Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

ben moi j'ai nettoyée toute la journée debout a 7h 15 et hop j'ai nettoyée lol j'etais crevée mais maintenant ça sent bon le propre chez moi hi hi hi.
euh tu me vole mon role la nachoune c'est moi qui fais que tomber tout le temps d'ailleurs il y a 3semaines je me suis payé un bel oeuil obernoire mdr une chute a vélo d'appartement qu'a chaque coup de pedale tout ton corps il bouge et badaboum arriva ce qui devait arriver enza qui s'est peter la tronje devant toute la famille pffff la honte je savais plus ou me mettre mdr

Sammmmmmmmm on apprend a te connaitre des qu'on parle de miam miam tu décroche pas hihihi tu a l'aire d'etre une bonne vivante tu AIME manger coquiiiiiiiiiiiiiiiiiiine hihi ( je te rassure moi aussi ) LOL

ben moi j'ai nettoyée toute la journée debout a 7h 15 et hop j'ai nettoyée lol j'etais crevée mais maintenant ça sent bon le propre chez moi hi hi hi.
euh tu me vole mon role la nachoune c'est moi qui fais que tomber tout le temps d'ailleurs il y a 3semaines je me suis payé un bel oeuil obernoire mdr une chute a vélo d'appartement qu'a chaque coup de pedale tout ton corps il bouge et badaboum arriva ce qui devait arriver enza qui s'est peter la tronje devant toute la famille pffff la honte je savais plus ou me mettre mdr
AH ah mdr!!!!!!!!!!!!!!!! nan c pas bien pardon!!!!!!mais je peux pas m'en empêcher!!!!!! toi et nanouche vs en raté pas une
mdr

j'ai entendu patisserie qu'as tu fais de bon moi je raffole quand il y a du chocolat plus de chocolat il y a et mieux c'est lol

Mdrrrr c'est rien, vaut mieux tomber chez soi que dehors devant tout le monde ... ^^
Ha moi aussi j'aime bien quand ça sent boon le propre hihi !

Sammmmmmmmm on apprend a te connaitre des qu'on parle de miam miam tu décroche pas hihihi tu a l'aire d'etre une bonne vivante tu AIME manger coquiiiiiiiiiiiiiiiiiiine hihi ( je te rassure moi aussi ) LOL
Oh oui une très bonne vivante!!! avec la joie de vivre,un franc parler et rigolade a volonté!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la bouffe bien sur
moi je mange pas pour vivre mais vis pour manger!!!!!!!!!!!!!!
ahahahaha:movingtongue:

moi je me sert avec flynails j'admet que c'est bien je vais essayer avec rydnail tu as des promos avec eux aussi
est ce qu'il faut les apellez pour qu'ont puisse profiter de leur réduction????????????

moi je me sert avec flynails j'admet que c'est bien je vais essayer avec rydnail tu as des promos avec eux aussi
est ce qu'il faut les apellez pour qu'ont puisse profiter de leur réduction????????????
si tu fais partie du fofo normalement t'as des promos le mieux c'est de voir avec delphine (de rydnails) ou theboss

c'est SUPER vive la bonne santé et les belle rondeur il vaut mieux faire envie que pitier je suis d'accord avec toi mdr !!!!!!!!!!!!!!!

Retour