Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

mdr!!!!!!!!! suis allée me chercher ma menthe a l'eau!!!!!!!!!!!!!! juste avant me sui enfilé un mars glacé!!!mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est en sicile dans mon petit village adoré lol c'est vrai quel donne trop envie mdr

je prefere twix bar glacée ou malteser bar glacée miam miam oui personne a mon msn lol vus que c'est le pc de mon mari et le mien cassé j'en ai marre d'ailleurs d'attendre que mon mari me donne son pc lol on attend un peu de sous sous car sans ça on a rien mdr

si j'ecouterai mon coeur le cake et la raison la pomme mais pas le même effet lol

C'est pour ça que je posais la question :D

VOus êtes quoi les filles, le coeur ou la raison ?

Attention vous êtes responsables de mes futurs éventuels kilos !

bon ba voila vous mavez donné faim !!! jai eté recherché mon pot de nutella et ma cuillere:happydance: cest un post pour les insomniaque et pour les boulimique lol on fait ke sa kan on et decu!! ptdr

mdr!!!!!!!!! suis allée me chercher ma menthe a l'eau!!!!!!!!!!!!!! juste avant me sui enfilé un mars glacé!!!mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh

Rhooo quelle gourmande diiiiiiiiiiiis !! J'aime pas ce post il m'donne envie que de bouffer mdr

je dirai la pomme vus que je fais regime lol
bon je vais aller au dodo mon mari veut pas m'attendre bisous et bonne nuit

bon ba voila vous mavez donné faim !!! jai eté recherché mon pot de nutella et ma cuillere:happydance: cest un post pour les insomniaque et pour les boulimique lol on fait ke sa kan on et decu!! ptdr

Ha ha ha excellent !! Ca c'est vrai j'te jure on fait que parler bouffe et on bouffe !!
Moi là je résiste mais pour combien de temps !

Nini, sérieux j'ai bloqué sur ton avatar, je te trouve trop canon !!!!

Ahah ! Si je pouvais être aussi mignonne ... Je serais polygame, tiens XD

Retour