Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

coucou moi j ai pris du matos je n ai pas pris de gel j ai pris du vernis je verai bien se qu il vaut tu avait les 48 pour 13 € Donc on va essayer et puis apres j ai pris les paillettes les diamant les 50 feuilles de steker j ai pas trouvé les pochoir !!! lol
je leur ai pris une deuxieme lampe uv et l aspirateur et le airbruch voila pour le tout j en ai pour 170 € ENVIRON j essaie

tu me dira ce que sa vau les 50 stikers car j'esite a les prendre merci

hé les girls je vous souhaite une bonne nuit !!
moi pt'ite pose du soir sur mon pouce plutôt "pas mal" (sachant que je n'est aucun pinceau apart celui fourni par educatel), hier jai fait mes 2 main dur dur lma main droite quand on n'est droitiére !! jarrive pas a prendre des photos "potable" sa me gave !!
a demain les filles bizzzz

bonsoir tout le monde !

voila, moi aussi je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite chez educatel pour suivre une formation de prothesiste ongulaire, j'ai ramené les 2 premiers devoirs, j'attend le reste des cours...J'espere que la formation est serieuse quand meme, j'ai un peu peur après avoir lu tout les coms négatifs..enfin bon, maintenant c'est fait on verra bien..par contre je voudrais savoir si le stage en entreprise etait obligatoire pour l'obtention du certificat?

Merci de m'éclairer les filles, bonne soirée!

bonsoir tout le monde !

voila, moi aussi je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite chez educatel pour suivre une formation de prothesiste ongulaire, j'ai ramené les 2 premiers devoirs, j'attend le reste des cours...J'espere que la formation est serieuse quand meme, j'ai un peu peur après avoir lu tout les coms négatifs..enfin bon, maintenant c'est fait on verra bien..par contre je voudrais savoir si le stage en entreprise etait obligatoire pour l'obtention du certificat?

bonsoir bienvenue parmi nous
et non le stage n est pas obligatoire pour le certificat
voilou
bon courgae bisssssse:wiggle:

bonsoir tout le monde !

Coucou,:welcome:
Non ce n'est pas obligatoire, mais c'est conseillé pour ta pratique :)
Voilou, bye

COUCOU!

Merci pour vos réponses les filles, c'est pas évident de trouver une onglerie qui veut bien prendre une stagiaire, j'vais essayer de convaincre ma prothesiste ongulaire...

La j'attends avec impatience mes prochains cours, apparement ils sont partis la semaine dernière...ils doivent venir en stop...

COUCOU!

Merci pour vos réponses les filles, c'est pas évident de trouver une onglerie qui veut bien prendre une stagiaire, j'vais essayer de convaincre ma prothesiste ongulaire...

La j'attends avec impatience mes prochains cours, apparement ils sont partis la semaine dernière...ils doivent venir en stop...

Faut compter 15 à 20 jours pour recevoir: devoirs, cours ... Et le matos au 3eme versement lol

15 a 20jrs!!!!!!!!!! ils pourraient envoyer ca en colissimo!! donc du coup pdt 2 semaines j'vais glandouiller!! j'ai choisi de régler en 2 fois, 1er chèque deja encaissé et 2eme en septembre, j'espere que j'aurais le kit avant quand meme!!:13-evil:

Cc les filles !! Jsp sa va pour vous moi malade plus mon ordi qui a plante ! Grrr les nerf lol bon courage a tt

ca y est j ai recu le complement du matos coooool ca a etait super rapide car je les ai averti mardi donc c cool maintenant j attend tous le materiel pour travailller et je commence ouaissssss et surtout finir les cours lol

ca y est j ai recu le complement du matos coooool ca a etait super rapide car je les ai averti mardi donc c cool maintenant j attend tous le materiel pour travailller et je commence ouaissssss et surtout finir les cours lol

Une bonne nouvelle :dlaugh:
Kiss :28-kiss:

C'est super ça , ils ont été rapide dis donc si ça pouvait etre comme ça pour les cours et les devoirs ça serait génial , de on coté j'attend mon kit aussi je sais qu'il doit arriver ce mois ci

coucou ,

Je viens d'avoir éducatel mon kit par le 15 Juin trop contente mais c encore trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis contente pour toi anne-gaelle...moi j'attends tjrs mes cours...mais bon ce matin j'ai été faire mes ongles chez ma super prothésiste ongulaire:drow: que j'adoooore, et elle m'a donné pleins de bons conseils!

Bon week end a toutes!!

Hello pour moi toujours pas de kits non plus çà soule alors que j'ai presque fini les premiers cours. J'ai trop hâte de pouvoir commencr mais le temps est long.

salut les filles moi et au nouvelle moi educatel ma dit qu il etai en rupture de stock j ai envoyer mes cours j ai hate de finir pour commencer :duss300:

salut les files!

moi je suis toute contente, je viens de recevoir les cours, techniques d'acceuil, manucurie et beauté des pieds etcalculs commerciaux!!

allez, j'vais bosser!! bizzzz!:Dancing_tongue:

S O S !!!!!!!!!

j'ai fait tous les qcm, ca a été a part en technique d'accueil, mais la je rame complet, dans le 2eme devoir sur les techniques d'accueil, ils disent de faire la question 1,3,4 ou 2,3,5 selon la formation choisie, mais il ne parle pas de prothesiste ongulaire, faut il faire le devoir quand meme?....si quelqu'un peut m'eclairer ce serait cool!
bises a toutes!

Retour