Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
atten mais franchement comment tu a fais les boucles a la nana magic?au fer?car c'est nikel, j'adorerai avoir des boucle comme ça de temps en temps , ça fait star de cinéma
vive ma petite magic!!!!
dis je peux tirer un petit coup de gueule pas bien méchant sur ton poste???

merci t'es gentille ma biche
j'aimerais lancer un coup de gueule contre toutes les mauvaises langues qui disent que je fais les prix à la tête du client!!!!
tout d'abord je suis pas obligée de vous faire un prix et si vous êtes pas contentes vous achetez le prix plein...
et oui j'ai des affinités avec certaines personnes et OUI je leur fais des prix
A bon entendeur salut la prochaine fois merci de me le dire en face!!!
Les faux -culs ---------> sortie
merci t'es gentille ma biche
j'aimerais lancer un coup de gueule contre toutes les mauvaises langues qui disent que je fais les prix à la tête du client!!!!
tout d'abord je suis pas obligée de vous faire un prix et si vous êtes pas contentes vous achetez le prix plein...
et oui j'ai des affinités avec certaines personnes et OUI je leur fais des prix
A bon entendeur salut la prochaine fois merci de me le dire en face!!!
Les faux -culs ---------> sortie
Ralya, reposes-toi, pas de fofo pour toi ce soir,:worshippy: la migraine ça doit être terrible..reposes-toi..bises
Ines en effet t'es fâché.. moi toujours contente lol même si pas de prix je F.... Mon G.....E, toujours...LOOOL
Bisouss et bonne nuit les filles:51-rainbow:
moi j'aimerais bien savoir qui dit ça??? alors que tu as toujours dis que tu faisait un prix pour les FILLES DU FOFO donc toutes celles qui ont commandées chez toi du forum on eues une petite ristourne! je suppose que c'est encore des movaises langues... pfff je pense qu'on à l'habitude maintenant et je me doute d'ou celà vient....
pour info comparer les tarifs du site israel, français et belge... ya pas photo sans compter le petit geste d'ines qui n'est pas obligée!
heu j'étais sencée me coucher là! lol