Dior fleuri

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne S
  • Date de début Date de début

corinne S

Membre récent
Une french toute simple avec des stickers :flower2:
 

Pièces jointes

  • Composition74.jpg
    Composition74.jpg
    70.2 KB · Affichages: 435
Re : Dior fleuri

Grrrr on dirait que mes ongles gondolent car la photo est floue. Je vous jure j'avais pas bu et c'est droit :twitcy:
 
Re : Dior fleuri

:53-hug-girl:moi toujours aussi fan!

en^plus jolie foto :audi:
 
Re : Dior fleuri

on s'en doute qued t'avais pas bu, mais c'est vrai que ta rench est superbe juste en mettant des strass, c'est genial. Biz Patty:thumbup:
 
Re : Dior fleuri

c'est super joli!!!:w00t1:
tu les as eu où tes stickers?
 
Re : Dior fleuri

Grrrr on dirait que mes ongles gondolent car la photo est floue. Je vous jure j'avais pas bu et c'est droit :twitcy:

Tinquiète pas c'est superbe on voit très bien que ce sont des reflets dûs à la brillance.
Tu as fait fort d'assortir le cadre à ta déco.

Bravo :wink:
 
Re : Dior fleuri

franchement c'est top. du coup j'ai fais un tour sur ton blog et j'adore!!!!!!!!!c'est tres fin et très discret tout ce que j'aime. Bravo encore
 
Retour
Haut