Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

C'est sur que ça revient chere tout ça!! Mais bon c'est sur que vu le prix du lb si c'est pour qu'il se barre en c****** (pardonnez moi lexpresion) aussi rapidement c'est dommage. C'est ce qui m'est arrive avec le kit de chez kimm. Le lb est bien nks mais le shpg sans sls est juste un shpg bio qui nentretient pas ton lb... Résultat ça n'a pas tenu! Donc mon conseil si t'as pas les sous pour le moment ( ce ki est normal!) attend. Ne te précipite pas tu vas encore jeter ton argent par la fenêtre!

COUCOU XENA!
c'est sûr que ça fout le bourdon quand on voit son LB se barrer mais j'avais pris un sans formol et vu l'état de mes cheveux je pense qu'ils ont bien bu et du coup je n'avais pas assez de produit pour bien faire mon LB!
J'ai un autre HGS avec formol qui vient aussi de chez kimm et je ne l'ai toujours pas fait mais je compte l'essayer car il est dans mon tiroir, je vous donnerais des avis sur ce LB, il sera surement plus adapté à ma tignasse! lol
Par contre, il va me falloir des produit pour entretenir mon LB rapido car je n'ai plus rien du tout là! je vais regarder sur le net mais si vous avez des solutions, je suis preneuse! (budget serré!!!!):confused:

lol evenly, j'en profite mtnt à le deguiser car il peut rien dire ni se debattre mdr

rhoo maman dreena en mode sadique...lol

wouhou !!!!!!!!!! il est cro mimi !!!!!!!!!!!
il me fait penser aux miens quand ils avait son age!!!
ouai bah ya bien longtemps que leur tete de ptit ange a disparu quand ils ont commencé a marcher!!! Profites-en Dreena, il est beau ce bouchon !!!!
grrrrrrrrr on a envie de le croquer!!!!! hmmmmmmmmmmm

bonjour les filles,

je vien vers vous pour savoir si il y aurrais un sampooing ou soin ou quoique se soit pour les peliculles ?

merci pour vos reponsses si vous en avez
bises

COUCOU XENA!
c'est sûr que ça fout le bourdon quand on voit son LB se barrer mais j'avais pris un sans formol et vu l'état de mes cheveux je pense qu'ils ont bien bu et du coup je n'avais pas assez de produit pour bien faire mon LB!
J'ai un autre HGS avec formol qui vient aussi de chez kimm et je ne l'ai toujours pas fait mais je compte l'essayer car il est dans mon tiroir, je vous donnerais des avis sur ce LB, il sera surement plus adapté à ma tignasse! lol
Par contre, il va me falloir des produit pour entretenir mon LB rapido car je n'ai plus rien du tout là! je vais regarder sur le net mais si vous avez des solutions, je suis preneuse! (budget serré!!!!):confused:
coucou! Moi aussi me suis retrouvée comme toi: fallait refaire mon lb, mais pas trop de tune.... Du coup j'ai attendu et je regrette vraiment pas! Au pire prends juste le shpg shisheido chez dreena il est a 19€ je crois. Jte comprends.... T'es un peu coincée

coucou! Moi aussi me suis retrouvée comme toi: fallait refaire mon lb, mais pas trop de tune.... Du coup j'ai attendu et je regrette vraiment pas! Au pire prends juste le shpg shisheido chez dreena il est a 19€ je crois. Jte comprends.... T'es un peu coincée

oui coincée comme tout le monde aujourd'hui!!! on travail on paye les factures et c'est chaud chaud chaud!!!! Vive le gouvernement français!:sar:

Je vais regarder ça de plus près pour les produits car evenly me dit que ultra cholestérol n'est pas mal du tout mais à lire sur le net c'est un produit bourré de composant chimique alors du coup je ne sais pas trop !

merci les filles pour le tit bout, je le croque tous les jours :)

chacha pour les pellicules , il faut mettre dans ton shamppoing habituel de l'huile à arbre à thé que tu laisse poser 5 mn ou en pré traitement avant ton shamp que tu malaxe bien ton cuir chevelu avec puis tu fais ton shamp sans rincer

bisous les filles

COUCOU DREENA,
dis voir pendant que tu passes par ici, tu peux me dire ce que tu penses du produit d'Evenly (ultra cholestérol de dark and lovely) car sur le net ils dise que c'est un produit bourré de produit chimique!
et si les produits bio sont moins bien que les produits comme sisheido?
Merci

coucou miss, be je connais pas ces produits donc je ne peux pas en parler , en meme temps pour 4E il ne faut pas sa'ttendre a avoir un super produit meme si il convient à certains, peut être pas à d'autres.
Je pense que tout vient de la concentration des ingrédients donc peut être qu'il faut en mettre plus par rapport a d'utres gammes qui sont plus chers ou on en mets moins

Ensuite bio ou shiseido c'est pas pareille shiseido n'est un BIO donc e n'es pas comparable simplement shiseido tu n'es pas obligé d'en mettre des tonnes pour que le produit fasse sont effet , certes c'est un budjet mais on s'y retrouve dans le temps.

