vanou : ** pose...ne hurlez pas !! **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanou06
  • Date de début Date de début

vanou06

/°+°\
vanou : ** pose du soir...ne hurlez pas !! **

coucou

pose du soir sur ongles rongés- PHOTO MERDIQUE DU SOIR !

la madame fait la plonge dans un restau et m'a demandé une pose épaisse (pour ne plus se toucher les ongles) le temps quelle revienne sous 10j pour : reprise de la pose

je sais , un peu "gros"... mais bon elle était heureuse du avant/après (je lui laisse 10j avant de voir une "vraie pose" // etc...) - pas de bord libre voulait aspect "vernis" bref...

ps- je coupe pas les cuti...jsuis pas PO - MANUCURE j'ai poussé au max. elle a promi de mettre de l'huile puis manucure pour les cuti...

JE ferai comme je pense être adapté dans 10j hihihihi :)

merci pour vos coms :rain::frag_facile:

Pièces jointes

• rachi1.jpg
    rachi1.jpg
    46.6 KB · Affichages: 118
  • rachi2.jpg
    rachi2.jpg
    44 KB · Affichages: 128
  • rachi3.jpg
    rachi3.jpg
    42.5 KB · Affichages: 113
  • rachi4.jpg
    rachi4.jpg
    51.1 KB · Affichages: 232
Re : vanou : ** pose...ne hurlez pas !! **

merci les filles vous êtes sympaaaa
mdrrrr vu l'épaisseur plus je vois les photo plus je hais le macro
en vrai la pose fait : moitié moins épaisse pfffff

bein bichette,
ce modèle = 1ère fois chez moi ;)
j'allais pas la baffer et lui faire un cours sur // etc..
mdrrrr
épais pour la bonne cause (selon elle) elle veut que sa plaque pousse et ELLE CROIT que épais elle sera + protégée
vive la méthode couet!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ouh lalà alors là excuse moi mais zaime po du tout.

J'aime beaucoup tes décos et tout et ton boulot en général, mais là ça n'a rien de cohérent avec une pose.

Les ongles ont tous une forme différente et l'épaisseur, je passe.

Elle n'a pas voulue de bord libre ??

Moi j'ai due couper les cutis de ma petite soeur tellement elle les avait épaisses !

Ben j'ai fait proprement à la pince à envie et ct nikel. Sans ça elle n'aurait jamais pue avoir une pose correcte ! Par contre j'y ai passé + d'1 heure rien que sur la prépa de ses ongles ! Pfff

Désolée ma biche mais là j'peux pas dire que c chouette. C juste fonctionnel : un bouclier d'ongle ! Mdr

Moi je suis pas du genre à faire des courbettes je pense pas que c toujours utile. J'espère que je ne vexe pas...Je suis juste honnête.

Bises bonne nuit

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :atmos:
personne n'avait osé :ayalou::ayalou::ayalou:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :atmos:
personne n'avait osé :ayalou::ayalou::ayalou:
y a pas de quoi :ayalou:

sinon, juste que la forme est pas partout la même, sinon ben si c'est ce qu'elle voulais, elle comprendra son erreur + tard, quand tu lui fera une "vraie" jolie pose

bises :flower:

no soucis
j'ai posté pour le fun et le titre est là pour prévenir le carnage visuel
j'ai galéré à trouver le moindre repère pour une pose en 3d mouahhahah :doh: vu l'épaisseur...

à dans 10j....ahhaah ce sera forcément mieuxxx
bizouilles

L'épaisseur ne me choque pas. C'est sûr que c'est nettement plus joli après qu'avant. Par contre, c'est quoi comme couleur ? Du couvrant ? Ou tu as mis du gel rose sur le dessus pour faire un vernis permanent ?

mev
oui résine couvrante la couleur lui plaisait...
je suis pressée de lui faire péter la pause dans 10j + je vois les photos beurkkkk

Moi je comprend pas pourquoi elle a pas voulue un truc qui ressemble + à une pose avec chablon et ralongement de plaque.

C nule de payer pour faire ça ! Ca sert pas à grand chose de passer du temps à se faire triturer les ongles pour avoir juste une tite déco fleur mignone et au final des ongles bof : juste banals.

Moi à ça place j'aurai demandé de vraies jolies ongles puisqu'elle sait qu'elle revient dans 10 jours ! pfff

Ben moi je ne trouve pas ça moche ! Et même pas du tout.
Je regarde encore les photos et je n'arrive pas à voir cette épaisseur de folie donc vous parlez.

La seule chose que je n'aime pas c'est le couvrant sans bord libre du tout. Donc dans un cas comme ça, soit je préfère faire une french même très fine. Soit recouvrir d'un vernis ou gel de couleur. Mais bon, si elle voulait comme cela et que ça lui plaît... Ce n'est pas moche comme je te disais. C'est mon goût perso qui fait que je lui aurais proposé en truc en plus ^^

Moi je comprend pas pourquoi elle a pas voulue un truc qui ressemble + à une pose avec chablon et ralongement de plaque.

C nule de payer pour faire ça ! Ca sert pas à grand chose de passer du temps à se faire triturer les ongles pour avoir juste une tite déco fleur mignone et au final des ongles bof : juste banals.

Moi à ça place j'aurai demandé de vraies jolies ongles puisqu'elle sait qu'elle revient dans 10 jours ! pfff

hééééé vinini:teehee:
1- modèle = gratos -- je suis pas PO :) juste une passion
2- c'est sa 1ère fois pour des ongles à 45ans...je l'ai pas bousculée
3- on s'est donné 10j pour attaquer une vraie pose avec MOI aux commandes et avec un chouillat de plaque en +++

mdrrrrrrrrr tu crois qd meme pas que l'objectif était une vraie pause ? avec la demande d'épaisseur, pas de bord libre (rose doux genre vernis partout)....bref rien d'une pause hihihi.... perso :gysmo13:
:cmshadow::cmshadow:
aller patience je posterai dans 10j!!!!

et pour les ongles qui n'ont pas tous la même forme ? c'est aussi la cliente p'tete ???
d359a203fa450b395426c0add2c0448e.gif

Retour