas touch a tes cheveux:flower:
oui ma belle je l'ai aussi mais je veux alterner aussi
je pense que lhuile pourra leur faire que du bien
je veux pas que mes cheveux s'habitue a un seul produit
:sar::sar::sar::sar::sar::sar::sar:

Bon j'ai vu donc comme je vais commander le shpg shiseido dici fin juin pour les vacances, je rajouterai l'huile de sésame!

coucou oui oui xena, je t'vais répondu...d'ailleurs ta commande est partie hier et celle de samsam partira ce matin aussi :)

effectivement sur aroma zone, il y a de tres bon produits, je commande moi meme mes huiles essentielles pour le diffuseur pour que ma maison sente bon ....
J'adore ce site très enrichissant :)

coucou

oui aromazone tres bon site,ma mere fabrique ses cremes de beauté,gommage.....:worthy:

Oui prends le cattier aux protéines de soies 15 euros le litre il est génial ... il faut le laisser poser un peu mais il n'altère pas du tout le lb... au début je ne l'aimais pas du tout...
et le masqque ultra cholestérol de dark and lovely... 2,95 les 250 ml ... franchement tu ne te ruines pas et mon LB est toujours impec au bout de 8 mois dans 1 semaine... seuls les cheveux riquiquis qui ont repoussés sont attroces il faut que je le refasse

cet aprém je vous mets une photo..

Courage Elsa ...on pense toutes à toi... L'énergie positive..qu'on va t'envoyer... ça va neutraliser la sale bonne femme...!:Dancing_unhappy::Dancing_O_o::unhappy:

Merci Evenly vous êtes toutes mon rayon de soleil :)

Coucou miss

mais où vas tu acheter ton HgS..?
Toutes les filles qui l'on fait l'ont acheté au même endroit et n'en ont pas été contente du tout...
ça a été un échec...

me revoilà....
oh pardon j'avais pas vu ..;tu l'as déjà dans ton placard...hi hi
coucou Evenly!!!
Contente de te revoir parmi nous !!
Mon HGS était sans formol et je pense que ça explique beaucoup de choses, mais je pense en refaire un HGS avec formol dans les prochains jour mais il me faut un produit pour entretenir mon LB mais financièrement c'est chaud :10-sad: comme tout le monde!!!:gni:On en chie en ce moment !!! dur dur
Logona ne me convient pas du tout, çà me rend les cheveux tout sec !!!
IL me faut autre chose, je vais aller voir sur le net, si j'avais les sous je me laisserai tenter par la gamme sisheido mais bon....

coucou Evenly!!!
Mon HGS était sans formol et je pense que ça explique beaucoup de choses, mais je pense en refaire un HGS avec formol dans les prochains jour mais il me faut un produit pour entretenir mon LB mais financièrement c'est chaud :10-sad: comme tout le monde!!!:gni:On en chie en ce moment !!! dur dur
IL me faut autre chose, je vais aller voir sur le net, si j'avais les sous je me laisserai tenter par la gamme sisheido mais bon....
C'est sur que ça revient chere tout ça!! Mais bon c'est sur que vu le prix du lb si c'est pour qu'il se barre en c****** (pardonnez moi lexpresion) aussi rapidement c'est dommage. C'est ce qui m'est arrive avec le kit de chez kimm. Le lb est bien nks mais le shpg sans sls est juste un shpg bio qui nentretient pas ton lb... Résultat ça n'a pas tenu! Donc mon conseil si t'as pas les sous pour le moment ( ce ki est normal!) attend. Ne te précipite pas tu vas encore jeter ton argent par la fenêtre!

evenly j'aime mieux quand tu es a marseille on te lit beaucoup plus

coucou Evenly!!!

Coucou Miss... achete ultra cholestérol... karima me dit que c'est grace à lui que mon LB a duré si longtemps...
et pour le coup il est fort bon marché...

Ines ...pourtant on se bat pour l'ordi qui est merdique et on n'est jamais là... avec mon malade toujours pas monts et par vaux...il a une énergie d'enfer et ne tient pas en place...

elles ont l'air drôlement bien tes plaques...dire que j'en ai acheté des rouges à prix d'or qui sont merdiques... ouin...et comme c'était pour le LB ...je vais pas les changer maintenant...
Bon on t'attend...On prepare le terrain... le soleil et la mer sont déjà là...

Coucou Elsa :clover: ... Respire profondément ... plusieurs fois et détends toi... visualises toi gagnante sur l'horrible sorcière ...

Vous avez vu le ptit bout d'chou de Dreena... comme il est éveillé pour son age...drolement costaud.... en plus, la coquine, elle le déguise en lui collant son doudou sur la tête...... hi hi ... Il est trop mimi

Bonne nuit vous toutes...

lol evenly, j'en profite mtnt à le deguiser car il peut rien dire ni se debattre mdr

rhoo maman dreena en mode sadique...lol

mdrrr dreena, mais tu sais il risque de se venger... ne lui achète jamais de batterie... lolll

non pas de batteries ^^ t'inquiete pas c'est prevu de ne pas en acheter, je suis pas folle lol

dreena!!!! ça a déjà l'air d'un grand bonhomme!!! bizzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour