Vous vous moquez pas de moi...protection LB

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samsam59
  • Date de début Date de début

samsam59

Nouveau Membre
Re : Vous vous moquez pas de moi...protection LB

:ayalou: t'auras l'air d'une jolie astronaute avec ça !

Aères bien ta pièce ou va sur le balcon (même le jardin si c'est bien isolé des regards).

Moi aussi j'avais un masque mais plutôt style médical et à la longue, c'est pas pratique parce qu'on transpire dedans en plus de la chaleur des plaques, j'arrêtais pas de l'enlever et de le remettre...:wub2:

SAMSAM c'est a ce point ce que tu decris ma belle !!!

Bon en tout cas tu as dis que l'on ne devait pas se moquer de toi :22-whistling: !!

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

BISOUS MA SAMSAM !!

Hé hé tu veux lancer une nouvelle mode? lol
alors moi j'ai vu des filles qui avaient des masques comme ceux des dentistes ou chirurgiens après comme dit anoute c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus pratique et agréables.

Coucou les filles,
Je pense qu'il n'existe aucun post comme celui là lol...

Que pensez-vous de ça pour le LB?

MASQUE A GAZ PROTECTION NEZ BOUCHE FILTRE NF EN 405 RISQUE CHIMIQUE NP306 GRIPPE PORCINE PANDEMIE&

Nan mais sérieux, j'ai fait trois lissages, et pendant les 3 lissages j'ai cru être agressée à la bombe lacrymogène!

Bon, à part ça, vous voyez une autre méthode? parce que ventiler au max ne suffit pas...et je me vois pas faire ça dans le jardin...

Il protège pas tes yeux :s ma technique de respirer par un tuyau qui va carrément à la fenêtre d'une autre pièce me semble sympatoche même si pas classe et moyen pour le côté pratique. Tu comptes en faire combien pcq là trois d'un coup tu es en train d'absorber une sacrée dose en peu de temps. Quelqu'un d'autre peut pas prendre le relais pour tes soeurs ?

lol

moi aussi j'ai utilise au debut les masques de dentiste (cheri en est un).
la premiere fois je lui ai demande comment il faisait pour respirer avec ce truc sur le nez, apres il m'a montre comment faire pour bien le poser : il faut pincer en haut du nez.

maintenant je le fais en plein air (jardin) et c top

Hihihi, SamSam, les masque j'ai zappé une bonne aération et le faire dans une grande pièce c mieux, avec le masque la fumée une fois est resté dedans qui fait que c'était pire...:sad2:

Il protège pas tes yeux :s ma technique de respirer par un tuyau qui va carrément à la fenêtre d'une autre pièce me semble sympatoche même si pas classe et moyen pour le côté pratique. Tu comptes en faire combien pcq là trois d'un coup tu es en train d'absorber une sacrée dose en peu de temps. Quelqu'un d'autre peut pas prendre le relais pour tes soeurs ?

Ah oui c'est vrai, les yeux j'ai oublié...tu prends quoi toi un tuba?

Oui, j'en suis déjà au 3eme, j'en fais encore 2 ce week end pour ma dernière soeur et une amie qui a craqué sur le mien, et je sens que c'est que le début...

Pour les yeux, mes lunettes de piscine (en serrant bien elles laissent rien passer pcq bien collées à la peau) + je comptais prendre un tuyau long genre ceux pour arroser le jardin en plus léger/fin et trouver un moyen pour respirer dedans de façon pratique mais j'ai encore rien acheté, j'attends de voir ce we ce qu'il y a en magasin de bricolage pour bidouiller quelque chose, m'en fout de ce que ça coutera vu que je pourrai le réutiliser pour chaque lb :2-big-smile: (j'ai pas de balcon, pas de terrasse et je veux pas le faire en vacance ou dvt des gens donc pas le choix)

Par contre il est indiqué qu'il est déconseillé pour femmes enceinte + allaitantes donc pour ta soeur tu n'aurai pas du même si il y a aucune chance que ça aie des csqce ... mais bon, au cas où ne refais plus sur des filles enceintes pcq c'est contre indiqué par le fabriquant.

En tout cas bon courage pour les 2 autres, à toi seule tu vas pouvoir donner pleins d'exemples et un sacré recul sur la tenue du produit sur plein de type de chvx lolol

moi je ne met pas de masque et ca ne me pique pas je m'instale toujours a coté d'une fenetre car je ne suporterai pas le masque deja que j'ai du mal avec les guants

Retour