COUCOU DREENA,
dis voir pendant que tu passes par ici, tu peux me dire ce que tu penses du produit d'Evenly (ultra cholestérol de dark and lovely) car sur le net ils dise que c'est un produit bourré de produit chimique!
et si les produits bio sont moins bien que les produits comme sisheido?
Merci

coucou juste pour te dire que je sais pas si c'est bouree de produit chimiques

mais il m'a sauver la vie durant des annees avant de faire mon lb

je vais le tester et posterer des photos

pour les produits sisheido tu tapes dans le luxe des produits capilaires
apres pour le bio

moi j'en ai tester quelque un et j'ai jamais ete convaincue :27-accident:

enfin c'est une question de conviction personnel d'utiliser le bio ou non

bisouuuuuuuuuuuu

oui ensuite tu peux tres bien faire ton soin toi meme aussi en achetant des compos et là au moins tu es sur de ce qu'il y a dedans :)

oui ensuite tu peux tres bien faire ton soin toi meme aussi en achetant des compos et là au moins tu es sur de ce qu'il y a dedans :)
ah oui c'est sûr mais je n'y connais rien du tout !!! lol
Mais je ne sais pas du tout ce que je dois utiliser car dès que j'achète un produit et bah je vois mon LB régresser!!! Le dernier c'est logona comme je vous ai dit et bon c'est pas terrible du tout même le soins, je ne suis pas convaincu du tout ! Je cherche l'idéal et arrêter de changer tout le temps car ça me coûte cher a force de prendre des produits et de les mettre de côté car ils ne me convienne pas du tout!

coucou juste pour te dire que je sais pas si c'est bouree de produit chimiques

mais il m'a sauver la vie durant des annees avant de faire mon lb

je vais le tester et posterer des photos

pour les produits sisheido tu tapes dans le luxe des produits capilaires
apres pour le bio

moi j'en ai tester quelque un et j'ai jamais ete convaincue :27-accident:

enfin c'est une question de conviction personnel d'utiliser le bio ou non

bisouuuuuuuuuuuu

Le sisheido n'a pas l'air mal et pas très cher si compare avec les marques nano et les autre produits spécial LB. Franchement je ne sais pas du tout comme je le dis a Dreena, je cherche toujours le shampoing et le soins idéale pour ne plus altérer mon LB !! Pour le moment tout les bio que j'ai essayé me virent mon LB et ca me soule vraiment de gaspiller de l'argent dans des produits qui ne me conviennent pas depuis trois mois!!! Sauf les produit nano que j'ai acheté une fois et c'est du pur bonheur mais pas pour mon porte monnaie!!! Des noms de produits les filles!!! s'ils vous plaît!!!!!

moi je te dirais arrete de de prendre la tête , ensuite si tu as des shamps et soins a finir, finis les et rajoute s'y des additifs , au moins tu jettes pas tes soins ni shamp et ca te fera moins chers

moi je te dirais arrete de de prendre la tête , ensuite si tu as des shamps et soins a finir, finis les et rajoute s'y des additifs , au moins tu jettes pas tes soins ni shamp et ca te fera moins chers

Oui c'est vrai que je devrais essayer ça dans un premier temps mais les logona sont vraiment pourri !!!! enfin pour mes cheveux et je n'ai rien d'autre pour le moment ! tu as des idées? s'il te plaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que j'ai soulé tout le monde sur ce coup là !!!

be je t'ai tout dit, peut pas faire mieux :)

be je t'ai tout dit, peut pas faire mieux :)

Mais euhhhh!!! ze voulais zuste avoir des noms de shampoings et soins et avoir des avis concernant les soins!!!! Le truc c'est que je fais gaffe a mon argent mais bon de là à avoir des produits comme logona qui ne me conviennent pas car j'ai les cheveux pourri avec !!!
Je suis un cas désespéré, je sais !!!!!:gni:

Tu n'as rien trouvé d'intéressant sur la liste de Dreena en 1ere page ?

Après tu sais, certaines vont te citer des produits qui marchent bien sur elles mais peut-être pas sur toi, chaque type de cheveu réagit différemment

Bonne recherche :happy:

allez voir les sites de nano ( ineslina ) , de dreena et magicliss, elles proposent toute une game de soin toutes les trois et là dedans je pense que chaqu'une trouvera son bonheur adapté à son budjet ;) et hésité pas à leurs envoyéer des pm pour plus de renseignement sur tel ou tel produit ;)

Mais euhhhh!!! ze voulais zuste avoir des noms de shampoings et soins et avoir des avis concernant les soins!!!! Le truc c'est que je fais gaffe a mon argent mais bon de là à avoir des produits comme logona qui ne me conviennent pas car j'ai les cheveux pourri avec !!!
Je suis un cas désespéré, je sais !!!!!:gni:

Hello
Tu as le soin Rejuvénol de Dreena qui est très bien. Je le sais pour l'avoir utilisé. j'utilise aussi un shampoing bio et ce n'est pas ça qui fait que ton cheveux est moins bien ou qu'il fait partir ton LB. A mon avis c'est juste que ton LB est en train de se barrer et qu'il faut en refaire un. Un bon soin te ferra du bien mais à mon avis il faut refaire un LB. ce qui ne t'empêchera pas de continuer après d'utiliser ton soin Rejuvénol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour