Post des insomniaques!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam.f1
  • Date de début Date de début
Re : Post des insomniaques!!!

moi rancuniere sa depend aussi ou alors il faut vraiment kon mfasse des crasse et la c'est fini!!!!!:angry:

raleuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hey tu dois etre rancunière vis à vis de moi alooors ??? :p

Non, parce que j'ai discuté en pv avec toi donc ça va j'ai cerné mieux la personne :)

C'est pas le cas avec tout le monde :D

Et puis chu pas si gamine, je peux etre rancunière quand y'a des choses de graves, pas parce qu'on m'a dit indirectement de me la fermer mdr

A fone lle me stresse avec ses "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" de 35km de long là

bon aller ls filles je vous souhaite bonne nuit a dmin pour de nvlls aventure bisouuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!

A fone lle me stresse avec ses "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" de 35km de long là
et g pas fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, parce que j'ai discuté en pv avec toi donc ça va j'ai cerné mieux la personne :)

C'est pas le cas avec tout le monde :D

Et puis chu pas si gamine, je peux etre rancunière quand y'a des choses de graves, pas parce qu'on m'a dit indirectement de me la fermer mdr

Looool ça va alors, ouuuf ! ^^
Moi aussi chu pas si gamine, finalement j'me remets tjs en question & j'avoue j'ai pas bien parlé ^^ :p

et g pas fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mamamiyaaa c'est sorti d'mon écran tellement y'a de spoints d'exclamation mdr !

Retour