Ori'Jin Nails
http://www.orijinnails.fr
Re : Post des insomniaques!!!
Enza j'ai pas ton msn toi ?
C'est curieux !
Enza j'ai pas ton msn toi ?
C'est curieux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr!!!!!!!!! suis allée me chercher ma menthe a l'eau!!!!!!!!!!!!!! juste avant me sui enfilé un mars glacé!!!mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh
jaime pas la pomme!!!!!sauf en tarte ou en compote,lol!!!!Moi j'hésite entre un cupcake ou une pomme, à votre avis, quel est le plus raisonnable ?
bon courage nanouche je croise les doigt pour toi tu fini kan exactemen?:faery:
mdr!!!!!!!!! suis allée me chercher ma menthe a l'eau!!!!!!!!!!!!!! juste avant me sui enfilé un mars glacé!!!mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh
moi le coeur kan il sagi de bouffe!!!!!!!!!!!!lolC'est pour ça que je posais la question
VOus êtes quoi les filles, le coeur ou la raison ?
Attention vous êtes responsables de mes futurs éventuels kilos !
mais si tu l'aime ce post!! enfin tu NOUS aime!!!!!!!!!!!!!!:duss300:Rhooo quelle gourmande diiiiiiiiiiiis !! J'aime pas ce post il m'donne envie que de bouffer mdr
bon ba voila vous mavez donné faim !!! jai eté recherché mon pot de nutella et ma cuillere:happydance: cest un post pour les insomniaque et pour les boulimique lol on fait ke sa kan on et decu!! ptdr
Bisou la belle bonne nuit et a demain!!!!!!!!!:44-lovely-eyes:je dirai la pomme vus que je fais regime lol
bon je vais aller au dodo mon mari veut pas m'attendre bisous et bonne nuit
jarrive pas a me reconnecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais pas d'où ça vient!!!!!!!!!!!